Auteur Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ?  (Lu 793654 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sacrilège

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: 10 mars 2008, 00:31:08 »
Oyé Oyé.

On regarde beaucoup de choses, on lit, on joue mais est-ce qu'on écoute? Oui on écoute !
Hé bé on écoute quoi ? Des Ost d'animes et de jeux vidéo (comme l'indique très subtilement le nom de la catégorie dans laquelle j'ai glissé ce topic) !

Pour dire qu'en ce moment j'écoute hem ça et ça.

Et si ce topic se casse lamentablement la guoule (pas confondre avec les goules dans Harry Potter toussa) et bien tant pis, j'aurais essayé. :-X

Ah je suis de bonne humeur ce soir.  -_-
« Modifié: 22 juin 2008, 11:42:14 par Sacrilège »

Scalix

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #1 le: 10 mars 2008, 01:38:53 »
Bon choix d'écoute ^^

L'ost de Cowboy Bebop est classieuse, c'est incontestable =]
J'écoute dans ma voiture en ce moment une sorte de Best-Of d'ailleurs, sinon j'aurais dit que c'était pourri :p

A côté de ça, j'écoute quasiment plus d'OST. J'ai eu ma grosse période de collectionneur compulsif, mais ça m'est passé avec le temps. Dans mes recommandations, je met sans problème l'ost d'Haibane Renmei, de Ruroni Kenshin Tsuioku Hen (somptueuse), de Gunslinger Girl...Enfin grosso modo de toutes les bandes son dans le registre classique qui valent le coup.

Ah, et je suis devenu allergique à Yuki Kajiura (je crois bien que c'est ça) à force d'écouter ses morceaux qui se ressemblent tous.

C'est à peu près tout.

Edit : Les OST du studio Ghibli, bien entendu, sont aussi excellentes si on ne les passe pas en boucle ^^'

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #2 le: 10 mars 2008, 07:26:38 »
Sur mon MP3, j'ai pas mal d'openings et d'endings de mes séries favorites, mais aussi quelques musiques extraites des OSTs de Shingetsutan Tsukihime, Fate/Stay Night, FMA, Gunslinger Girl, Death Note (que du classique en somme) et des musiques de Joe Hisaishi pour les films de Miyazaki, dont je ne me lasse pas.... ^_^
J'ai aussi des musiques de la série des Final Fantasy (un peu de FFVII et plus de FFVIII... Ah, Liberi Fatali!!! ^_^), de Silent Hill 3 et des deux Kingdom Hearts.... ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

Svia

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #3 le: 10 mars 2008, 09:27:43 »
L'ost de Monster est également très jolie, je vous la recommande.
Et sinon je réécoute avec pas mal de nostalgie les premières ost de Saint Seiya, dont les envolées violonnesques me tirent pas mal de frissons.

Ah oui, et l'ost de Secret of Mana, quitte à vraiment passer pour un vieux croulant.  ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

Yang Fuu

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #4 le: 11 mars 2008, 17:29:02 »
L'ost de Beck   ^_^. J'aime bien la voix du doubleur ( chanteur ? ) qui fait Koyuki lors de ses prestations. Et aussi un peu de l'ost de .Hack//Sign parce que Yuki Kajiura  :rolleyes:. C'est vrai que ses musiques ont toutes un air assez ressemblant mais bon je préfère cela que certains ost où les musiques ne se ressemblent pas mais qui sonnent très mal aux oreilles ( ou du moins aux miennes ).

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #5 le: 11 mars 2008, 19:41:13 »
L'ost de Cowboy Bebop qui a un genre un peu particulier,  Saint Seiya du bon ost ça !!! -_- Sinon rien d'autre en particulier.

The_Fan

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #6 le: 12 mars 2008, 10:21:38 »
Je n'écoute pas une OST bien spécifique, en fait ma playlist est constituée d'une centaine de pistes de plusieurs OST : on trouve du Cowboy Bebop, Fate Stay, Gundam Seed, les musiques de Yuki Kajiura (hack//Sign, El Cazador, Noir etc...), Asatte no Houkou, Rozen Maiden etc......
Bref, une panoplie de musique ^_^.

Dernière mise à jour : j'ai ajouté à ma plylist deux pistes de Shion no Ou Original Soundtrack.

Manu974

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #7 le: 17 mars 2008, 20:07:51 »
En ce moment...euh
Lost heaven en boucle ou presque (generique de fin de FAM le film par l'arc-en-ciel)...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Sensu-Kun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 128
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Ohayou gozaimasu !!! Je suis de retour!!!
Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #8 le: 18 mars 2008, 14:42:18 »
Pour l'instant j'écoute l'ost de Zombie-Loan mais bon je suis pas à fond dans les ost.

Starrynight

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #9 le: 21 mars 2008, 10:17:54 »
Hier soir, j'ai réécouté avec toujours autant de plaisir Hanenone, l'un des meilleurs OST que je connaisse : lent, rêveur et mélancolique.

Certaines pistes sont de véritables morceaux de choix et me restent longtemps dans la tête.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Svia

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #10 le: 25 mars 2008, 11:02:01 »
On reparle de Serial Experiments dans le forum, ça me refait penser à son opening, signé BOA, que je réécoute aujourd'hui avec toujours autant de plaisir (j'avais même chopé la version acoustique, très sympa aussi), tout comme celui d'Elfen Lied.

Arf, c'est pas très original tout ça mais ça peut peut-être donner des idées aux 3 qui ne les connaissent pas encore...  ^_^
I look pretty tall but my heels are high.

Manu974

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #11 le: 25 mars 2008, 17:07:17 »
Ca y est je reposé la main sur l'album de l'OST de Insterstella 5555...du trés bon  ^_^

Blague a part, j'ai toujours pas decroché de Noir aprés 2 ans, je ne peux que vous la conseiller...
« Modifié: 25 mars 2008, 17:09:57 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #12 le: 25 mars 2008, 22:15:28 »
On reparle de Serial Experiments dans le forum, ça me refait penser à son opening, signé BOA, que je réécoute aujourd'hui avec toujours autant de plaisir (j'avais même chopé la version acoustique, très sympa aussi)
D'ailleurs, certains ne connaissent peut-être pas cette version du fameux générique  :rolleyes: (le clip en haut à droite de la page, celui intitulé fort justement "Lain")

And you don't seem to understand ...

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kharn

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #13 le: 26 mars 2008, 20:58:05 »
Moi j'écoute la BOF de Appleseed et celle de Final Fantasy VII

Faustt

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« Réponse #14 le: 26 mars 2008, 21:51:12 »
Moi j'écoute la BOF de Appleseed et celle de Final Fantasy VII
Et elles sont bien ou elles sont bof ?

désolé...