Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 793805 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3510 le: 07 juin 2020, 14:23:33 »
Cecil Corbel, je l'ai vu en première partie d'une soirée vidéo au grand Rex, elle a une très belle voix je trouve.

https://www.youtube.com/watch?v=71jTioPAGtA

Si tu étais à la même que moi, c'est très drôle. Elle ouvrait la nuit au max sur le thème de Ghibli où passait Arietty, Yamada et le Chateau dans le Ciel ! Je l'adore.  :)

Gally@

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3511 le: 07 juin 2020, 14:57:09 »
Oui tout à fait, c'était cette soirée ^^.

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3512 le: 26 juin 2020, 12:13:09 »
J'écoute l'OST de Jojo (partie 1 et 2). J'essaye désespérément, depuis ce matin, de retrouver l'ending V2 de la deuxième partie mais impossible de mettre la main dessus sur Youtube ! Je trouve que la version 1 *soupir*

Un petit extrait de l'OST et l'ending V1.

L'Op aussi je kiffe : ici avec les images <3

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3513 le: 28 juin 2020, 03:24:08 »
@Choub: la magie opère ça fait plaisir. Sinon pour l’ending V2 à moins de ne pas m’en rappeler je ne vois pas duquel tu parles. Essaie de regarder la fiche ANN de l’anime ou de trouver une liste exhaustive de tous les morceaux (ost, Op et Ed inclus).

Ces derniers temps je réécoute l’ost d’Amer Beton. Aérienne, planante et mystique, disons qu’elle a quelque chose d’unique. En plus je trouve qu’elle se bonifie avec le temps, ou c’est qu’elle est intemporelle. Et, chose rare, c’est l’une de celles que je peux laisser couler d’une traite sans sauter de piste.

Puis l'écouter à cette heure-ci, de nuit... 8) Je crois que ça la rend peut-être même encore plus appréciable:

**clik l’image**

« Modifié: 28 juin 2020, 16:01:06 par Dregastar »
★★★★★

Choub

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3514 le: 28 juin 2020, 15:55:09 »
@Dregas : C’est l’ending V2 que je ne trouve pas et non l’op ;). C’est la même chanson de Roudabout mais une version un peu différente. Je regarderai sur ANN, merci pour le tuyau :3.

Et j’adore ce morceau de l’OST d’Amer Béton, mon préféré <3.

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3515 le: 02 juillet 2020, 00:26:06 »
J’espère que tu as retrouvé depuis ce que tu cherchais. Sinon la piste « This City » est ma pref aussi. Parce que la plus symbolique du film (d’ailleurs pour ça je l’ai mis). Elle ouvre le film sur une scène qui fait son effet (le vol du corbeau). Sinon j’aime beaucoup celle-ci également et bien évidemment :

**clik l’image**


Bref je suis toujours sur cette ost, cela au moins depuis deux semaines. Il y a aussi deux trois pistes extraites des jeux Nier Automata et Gravity Rush. Sinon récemment j’ai appris le décès de ce monsieur: Katsuhisa Hattori. Dans la foulée j’ai commencé à me pencher un peu plus sur lui (le personnage, son œuvre, etc.). Ce qui en passant pourrait peut-être même m’aiguiller vers un anime que je n’ai pas encore vu, par exemple.
Bref ~
« Modifié: 02 juillet 2020, 00:42:30 par Dregastar »
★★★★★

Kael

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3516 le: 04 juillet 2020, 00:07:55 »
Je suis entrain d'écouter tous les OST's de Jojo afin d'ajouter des musiques à ma PlayList et j'en suis là :

JoJo's Bizarre Adventure: O.S.T Battle Tendency [Leicht Verwendbar]

Sinon, je me souviens maintenant que je dois ajouter Nier Automata à ma liste. J'ai vu tourner le jeu quelques minutes. Si j'étais toujours un gamer j'y aurais assurément joué malheureusement ce n'est plus le cas depuis un moment ! (mais je continue à choisir quelques OST's).

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3517 le: 12 juillet 2020, 17:34:50 »
L'opening en version full de Sword Art Online Alicization War of Underworld partie 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=GTpND3F48ZI

Kael

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3518 le: 19 août 2020, 23:29:48 »
Initial D Battle Stage 2 OST

Un délire pour des sessions nocturnes et... c'est maintenant que ça se passe, vroummmmmmm !

Dregastar

Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3519 le: 20 août 2020, 16:46:20 »
Ça fait toujours plaisir de ré-écouter du Initial D 8)
J’écoute moins de musique, mais aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi j’ai eu envie de me poser sur du FZ :

**clik l’image**


+ une dernière
★★★★★

kisagi

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3520 le: 20 août 2020, 19:11:32 »
L'insert song du nouvel anime de Digimon Adventure Be the Winners :

Cliquez sur l'image.

Kael

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3521 le: 21 août 2020, 20:29:17 »
@Dregastar

Ne me parle pas de musiques de Fate !! Maudite licence, trop de séries, trop d'OSTs, donc... j'en ai bavé pour une des pistes du Quizz de GTZ :D

Dregastar

Re : Re : Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3522 le: 29 août 2020, 00:37:38 »
@Kael : je comprend et compatis... Dans la licence fate il y a que l’ost de FZ où je nage comme un poisson dans l’eau, le reste je m’y perd un peu. xD
Ah, et au fait, bravo pour ta victoire au Quizz !

Sinon en jouant au jeu des images j’ai eu envie de réécouter le morceau Ave Maria (de Franz Peter) que l’on  peut entendre dans le court et gracieux Kisegi. Le «  la musique adoucit les mœurs » prend beaucoup de sens ici :

**clik l’image**

★★★★★

Kael

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3523 le: 30 août 2020, 16:09:08 »
Merci :) J'ai réussi l'impossible ! (XD) Cela m'a rappelé ma victoire au concours de pêche de la Vallée de Strangleronce (WoW). Bon, je n'espère pas le même destin pour ma participation aux Quizz car j'ai arrêté WoW quelques jours après sans jamais y revenir ahah

Bon, ce n'est pas tout ça, mais c'est un duel d'Ave Maria qui se profile.

Non je déconne.

Juste que j'en ai un Ave Maria aussi dans ma PlayList xD Celui-là : ★ Ave Maria (Violin, Piano) | Madoka Magica

Dregastar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3524 le: 30 août 2020, 21:15:48 »
Je connais un tipeu l’ost de Madoka, qui est de qualité, mais je n’avais pas percuté dessus. En tout cas merci l’ami ! C’est à tête reposée et allongé sur mon sofa que je l’ai écouté et bien apprécié (so beautiful) ;)

Bon, si on poursuit la battle des Ave Maria, joueur comme je suis je me dois de gagner.  xD

Sérieux, il y aussi celle-ci version Yoko Kanno (c’est k’do) :

*click L’image*

« Modifié: 30 août 2020, 21:23:41 par Dregastar »
★★★★★