Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 797867 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3165 le: 20 mars 2017, 19:28:37 »
Une musique que j'aime bien écouter de temps en temps et l'image que j'ai mis résume bien la musique :
[/url]

LeaScheiber

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3166 le: 21 mars 2017, 13:58:28 »
Perso en ce moment j'écoute du Black M, du Soprano, du Maitre Gims, JUL...  :P :P

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3167 le: 21 mars 2017, 14:29:54 »
Perso en ce moment j'écoute du Black M, du Soprano, du Maitre Gims, JUL...  :P :P
Attends t'as oublié de citer PNL, SCH et Colonel Reyel, pour bien qu'on se dise "-lolilol comment elle écoute trop de la merde!", vu que j'imagine qu'il s'agissait de l'objectif pas très habile de ton post.

Après, je suis sans doute parano sur tes intentions, si ça se trouve tu t'attendais à des réactions du style "-ah bon, moi aussi je suis fan de ces groupes ô combien estimés" mais bizarrement je préfère faire confiance à mon instinct de vieux loup aigri de l'internet.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

sakura yukiko

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3168 le: 21 mars 2017, 14:45:06 »
Attends t'as oublié de citer PNL, SCH et Colonel Reyel, pour bien qu'on se dise "-lolilol comment elle écoute trop de la merde!", vu que j'imagine qu'il s'agissait de l'objectif pas très habile de ton post.

Après, je suis sans doute parano sur tes intentions, si ça se trouve tu t'attendais à des réactions du style "-ah bon, moi aussi je suis fan de ces groupes ô combien estimés" mais bizarrement je préfère faire confiance à mon instinct de vieux loup aigri de l'internet.

Sartha ! On ne dit pas "C'est nul !", on dit "Moi, je n'aime pas !"

Badass Little Redhood

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3169 le: 21 mars 2017, 17:25:19 »
Tchikita elle est trop bien, je l'écoute en boucle. JUL JUL JUL !

Zalitz

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3170 le: 21 mars 2017, 23:57:33 »
Quand on est un sudiste comme moi, JUL c'est comme Marcel Pagnol : ça fait partie de ton patrimoine ! Ton cerveau pourra se faire tous les avis que tu veux dessus, tu te surprendras toi même à faire son signe des mains deux minutes plus tard et à crier "Wesh alors" comme un pauvre blaireau dans la rue -____-' ... Ne prenez pas au sérieux mes élucubrations insensées !

Tchikita elle est trop bien, je l'écoute en boucle. JUL JUL JUL !

Tarpin bien uesh !

M'enfin bon ! Moi je suis pas venu pour le ptit Julien moi ! C'est pour cet OST larmoyante de Bleach que je suis là ! Elle m'a donné un peu envie de reprendre là où je m'étais arrêté (Avant la vandereich machin chouette), bien que je sois encore assez réticent à aborder la complexité et la longueur surhumaine de ce final arc.



Cliquez pour afficher/cacher

LeaScheiber

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3171 le: 22 mars 2017, 08:14:49 »
Les gouts et les couleurs ne se discute pas, voila tout !!  ;) ;)
« Modifié: 22 mars 2017, 08:17:02 par LeaScheiber »

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3172 le: 27 mars 2017, 16:11:40 »
Une petite version piano pour le mood du moment et débuter la semaine en douceur :

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3173 le: 27 mars 2017, 16:55:11 »
Le Titan cuirassé invincible de l'Anime Jukebox-Quizz et retraité des courts à eu la bonne ouïe et/ou la bonne inspi' ! Il tombe a pic ton morceau, merci Hei. J'avais jamais pris le temps d'écouter cette version en plus. Ça passe koolement... Ah doux soleil ~
Mais juste après celle-ci je me suis sentis obligé de réécouter la version chanté (la vraie/l'unique) <3
Ça faisait longtemps... ;)
« Modifié: 27 mars 2017, 17:03:31 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3174 le: 27 mars 2017, 17:12:08 »
Yeah, il tombe à pic  =D ... Merci Hei-kun.

sakura yukiko

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3175 le: 27 mars 2017, 17:25:28 »
@Heiiiiiiiiiiiii !!! Elle est géniale mais t'es pas sympa :P Pour la peine tu participes !!!
@ Dregas : la version chantée ♡♡ c'est que du bonheur !

Pour moi une petite chansons trop tendre :



Comme l'a fait remarqué Choub, la vidéo ne marchait pas du coup j'ai changé le lien :)
Merciiiiii Choupette ^_^

« Modifié: 27 mars 2017, 19:24:28 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3176 le: 27 mars 2017, 18:05:31 »
Un opening culte pour un anime qui l'est tout autant :

Hei

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3177 le: 27 mars 2017, 21:37:57 »
Je me suis dit en plus.. Mais après, j'ai au contraire cru mon instinct en me disant qu'il n'y aurait aucun lien. Sumanakatta! J'ai checké la deadline et je romps avec la retraite pour entrer tel un éclair dans l'arène. 

Content qu'elle vous plaise ceci-dit. Y'a pas photo, la vraie est bien celle chantée mais la version piano véhicule une autre émotion, je trouve. La douce amertume chantée est renforcée par les notes de piano qui, aussi tendres soient-elles, laisse un peu plus de tristesse transparaître. Enfin, je m'étends mais je l'apprécie autant que la version originale pour te dire.
Bambi m'a fait remonter à des souvenirs que je ne pensais pas avoir en mémoire... x)

Zalitz

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3178 le: 01 avril 2017, 21:43:29 »
L'opening de la saison 2 de Boku no Hero Academia. Très très sympa (bien meilleur que celui de Shingeki, selon moi) !


150 000 vues sur Youtube en une seule journée pour un opening d'anime ! Oui, on est sur une grosse saison, là. Quand on sait en plus qu'il a été annoncé que la saison 2 ferait 25 épisodes, on ne peut qu'être ravi !

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3179 le: 02 avril 2017, 09:59:17 »
Le nouvel Opening de Cardfight Vanguard G Next qui signe le retour d'Aichi dans la série et je l'aime déjà cet opening :
https://www.youtube.com/watch?v=Ddam876ajEo