Auteur Sujet: la sorcière de l'ouest  (Lu 7446 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lunadeltounette

la sorcière de l'ouest
« le: 14 avril 2008, 22:07:27 »
hello à tous
j'ai pu remarque que cette anime n'était pas très populaire or je voulais qu'il soit un peu présent car je le trouve super : il parle d'une histoire d'amour, de guerre pour le pouvoir. Et on y  trouve quelques référence sur des animeaux mytiques.
please, ceux qui aiment vennez en parler avec moi !

AngelMJ

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #1 le: 14 avril 2008, 23:13:11 »
On pourrait en parler, mais peu d'entre nous doivent connaître cette série donc il faudrait que tu développes un peu, genre écrire un peu l'histoire, mettre des images, nous donnez envie quoi...

Scalix

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #2 le: 14 avril 2008, 23:58:49 »
Ah mais si, moi je connais ce truc ! J'en ai regardé deux ou trois avant de m'étouffer dans le vomit découlant des convulsions que ça m'avait donné. Ouais, on a tous une part de Gemini en soit =]

Plus sérieusement, je me souviens juste de mon sentiment : c'est pourrave. Ca semblait avoir de la gueule et du potentiel au début, mais en fait c'est juste fait pour combler les fans de yuri/yaoi ecchi.,C'est très vite devenu tout simplement désespérant.

watanuki

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #3 le: 15 avril 2008, 09:52:31 »
Ca m'a l'air de loin d'être un croisement entre Fushigi Yugi et Zero no Tsukaima... dis-nous pourquoi tu nous le conseille. En tout cas le manga est joli à voir...

lunadeltounette

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #4 le: 15 avril 2008, 12:20:57 »
je ne connais pas fuhgigi yogi (enfin pardonner moi l'orthographe je ne m'en souvient plus ) donc je vais le regrader pour pouvoir faire une comparaison !  ^_^

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #5 le: 15 avril 2008, 17:17:43 »
"fuhgigi yogi"? Connaît pas... Une série sur une Yogi qui s'appelle Gigi? :ph34r: (je sors....)

Plus sérieusement, je ne connais pas cette série, mais les aperçus que j'ai pu voir ainsi que les impressions des anime-kuniens ci-dessus ne me donnent vraiment pas envie d'en regarder n'en serait-ce qu'un seul épisode!!! Ecchi, yaoi : tout ce que j'aime.... :angry: :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Manu974

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #6 le: 15 avril 2008, 18:45:21 »
Si qqun pouvait mettre de plus amples informations (un sinopsys ?)sur cet anime afin que l'on puisse voir ce qu'il en ressort (Quoique l'avis de Maitre Scalix devrait suffire XD)
Ah mais si, moi je connais ce truc ! J'en ai regardé deux ou trois avant de m'étouffer dans le vomit découlant des convulsions que ça m'avait donné. Ouais, on a tous une part de Gemini en soit =]
Non, Gemini est poli. XD

Ca semblait avoir de la gueule et du potentiel au début, mais en fait c'est juste fait pour combler les fans de yuri/yaoi ecchi.,C'est très vite devenu tout simplement désespérant.

Bizzare que le defunt Lord Otaku n'ait rien mis sur cet anime...:D
« Modifié: 15 avril 2008, 18:47:46 par Manu974 »
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

lunadeltounette

Re : Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #7 le: 18 avril 2008, 10:35:09 »
je ne connais pas fuhgigi yogi (enfin pardonner moi l'orthographe je ne m'en souvient plus ) donc je vais le regrader pour pouvoir faire une comparaison !  ^_^

donc voilà j'ai regardé fushigi yugi et j'ai bien aimé,
quand à zero no tsukaima j'ai détesté, s'est nul !

donc je peux vous dire que la sorcière de l'ouest n'est pas un mélange de ses 2 mangas ! un synopsys à été poseter !
vous trouverez également quelques renseignement et photos sur se site http://home.tele2.fr/minauxfamilly/patricia/index.html.

le dessin est beau , l'histoire bien ficelé, et je qualifirais d'histoire fleur bleu dans le bon sens du terme

Diyo

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #8 le: 18 avril 2008, 11:35:55 »
donc voilà j'ai regardé fushigi yugi et j'ai bien aimé,
Tu as vu 52 épisodes en 2 jours? =}

lunadeltounette

Re : Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #9 le: 18 avril 2008, 13:52:25 »
Tu as vu 52 épisodes en 2 jours? =}

yes, j'en ai fait une over dose et j'attend de regarder les oav
« Modifié: 19 avril 2008, 15:09:44 par lunadeltounette »

watanuki

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #10 le: 20 avril 2008, 14:20:55 »
geek  ^_^

topachook

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #11 le: 10 juillet 2009, 18:46:22 »
Voila bien une série infect ... je me demande pourquoi il l'ont licenciés cette bouse ... c'est daubissime (oui je sais ce commentaire est hyper constructif  =D)

kuchiki byakuya

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #12 le: 10 juillet 2009, 19:08:39 »
T'es dur ^^ Il y a des séries bien pires genre Ikkitousen ou l'incommensurable merde qu'est Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai

Ceci dit, je suis d'accord pour dire qu'elle ne mérite pas le titre de série du siècle. L'histoire piétine complétement et on se perd dans les innombrables amourettes version Santa Barbara.

topachook

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #13 le: 10 juillet 2009, 19:18:28 »
Ceci dit, je suis d'accord pour dire qu'elle ne mérite pas le titre de série du siècle. L'histoire piétine complétement et on se perd dans les innombrables amourettes version Santa Barbara.

ça faisait mélange informe yaoi/yuri, shojo, feux de l'amour/santa barbara, harry potter, fantasy ... d'ailleurs je m'attendais pas à ce qu'on me trouve dur tellement j'étais sur que c'étais nul  :D

T'es dur ^^ Il y a des séries bien pires genre Ikkitousen ou l'incommensurable merde qu'est Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai

Bah Ikkitousen j'ai pas aimé (ni continué) mais au moins les scénaristes faisaient volontairement con (c'est un peu la différence entre faire le con et être con), dans la sorcière de l'ouest j'avais l'impression qu'ils étaient sérieux et tout et tout, qu'ils croyaient vraiment faire un bon truc pour faire au final (bien malgré eux) con.

Maintenant ptet que je suis passé à coté ... qu'est ce qui t'y avait plu??

kuchiki byakuya

Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #14 le: 10 juillet 2009, 19:32:09 »
J'ai pas encore fini pour être honnête. je n'ai commencé que récemment

Cliquez pour afficher/cacher

En même temps, j'ai pas dit que je lui mettrai un 8 ;) La note sera en dessous de 5, c'est une certitude mais elle n'aura pas 1 non plus  :D