Auteur Sujet: un petit peu d'aide svp  (Lu 5660 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

denon

un petit peu d'aide svp
« le: 04 janvier 2008, 21:35:05 »
bonjour a toutes et a tous je suis un petit nouveau et je suis un peu deprimer alor j'ai besoin de vous.
étant un grand grand fan de l'animé air gear se l'imitant a 25 épisode (pourquoiiiiii) je recherche un nouvelle animé un petit peu dans le mème univers.

je vous remercie de votre aide a l'avance.

ps: je peut comprendre que je ne sois pas dans le bon endroit pour poser cette question mais je n'ai rien vu d'autre pour poster un message desoler si je derange.
CHERCHE BASSE PAS CHER AIDER MOI SVP.

Lord Otaku

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #1 le: 04 janvier 2008, 22:00:28 »
Topic suivant une longue serie de "j'ai pas lu les consignes"
Va deja te presenter et on en parlera apres

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

denon

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #2 le: 04 janvier 2008, 22:03:53 »
je veux bien mais ou j'ai regarder mais je n'ai pas trouver d'endroit pour me présenter.
CHERCHE BASSE PAS CHER AIDER MOI SVP.

El Nounourso

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #3 le: 04 janvier 2008, 22:08:03 »
C'est par ici. Désolé pour l'accueil un peu brusque de notre cher Lord Otaku.  ^_^
« Modifié: 04 janvier 2008, 22:12:34 par El Nounourso »

denon

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #4 le: 04 janvier 2008, 22:11:03 »
ce n'est rien elle a eu raison.
CHERCHE BASSE PAS CHER AIDER MOI SVP.

El Nounourso

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #5 le: 04 janvier 2008, 22:14:14 »
Euh... c'est un monsieur. Regarde le petit rond fléché sous son avatar !

denon

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #6 le: 04 janvier 2008, 22:18:38 »
excuse moi je n'avais pas vu desoler lord otaku.
CHERCHE BASSE PAS CHER AIDER MOI SVP.

denon

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #7 le: 04 janvier 2008, 22:24:05 »
sinon vous pouriez repondre a ma première question s'il vous plait.
CHERCHE BASSE PAS CHER AIDER MOI SVP.

Diyo

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #8 le: 04 janvier 2008, 22:32:15 »
J'ai déplacé le topic dans la section adéquate.

Concernant ta question, il va m'être difficile de répondre... n'ayant pas vu Air Gear.
Ceci dit, cette série m'a l'air d'être un shonen pur et dur.
Je ne pourrais donc que te conseiller d'essayer One Piece, le shonen ultime à rallonge et, à mon sens, le seul qui tienne sur la durée.

Sirius

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #9 le: 04 janvier 2008, 22:35:16 »
Tu vas me paraître moraliste mais à mon avis on a tous le réflexe de se dire à la fin d'une série qu'on a aimé : mince c'est déjà fini, j'aimais bien cet univers, faudrait que je trouve quelque chose qui ressemble. Et c'est pas une bonne réaction pour moi. Si j'étais toi j'abandonnerai ce réflexe...

Sinon apparement, vu les critiques (y'en a pas) peu de gens connaissent Air gear ici. Moi y compris. Mais ça me fait penser à Euréka 7 (va savoir pourquoi...)

Gemini no Saga

  • Invité
Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #10 le: 04 janvier 2008, 22:36:12 »
Je te conseille aussi de lire les autres topics du même genre que le tien, c'est intéressant d'un point de vue sociologique. Je dis ça sans méchanceté  -_-.

denon

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #11 le: 04 janvier 2008, 22:38:41 »
ba si sa peu vous aider sa se passe dans un univers contemporain avec une pointe futuriste
et je me souvien d'un animés d'on je ne ma souvien plus le nom mais que j'aimais bien sa pasait sur france 3 et c'était l'histoir d'un jeune garcon qui faisait d'un combat avec son robot et je me souvien que le robot était bleu si sa peut aider.
CHERCHE BASSE PAS CHER AIDER MOI SVP.

Sirius

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #12 le: 04 janvier 2008, 22:43:44 »
Ok alors 2 pistes, choisis celle que tu veux : Gurren Lagan ou Code Geass. Deux méchas du moment facilement trouvables

denon

Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #13 le: 04 janvier 2008, 22:50:00 »
non ce n'est pas sa air gear c'est basé sur des combat de roller surbousté et pas des robot (je ne veux pas specielement des roller) et pour le robot par la suite c'était devenu un jeux sur un plateau et on pouvait changer les pièce comme dans la serie.
aider moi s'il vous plait... snif snif
CHERCHE BASSE PAS CHER AIDER MOI SVP.

Starrynight

Re : Re : un petit peu d'aide svp
« Réponse #14 le: 04 janvier 2008, 23:34:47 »
Ok alors 2 pistes, choisis celle que tu veux : Gurren Lagan ou Code Geass. Deux méchas du moment facilement trouvables
Si ça passait sur France3, c'était licencié, ce qui exclut les deux séries dont tu parles. ^^
Robot bleu --> Evangelion, peut-être ?

Ceci dit, des combats de roller, je suis pas sûr qu'il y ait des tonnes de séries qui en parlent. Il te faut un shônen ou assimilé surboosté et dépotant, si je comprends bien :) Robots, sports, autres (genre Erementar Gerad), choisis ce qui t'attire le plus.

De plus, n'hésite pas à consulter le topic "Que regardez-vous en ce moment", ça peut donner des idées de séries à regarder ;)

P.S.: Et fais attention quand tu écris stp : pas de langage sms, une majuscule en début de phrase et un point à la fin ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)