Auteur Sujet: Tengen Toppa Gurren Lagann  (Lu 79646 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

spinster

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #90 le: 23 juin 2008, 21:37:56 »
Tu as vraiment une dent contre cette série toi, non ?  ^_^

Petite remarque sur ta critique de TTGL. Je passerai sur tes remarques concernant le mecha-design et le fan-service qui relèvent complètement de la subjectivité du spectateur... mais un paragraphe m'a interpelé :Franchement TTGL ne se veut pas crédible, ce qui ne l'empêche pas d'être cohérent et bien huilé. Le coup de spirales et des anti-spirales, c'est une invention farfelue qui régit l'univers de la série, rien de plus ! L'histoire est construite autour de ça et je trouve que cela fonctionne bien.

J'ai pas une dent contre, c'est juste que je trouve un peu trop dévié par rapport a l'univers qu'ils ont crées... Et quand je lisais les gens lui faire limite le même triomphe que les petits de 8 ans français sur Naruto... Alors que les principaux défaut étaient pas développer.. :p

Diyo

Re : Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #91 le: 23 juin 2008, 22:06:53 »
J'ai pas une dent contre, c'est juste que je trouve un peu trop dévié par rapport a l'univers qu'ils ont crées... Et quand je lisais les gens lui faire limite le même triomphe que les petits de 8 ans français sur Naruto... Alors que les principaux défaut étaient pas développer.. :p
Rien compris...

spinster

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #92 le: 23 juin 2008, 23:03:37 »
Pour faire simple, je trouve que les spirales sont trop présentes et aussi quand tu voit les commentaires sur TTGL, j'ai trouvé que les défauts était trop effacé par rapport au qualités...

El Nounourso

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #93 le: 23 juin 2008, 23:06:16 »
En fait tout le monde a remarqué les "défauts" dont tu parles, sauf que les personnes qui ont adoré la série ne les considèrent pas forcément comme des défauts. Moi par exemple j'ai bien trippé sur les angles de vues et les animations sexy de Yoko, volontairement parodiques et humoristiques : contre-plongées, Boota niché entre ses seins... ^^

Nakei1024

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #94 le: 23 juin 2008, 23:06:57 »
Et quand on aime une série, on pardonne aisément les quelques petits défauts présents ici ou là...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

watanuki

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #95 le: 23 juin 2008, 23:30:24 »
Honnêtement cette critique n'appelle aucun dialogue.

El Nounourso

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #96 le: 30 juin 2008, 10:44:44 »
Je viens de mater le 3e parallel work. C'est assez original visuellement mais on s'ennuie un peu quand même, en l'absence d'une vraie histoire. L'action a le mérite de parfaitement coller au rythme de la musique mais y'a pas grand chose de croustillant. Même problème avec le 2e parallel work, finalement assez bof :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=GKXLSjcQ4Gc[/youtube]

The_Fan

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #97 le: 30 juin 2008, 10:52:25 »
J'ai pas encore vu le 3ème clip. Le second était endormant, et l'idée est mauvaise, la piste "BafBaf! Sonna ni Moeru no ga...Suki Kai?" qui est l'une de mes préférées de l'OST de TTGL m'a paru trop longue tellement je me suis ennuyé ^^".

El Nounourso

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #98 le: 10 juillet 2008, 03:02:12 »
Après deux clips pas géniaux, le 4e "parallel work" rehausse un peu le niveau. Pas mal du tout.  -_-

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=I_g49VVhiDg[/youtube]

watanuki

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #99 le: 14 juillet 2008, 14:37:22 »
Je refuse de regarder ces vidéos dans une qualité de merde. J'espère qu'un DVD sortira un jour.

On vient de me livrer une figurine enterbrain de Yoko... Alors, pour tout dire je pensais qu'elle faisais 16 cm de haut... Elle en fait plutôt 30. Elle est gigantesque, quoi que réussie. Je ne sais pas où la foutre, elle prend la taille d'un buffet quoi ...

El Nounourso

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #100 le: 14 juillet 2008, 21:33:30 »
Pour le moment, ces vidz ne méritent pas qu'on claque des thunes dans un DVD... moi à toi de voir.  :rolleyes:

T'as pas une photo de ta figurine ?  -_-

watanuki

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #101 le: 15 juillet 2008, 11:47:01 »
http://www.discountz.eu/shop/statues/tengen_toppa_gurren_lagann_yoko_pvc_figure.php

monstrueusement trop grande, malgré la finesse de la chose (j'ai l'impression de m'être acheté une armoire)

Scalix

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #102 le: 15 juillet 2008, 12:46:49 »
Putain mais t'as pas honte de t'acheter des trucs pareils ? O_O

Elle va dire quoi ta copine, hein ? =}

watanuki

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #103 le: 15 juillet 2008, 16:53:40 »
elle me connaît  ^_^
elle sait que je suis irrécupérable...

El Nounourso

Re : Tengen Toppa Gurren Lagann
« Réponse #104 le: 25 juillet 2008, 19:00:25 »
Pour ceux qui attendent que ça leur tombe tout cru dans la bouche : ;)

Parallel work 5

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=rFQtnERcEO4[/youtube]

Assez inintéressant, une fois de plus. Au programme : des zigounettes qui se balancent et Yoko qui perd son sous-tif.


Parallel work 6

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tdQQ8MhTylM[/youtube]

Là c'est mieux, avec de le bonne grosse baston entre mechas. Le début fait très Kenshin ^^