Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 798086 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3413
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3330 le: 18 mai 2018, 14:47:44 »
C'est vrai que l'ED est space. J'aime beaucoup comment son calme contraste avec cette série alarmiste, toujours sur la corde raid. On a l'impression que chaque épisode met en jeu la survie de l'humanité, et pouf, t'as cet ED qui sort de nulle part. =D

                 

Très mauvais cul la B.O de Megalo Box.

https://www.youtube.com/watch?v=bv3ofGRAWqM&list=RDXRzdfN2xh24&index=3

Et ils ont pas encore tout sorti. J'ai hâte d'entendre l'ost de l'épisode 3 en entière. :ph34r:


Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3331 le: 18 mai 2018, 15:31:38 »
C'est vrai que l'ED est space. J'aime beaucoup comment son calme contraste avec cette série alarmiste, toujours sur la corde raid. On a l'impression que chaque épisode met en jeu la survie de l'humanité, et pouf, t'as cet ED qui sort de nulle part. =D
C’est exactement ça, en plus du pic de violence vers la fin de chaque épisode (du moins de ceux que j’ai vu) mais je commence à m’ahabituer et apprécier ce contraste au bout de 5 épisodes.

Tout ces mots d’amour sur Megalobox ! Je suis sur le point de succomber ^^.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3332 le: 18 mai 2018, 15:34:40 »
Bien d’accord avec tes propos, Zartha’, concernant le très bel ending d’Evangelion et la BO de Megalobox. Hâte aussi de l’ecouter au complet bien tranquillement. D’ailleurs en ce moment il m’arrive d’ecouter l’ending de cette dernière:

**clik l'image**


En passant mention pour tout ce qui est lettrage au niveau de la peinture urbaine/street-art (tag, graff’, flop) dans la série, c’est pas n’importe quoi, ils ont été à bonne école.

Et comme t’en parlais encore un peu plus haut, j’ecoute également l’ending 5 de HxH 2011.

C’est frais, léger, gentil et ça donne un peu de pêche. 8)
« Modifié: 18 mai 2018, 15:37:22 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3333 le: 31 mai 2018, 11:21:20 »
Cette musique est bien. Je l'approuve. Et oui elle a déjà été postée. Mais tu vas quand même cliquer dessus et l'écouter. Oui. Tu vas le faire. Oui. Tout à fait.



Oh oui en plus Dregas a link Hyori Ittai, ça c'est beau. Y'a que les vrais bro qui mette du HxH sur ce topic.
« Modifié: 31 mai 2018, 11:23:35 par Bryynlol »

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3334 le: 13 juin 2018, 23:41:27 »

Bryynlol

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3335 le: 14 juin 2018, 02:35:40 »
Elle sont super bien ces OST, belle trouvaille, mention pour Crimson Sky, j'adore ces tones.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3336 le: 14 juin 2018, 03:48:13 »
[...]mention pour Crimson Sky, [...]
A Cloudy Day aussi.

 
Garo nouveau:


Et Garo d’avant
★★★★★

Zankaze

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3337 le: 14 juin 2018, 12:14:33 »
La Bande-son d'Honoo no Kokuin restera toujours une de mes préférées ever.


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3338 le: 16 juin 2018, 03:38:14 »
L'ending de Parasyte, si doux si tendre. Je l'écoute en entier à chaque épisode :

Par contre j'aime pas du tout le reste de l'OST (trop rapide, trop bourrin, trop brute). Particulièrement l'opening, je le zappe direct.

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3339 le: 16 juin 2018, 07:54:16 »
@Z: +1, elle au eu air dé en somme. ;]
@Choub: idem aussi pour l'ending (oublions l'op j'ai pas pu accrocher non plus). Par contre tu verras si ton avis évolue ou pas sur le reste de ost, because j'ai eu la même impression au départ mais au fur et à mesure j'ai fini par apprécier tellement ça fait corps et sublime les scènes de l'anime (d'ailleurs il y a deux-trois morceaux que j'aime encore réécouter aujourd'hui, dont un qui est doux)
« Modifié: 16 juin 2018, 07:57:15 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3340 le: 16 juin 2018, 15:39:04 »
@Dregas :
Maintenant que tu en parles j'ai le souvenir de deux ou trois morceaux que tu as mis dans tes quizz, d'ailleurs celui que j'ai mis était dans ton dernier quizz il me semble. Je ne les ai pas encore repérés dans la série.
Je suis curieuse d'entendre le doux morceau dont tu parles ^^.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3341 le: 17 juin 2018, 15:28:02 »
Yeah bien vu j’en ai mis au moins trois dans les Quizz que j’ai pu faire. Celle dont tu parles apparait à un moment particulier vers la fin de l’anime (s’agit de l’ost intitulée Bliss).
Quant au douces il n’y en a pas tant que ça en vérité, pour la plupart c’est des morceaux énervés, en tension, angoissants ou un peu space on va dire. Sinon je pensais à Next To You en fait, une piste phare de cette BO.
« Modifié: 17 juin 2018, 16:23:31 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3342 le: 17 juin 2018, 16:15:46 »
Une musique épique de One Piece pour le monster trio de One Piece :

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3343 le: 19 juin 2018, 18:01:19 »
L'OST Samurai Blue 2.0 du jeu mobile Captain Tsubasa Dream Team :

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3344 le: 01 juillet 2018, 18:43:02 »
Je suis retombé sur l'ost d'Armored Trooper Votoms. Grand opening pour grand anime.

Emblématique d'une époque remplie de héros déchus, de complots sur fonds de Space Opéra et d'ambiance à la James Bond, on parle peu mais on raconte beaucoup, quelle élégance, quelle classe putain!
On a troqué des trucs à chaque époque mais les prods' comme ça font parties de ce qui me manque le plus avec la violence et l'érotisme...

https://youtu.be/J8hwDQJRU7E

Bon et franchement tant qu'à faire et histoire de bien me griller pour un quizz hypothétique, autant faire péter la bande son directe, qui est juste géniale.

https://youtu.be/uW88Bg_iu0o

https://youtu.be/X5RNLFXkeeE
Haaaaa à 2 minutes 35 sur l'ost numéro 2 - trop courte à mon goût même - que c'est bon la rétro wave à la Georgio Moroder.  8)
« Modifié: 01 juillet 2018, 19:24:37 par jinrho78 »