Auteur Sujet: Candy Boy [ONA]  (Lu 20848 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beragon

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #30 le: 11 juillet 2008, 19:22:09 »
Ca les travaille ce genre d'histoire franchement, car c'est une thematique qui revient assez souvent.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

watanuki

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #31 le: 14 juillet 2008, 14:32:01 »
Je vais donner un avis objectif et documenté sur l'épisode 1 : c'est nul d'un bout à l'autre, et à part le chara design qui donnerait bien envie d'espérer que ce soit du hentai, ces ONA ne valent que pour leur format et leur diffusion atypiques.

A l'heure du thé quoi, entre une branlette et une madeleine.

Ca fait du bien,  ^_^ (désolé Diyo, tu sais que malgré tout je te respecte et je te vénère de temps en temps)

Scalix

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #32 le: 14 juillet 2008, 19:31:04 »
Je post juste pour dire que personne ne bouffe de madeleine après une branlette. N'importe quoi Watanuki =}

AngelMJ

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #33 le: 26 juillet 2008, 17:33:25 »
Entre deux madeleines (hem...) j'ai regardé le deuxième épisode de Candy Boy. Mais à part regarder constamment la barre de défilement pour voir combien de temps allait encore durer mon calvaire, on peut pas dire qu'il s'est passé grand chose... Non en fait, il ne se passe rien.

On suit de façon complètement désintéressé le quotidien des deux jumelles, dans laquelle il ne se passe rien de passionnant. Du coup, je me demande vraiment quel est le public visait, car en tout cas moi je me fais bien chier.

Je me demande vers quoi on se dirige. Est ce que la présence de l'autre gamine obsédée par une des soeurs va mettre un peu de piment dans l'histoire ou on va rester pendant les 7 épisodes dans ce genre monotone? Remarque... je ne suis même pas sûr que j'ai envie d'aller plus loin...