Auteur Sujet: A quoi jouez-vous en ce moment ?  (Lu 947162 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #345 le: 28 décembre 2008, 22:48:22 »
Moi en ce moment c'est The Witcher Enhanced Edition et Okami
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Valmy

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #346 le: 28 décembre 2008, 23:29:00 »
Mon PC de hardcore gamer étant inutilisable pour l'instant (carte graphique repartie chez Asus >_<'), je suis sur mon ancien tout nase sur lequel je peux rien faire sauf du net :p. Je squatte la PSP de mon frère en attendant... DBZ budokai II principalement!
« Modifié: 28 décembre 2008, 23:32:24 par Valmy »

Svia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #347 le: 29 décembre 2008, 11:01:15 »
Moi en ce moment c'est The Witcher Enhanced Edition et Okami
2 tueries en même temps ? J'espère que t'as d'autres bons jeux après ça, parce que le sevrage risque d'être difficile...;)
I look pretty tall but my heels are high.

Stitif

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #348 le: 29 décembre 2008, 11:46:59 »
Je me suis remis à Guild Wars. Sa fesait pas mal de temps que j'y avait pas touché. Je me lasse pas du pvp de même pour le pve.

Makia

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #349 le: 29 décembre 2008, 16:59:57 »
2 tueries en même temps ? J'espère que t'as d'autres bons jeux après ça, parce que le sevrage risque d'être difficile...;)


bah disons que j'ai mis the witcher de coté en ce moment a cause des bugs (maudit leuvardeen introuvable!!! :angry:)
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #350 le: 05 janvier 2009, 19:51:23 »
En se moment, je joue à Little big planet qui est bien, là je me lance dans une création.

Soul Calibur 4: C'est moyen

Shinobi

Full Metal Alchemist 2: Curse of the crimson elixir

Resistance 2

Sirius

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #351 le: 08 janvier 2009, 17:09:02 »
Là je m'éclate à Disgaea. J'ai failli abandonner à un moment mais j'ai retrouvé la flamme qui vivait en moi à l'époque où je l'avais fini. Je me suis amusé un moment à fusionner des ennemis avant de les achever... Du coup je suis arrivé au donjon final. Par contre j'aimerai avoir des infos sur les différentes fins disponibles et la façon de les avoir.

Oui c'est à toi que je parle Diyo ;)

ze_gobou

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #352 le: 08 février 2009, 23:20:19 »
Je joue surtout à Pokémon Perle, mais comme je n'ai pas le temps, je n'y joue pas beaucoup en fait.

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #353 le: 18 avril 2009, 10:02:37 »
J'ai réussi à trouver le jeu Jedi Academy. Bon, il date un peu graphiquement, mais quand même, qu'est ce que c'est bon de sortir son sabre pour aller dégommer du sith.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Aka

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #354 le: 10 mai 2009, 23:05:17 »
Zelda Ocarina of Time (N64): Le scénario est vraiment nul. Par contre c'est sur, c'est long...marcher à pied dans les plaines pour atteindre tout les endroits de la map c'est chiant...le problème c'est que Link à de l'endurance infini mais pas mon doigt. XD
Un bon jeu avec des quêtes et mini-quêtes assez variés mais beaucoup répétitif. Un donjon = trouver la clé du boss = un lattage de boss. Heureusement que le plaisir de jouer est présent.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #355 le: 10 mai 2009, 23:13:49 »
Je succombe aux tentations de Mass Effect. Je craignais une SF un peu "starwarsienne" mais finalement il y a eu un vrai travail moderne sur le scénario et l'univers du jeu. Je prends mon pieds.

Vit Zayder

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #356 le: 11 mai 2009, 01:13:38 »
Ben voilà du coup je vais m'y mettre alors que je suis en plein dans Assassin's creed, Crysis et FF7 (oui faut pas chercher, la nostalgie vous guette tous)...Putain mais quand est-ce que je bosse moi ?

Aflo, t'es qu'un pourri...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #357 le: 11 mai 2009, 08:11:19 »
Gniarf, gniarf...

Il y aussi Warhammer 40k II qqui est excelent dans le genre RTS-RPG tactique et Braid dans le genre plate-forme/puzzle. Ah et Bioshock aussi . Et Anno 1404 et Blood Bowl qui sortent dans un un peu plus d'un mois.

J'ai arrêté de travaillé perso. Enfin, sauf la journée au boulot... :angry:

Nakei1024

Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #358 le: 11 mai 2009, 08:51:38 »
Mount and Blade: il est vraiment prenant comme jeu, ceux qui ont créé ça ont fait de l'excellent travail...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : A quoi jouez-vous en ce moment ?
« Réponse #359 le: 11 mai 2009, 16:13:38 »
Je ne joue pas  :) J'attend Tekken 6  =D


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.