Auteur Sujet: CAPITAINE FLAM  (Lu 6209 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kharn

CAPITAINE FLAM
« le: 11 avril 2008, 20:04:56 »
Je suis en train de me matter (avec mon fils de 6ans) la série des "Capitaine Flam", c'est de la bombe  ^_^ , avez-vous remarquez la musique de la guerre des étoiles dans l'épisode (du capitaine Flam) "l'empereur de l'espace"?!
C'est trop cool  :ph34r:

     
« Modifié: 11 avril 2008, 20:12:35 par kharn »

Diyo

Re : CAPITAINE FLAM
« Réponse #1 le: 11 avril 2008, 20:21:37 »
C'est surtout très vieux =x
En ce qui me concerne je trouve ça totalement indigeste maintenant. La nostalgie a ses limites. Et même à l'époque où ça a été diffusé, on lui pardonnait certainement son animation toute pourrie et ses personnages hideux du fait de notre jeune âge. Albator, Lupin, Goldorak et même Candy, pour ne citer qu'eux, avaient nettement plus de classe.

Faustt

Re : Re : CAPITAINE FLAM
« Réponse #2 le: 12 avril 2008, 01:32:33 »
C'est surtout très vieux =x
En ce qui me concerne je trouve ça totalement indigeste maintenant. La nostalgie a ses limites.
Idem. Il faut dire que je ne suis pas non plus nostalgique à la base. L'anime le plus vieux que j'ai apprécié doit être Fushigi No Umi no Nadia sorti en 1991, c'est dire...

En plus le générique me rappelle une "reprise" avec des paroles plutôt...extrêmes..."Capitaine FAF", ça s'appellait. ^_^

kharn

Re : CAPITAINE FLAM
« Réponse #3 le: 13 avril 2008, 20:07:56 »
Olala, unpeu de nostalgie, vous aimez les voitures? La mustang firebird?


La fusée de TinTin?



et lui?! c'est sûr vous connaissez!!


Alors, Capitaine Flam c'est connu, non?

Diyo

Re : CAPITAINE FLAM
« Réponse #4 le: 13 avril 2008, 20:19:44 »
Mais qu'est ce qu'il raconte? x_X
Evidemment que c'est connu Capitaine Flam...
Ton post, c'est juste pour mettre des images moches que tu as trouvées sur internet? Ce qui est sûr c'est que tu as réussi à pourrir tout seul ton propre topic =}

kharn

Re : Re : CAPITAINE FLAM
« Réponse #5 le: 14 avril 2008, 21:12:15 »
Mais qu'est ce qu'il raconte? x_X
Evidemment que c'est connu Capitaine Flam...
Ton post, c'est juste pour mettre des images moches que tu as trouvées sur internet? Ce qui est sûr c'est que tu as réussi à pourrir tout seul ton propre topic =}

Bha y t 'arrive quoi, ton tamaguchi est mort?  ^_^

kharn

Re : CAPITAINE FLAM
« Réponse #6 le: 14 avril 2008, 21:31:50 »
En fait je cherche un épisode, du Capitaine Flam, qui n'apparait pas dans le coffret!

J'ai un ami, qui souhaite savoir le nom de l'aventure où le Cyberlabe fait des bons temporelles afin d'attraper un crimminel (dont le nom m'échappe), indice: lors de cette aventure, les canons à proton sont joints par un anneaux. Voilà j'en sais pas plus, alors si quelqu'un connait le titre j'aimerais qu'il me le communique?! Par avance, merci.