Auteur Sujet: Metallica Metalluca  (Lu 1857 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Metallica Metalluca
« le: 17 juin 2010, 10:17:29 »
Youpla !
J'avais oublié de parler de ce nouveau manga issu du plus moyen des shônens ... En fait, Metallica Metalluca raconte l'histoire d'un Miner, un garçon qui parcoure le monde à la recherche des métaux les plus précieux ... Et puis voilà ... On a différentes sortes de métaux (tous avec des "niveaux" de rareté, etc).
Dans le fond, les graphismes ressemblent un peu à Fairy Tail mais y a pas plus générique que le héros. C'est un gamin excité comme cinquante, un peu boulet et infantile, j'ai vraiment eut l'impression de retrouve Naruto, Luffy à leurs débuts. Enfin, c'est le genre d'héros qu'on voit partout dans les shônens. Ce qui me fait penser que dans le fond, Ichigo était bien différent d'eux, du moins son impression. On apprend aussi au bout de 4 chapitres :

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin dans les autres personnages, on a le type sérieux qui a pas encore rencontré le héros et on a bien sûr la "babe" dont les charmes féminins sont inefficaces face à notre héros. (Alors que je lui lécherai bien les cuisses tiens !)
Bref, passez votre chemin si vous voulez un truc démentiel, Metallica Metalluca est moyen et je pense qu'il s'assume !
Le chapitre 5 est sorti aujourd'hui :

Cliquez pour afficher/cacher

Z'êtes prévenus : Grouic