Auteur Sujet: Avatars (commandes et réceptions)  (Lu 17570 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Avatars (commandes et réceptions)
« le: 15 mars 2008, 15:30:23 »
Voila, il existe déjà un topic concernant les signatures, et par extension les kits, donc je me suis dit qu'il n'était pas plus mal d'en créer un autre entièrement consacrés aux avatars.

L'intérêt est simple, limité, mais tout de même utile à ceux et celles qui, comme moi, aiment trouver de belles illustrations pour faire de beaux avatars.
Il s'agît donc de proposer des avatars que l'on a fait sois-même (ou pas) pour que la communauté d'AK puisse s'en servir, d'indiquer les sites dans lesquels vous fouillez pour récupérer vos images ou encore de réclamer un bel avatar en espérant qu'un gentil et talentueux membre s'exécute rapidement =]

J'aurais été le seul à aimer passer du temps sur les imageboard et autre sites pour otaku du genre, je n'aurais probablement jamais fait ce topic, mais j'ai cru comprendre que nous étions encore une poignée à apprécier ce genre d'occupations rébarbatives ^^'

En guise d'amuse-bouche, je vous propose donc une petite vingtaine d'avatars créés il y a peu, histoire de ne pas débarquer les mains vides quoi :x

J'espère qu'ils vous plairont, sinon tant pis pour vous.









                 

watanuki

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #1 le: 15 mars 2008, 15:36:50 »
hmmmm, c'est très réussi scalix !
en plus il y en a pour tous les goûts, de OH Great à Murata...
Jaiderais bien, mais le temps que j'arrive à créer un avatar, AK en sera à la V12... (et puis faut dire que le temps d'apprendre à maîtriser les formulairs pour les focus interdit toute autre activité...)

Sacrilège

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #2 le: 15 mars 2008, 19:03:03 »
Moi qui voulais me le garder pour moi toute seule l'avatar de Tenjo Tenge  :wacko:
En tout cas c'est très bien réussi tout ça, continue de nous faire des petites livraisons de temps en temps.  ^__^

Jevanni

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #3 le: 15 mars 2008, 20:59:03 »
Je me demande, le premier avatar vient de umisho ou alors je me trompe complètement ? ^_^
Sinon j'ai bien l'impression que toi aussi tu as téléchargé l'album Form code de Murata.
[HS] A ne pas oublier que le volume Robot.2 sortira dans une petite semaine !
« Modifié: 15 mars 2008, 21:02:04 par ninaha »

Nakei1024

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #4 le: 15 mars 2008, 21:11:50 »
On reconnait avec plus ou moins de facilité certains personnages des animes qui ont marqué le public ces derniers temps.
Pour ma part, je crois en avoir reconnu 9...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #5 le: 15 mars 2008, 21:53:05 »
Pour info le but du topic n'est pas le même que "le jeu des images" Nakei. J'ai pas cherché à mettre des images inconnues, j'ai cherché à mettre des images qui me plaisent....<___<
« Modifié: 15 mars 2008, 22:09:43 par Scalix »

Gemini no Saga

  • Invité
Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #6 le: 15 mars 2008, 22:07:49 »
Désolé de poursuivre dans le HS, mais pourquoi ce goût pour les jeunes filles impubères et rougissantes ?  :rolleyes:
Pardonnez-moi ma curiosité  -_-

Scalix

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #7 le: 15 mars 2008, 22:13:44 »
Héhé, cette question était inévitable =]

Eh bien figure toi cher Gemini que je suis plus victime de cette tendance qu'autre chose. A dire vrai, pour faire des avatars, faut fouiller les sites stockant les images, les artworks et parfois les wallpapers. J'ai eu beau chercher pendant des plombes, je n'ai trouvé, au fil des années, que des sites exhibant à 99% des jeunes filles "prépubères et rougissantes".
Je préférerais largement équilibrer mon choix, mais je suis totalement dépendant des uploaders d'images, qui sont accrocs et corrompus par le KAWAI STAÏLE (Fettgans pourra témoigner).

Donc voila, je cherche, mais je trouve rarement ;)

Faustt

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #8 le: 15 mars 2008, 22:48:41 »
C'est un avatar tiré du manga Hellsing que j'utilise sur certaisn forum de Counter Strike :


Sinon, je suis un grand fan de gifs animes, et plus particulièrement ceux de Suzumiya Haruhi no Yuutsu qui font de très bons avatars :
         
         

Et je sais que c'est trop grand pour un avatar, mais si une âme charitable peut la redimensioner, ce serait un avatar génial :


Et un petit d'initial-D, malheureusement un peu trop large :


PS : je suis désolé mais je ne me souviens pas de l'endroit où j'ai trouvé les gifs de SHNY, je me souviens jusque que c'était un forum anglophone...
« Modifié: 15 mars 2008, 22:50:13 par PanzerFaust »

Starrynight

Re : Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #9 le: 15 mars 2008, 22:59:33 »
PS : je suis désolé mais je ne me souviens pas de l'endroit où j'ai trouvé les gifs de SHNY, je me souviens jusque que c'était un forum anglophone...
C'est pas le site dont tu parlais ici par hasard ?  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Faustt

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #10 le: 15 mars 2008, 23:01:06 »
Exact, je me souvenais pas d'en avoir déjà parlé...Enfin bref, si on veut trouver un avatr anime, ce site est great..

Scalix

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #11 le: 15 mars 2008, 23:15:05 »
Deuxième tournée, dernière de la journée (et je ne sais pas du tout quand seront les prochaines, ça prend du temps mine de rien tout ça). En espérant que ça vous plaise, et désolé pour l'absence flagrante d'avatars masculins ; quand j'en aurais accumulé plusieurs de bonne qualité, je nous vengerai o_o
D'ailleurs, si quelqu'un connaît un site où l'on trouve des images de persos mâles de bonne qualité et en quantité, qu'il se fasse connaître !





               

Fettgans

Re : Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #12 le: 15 mars 2008, 23:41:24 »
Sans vouloir être particulièrement méchant, ne serait-il pas bien d'au moins ajouter un contour à tes avatars ? Parce que juste du resize&crop...

Désolé de poursuivre dans le HS, mais pourquoi ce goût pour les jeunes filles impubères et rougissantes ?  :rolleyes:
* Fettgans octroie un Fettgans d'or à Gemini pour sa question.

Eolf

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #13 le: 16 mars 2008, 00:11:35 »
Eh si j'ai bien compris ce sont juste des avatars "de base". Après à toi de les travailler ou les faire faire travailler :D

Parfois on peut réussir à pas trop mal s'en tirer avec des wallpaper (après faut pas être trop exigent^^). Mon seul avatar modifié maison:


Malheureusement le site n'autorise que du 100*100 (ce qui déforme mon avatar :'()

Bon par contre à coté de celle de Scalix  ^_^
« Modifié: 16 mars 2008, 00:13:13 par Eolf »

El Nounourso

Re : Avatars (commandes et réceptions)
« Réponse #14 le: 16 mars 2008, 09:18:23 »
Bonne idée de topic Scalix, même si je ne peux que déplorer le manque d'avatars masculins...
Pas grave, j'ai quand même trouvé mon bonheur. ;)
De très jolies frimousses en tout cas !