Musique > OST d'animes et de jeux vidéo

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

(1/712) > >>

Sacrilège:
Oyé Oyé.

On regarde beaucoup de choses, on lit, on joue mais est-ce qu'on écoute? Oui on écoute !
Hé bé on écoute quoi ? Des Ost d'animes et de jeux vidéo (comme l'indique très subtilement le nom de la catégorie dans laquelle j'ai glissé ce topic) !

Pour dire qu'en ce moment j'écoute hem ça et ça.

Et si ce topic se casse lamentablement la guoule (pas confondre avec les goules dans Harry Potter toussa) et bien tant pis, j'aurais essayé. :-X

Ah je suis de bonne humeur ce soir.  -_-

Scalix:
Bon choix d'écoute ^^

L'ost de Cowboy Bebop est classieuse, c'est incontestable =]
J'écoute dans ma voiture en ce moment une sorte de Best-Of d'ailleurs, sinon j'aurais dit que c'était pourri :p

A côté de ça, j'écoute quasiment plus d'OST. J'ai eu ma grosse période de collectionneur compulsif, mais ça m'est passé avec le temps. Dans mes recommandations, je met sans problème l'ost d'Haibane Renmei, de Ruroni Kenshin Tsuioku Hen (somptueuse), de Gunslinger Girl...Enfin grosso modo de toutes les bandes son dans le registre classique qui valent le coup.

Ah, et je suis devenu allergique à Yuki Kajiura (je crois bien que c'est ça) à force d'écouter ses morceaux qui se ressemblent tous.

C'est à peu près tout.

Edit : Les OST du studio Ghibli, bien entendu, sont aussi excellentes si on ne les passe pas en boucle ^^'

FullMetal Klavikul:
Sur mon MP3, j'ai pas mal d'openings et d'endings de mes séries favorites, mais aussi quelques musiques extraites des OSTs de Shingetsutan Tsukihime, Fate/Stay Night, FMA, Gunslinger Girl, Death Note (que du classique en somme) et des musiques de Joe Hisaishi pour les films de Miyazaki, dont je ne me lasse pas.... ^_^
J'ai aussi des musiques de la série des Final Fantasy (un peu de FFVII et plus de FFVIII... Ah, Liberi Fatali!!! ^_^), de Silent Hill 3 et des deux Kingdom Hearts.... ^_^

Svia:
L'ost de Monster est également très jolie, je vous la recommande.
Et sinon je réécoute avec pas mal de nostalgie les premières ost de Saint Seiya, dont les envolées violonnesques me tirent pas mal de frissons.

Ah oui, et l'ost de Secret of Mana, quitte à vraiment passer pour un vieux croulant.  ^_^

Yang Fuu:
L'ost de Beck   ^_^. J'aime bien la voix du doubleur ( chanteur ? ) qui fait Koyuki lors de ses prestations. Et aussi un peu de l'ost de .Hack//Sign parce que Yuki Kajiura  :rolleyes:. C'est vrai que ses musiques ont toutes un air assez ressemblant mais bon je préfère cela que certains ost où les musiques ne se ressemblent pas mais qui sonnent très mal aux oreilles ( ou du moins aux miennes ).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique