Auteur Sujet: Bijour + Niea_7  (Lu 5096 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vash

Bijour + Niea_7
« le: 26 mai 2004, 19:30:19 »
D'abord bijour a tous...

Je connais encore peu d'anime (trigun, hellsing,love hina..) . Mais bon... Comme j'ai un peu de temps libre, je vais essayer d'agrandir ma culture  :P ... Je vous demanderais conseil lol..

Je cherche partout sur le net, le générique d intro et de fin de Niea Under 7...  C'est "Koko made Oide" ("Come On Over Here") par Sion et "Vinusu to chisana"("Venus and A Small God") par Maria Yamamoto et Seikou Kikuchi...

Si l'un de vous les possède quelque part logé dans son ti disque dur... Ca serait vraiment sympa de me les envoyer... ^^
Je demande peut-être beaucoup pour un ti nouveau lol...  :P  [-blush]

A++
 

Diyo

Bijour + Niea_7
« Réponse #1 le: 26 mai 2004, 19:59:47 »
Salut Vash^^
Bienvenue sur le forum..

Metatron

Bijour + Niea_7
« Réponse #2 le: 26 mai 2004, 20:01:46 »
Bonjours a toi!
Bienvenue! :D  

Scalix

Bijour + Niea_7
« Réponse #3 le: 26 mai 2004, 21:07:57 »
Bienvenue parmis nous ^^  

Fettgans

Bijour + Niea_7
« Réponse #4 le: 26 mai 2004, 22:17:18 »
Salut à toi ;)

Je suis le monsieur google du forum alors si il est sur une page web, je te le trouverai ton générique.

Achète les mangas Chobits, voilà mon conseil -_-

Scalix

Bijour + Niea_7
« Réponse #5 le: 26 mai 2004, 22:24:26 »
Ah oui, il fallait donner des conseils ^^ Eh bien, je te conseil les Naruto, si tu aimes les combats, X de Clamp, même si tu ne connais pas ;), FLCL parce que c'est génial, Ai Yori Aoshi, parce que c'est kawaii, Hikaru no Go, parce que ça tue, Fruits Basket, parce que tout le monde aime (pas top comme raison)...Il y en a plein d'autres mais je te conseil d'aller faire un tour dans une librairie et de feuilleter, c'est le meilleur moyen de se faire une idée ^^ Les conseils, ça ne vaut pas grand chose, nous n'avons pas forcement les mêmes gouts  ;)  

Senaku-seishin

Bijour + Niea_7
« Réponse #6 le: 27 mai 2004, 07:15:26 »
Bienvenue Vash sur le forum...

Scalix a raison va dans une librairie... Mais je peux donner quelque titre que j' aime bien 3x3 eyes, One piece ( Il y en a trop ^^ )...
Et ceux de Scalix...
 
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

Bijour + Niea_7
« Réponse #7 le: 27 mai 2004, 10:22:19 »
Alors pour les génériques d'intro et de fin, les voici :

En Videos asf toutes pourries : http://www.other-space.com/ufo_dreams/video.html

En mp3 mnt :
L'opening (source : Blue Note)
L'ending, trouve pas.

Ps : j'ai trouvé bcp de sites de type "toons hentai free manga games britney spears hentai shemale sex" aussi....
Et aussi un wallpaper de Chobits que je n'avais pas ^_^

Vash

Bijour + Niea_7
« Réponse #8 le: 27 mai 2004, 14:06:48 »
Waw... Quel Accueil... Ca fait plaisir dans ce monde de brutes..snif snif..lol
Merci Fettgans... Et bhen, je cherche depuis plusieurs jours, et toi , tu me le trouves tout de suite :)  ... je dis Bravo.. :P
(Je crois que celle que tu as trouvé, c'est l ending...)

Bon et bien il ne me reste plus qu' a me ruiner dans la librairie la plus proche lol...

 

Scalix

Bijour + Niea_7
« Réponse #9 le: 27 mai 2004, 17:48:51 »
Citer
Waw... Quel Accueil... Ca fait plaisir dans ce monde de brutes..snif snif..lol
Ils disent tous la même chose ^^ Bah écoute ici on est gentils, et on le restera  :lol:  Ce n'est peut-être pas le plus beau forum, ni le plus peuplé, ni le plus "fashion", mais ce qui est sure, c'est que tout les gens sont sympa, ce qui est malheureusement de plus en plus rare..