Auteur Sujet: Ouran High School Host Club  (Lu 27403 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #45 le: 03 mars 2009, 17:06:24 »
Ce que je voulais surtout dire par là, c'est que si tu mets une demoiselle à tendance shôjo devant l'anime, elle le regardera sûrement sans se poser la question d'un possible second degré cynique ou non. Je n'ai en fait pas trouvé ça très abouti en terme de parodie.
Je n'ai pas l'habitude des shojos mais cet anime m'a vraiment paru très parodique. Rien qu'au niveau des couleurs, des personnages et des roses partout ! Un amateur pourrait vraiment n'y voir que du feu ?

Scalix

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #46 le: 03 mars 2009, 19:31:14 »
Je ne pense pas non plus, à moins que la personne soit franchement conne. C'est comme si on prenait la parodie québécoise des feux de l'amour pour une vraie série sérieuse...

beber

Re : Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #47 le: 03 mars 2009, 21:47:54 »
Ce que je voulais surtout dire par là, c'est que si tu mets une demoiselle à tendance shôjo devant l'anime, elle le regardera sûrement sans se poser la question d'un possible second degré cynique ou non.

Heu ....quand même....je veux dire...comme l'a dit Scalix, faudrait vraiment qu'elle soit un peu limité...

Et puis Ouran n'est pas qu'une parodie de Shojo, ça parodie plusieurs univers. y a le rapport Prolo - Bourgeois qui, s'il n'est pas trés fins, reste assez fendard. Par contre là où je te rejoins, c'est que la parodie Shojo n'est pas la partie la plus drole de la série. Mais cette derniére ne se limite pas qu'à ça Dieu merci :)

Jevanni

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #48 le: 16 janvier 2012, 00:22:44 »
Je viens de me refaire la série en deux jours après l'avoir achetée chez black box en promo. J'imaginais qu'avec le temps j'aurais une petite déception de ce qui était un excellent souvenir quand j'ai commencé à vraiment matter de l'animation japonaise, mais finalement je suis toujours aussi charmé. La série se regarde comme de rien, on pourrait bien lui trouver quelques défauts mais dans la plupart des points elle remplit le contrat de très bonne manière. Je me suis vraiment bien marré à certains moments, il faut avouer que j'aime beaucoup les comiques de situation. C'est assez rafraîchissant, la série ne déverse pas dans la moral facile, les blagues sur les prolétaires sont juste énormes, de plus Igarashi a parfois un coté un peu Ikuhara dans le visuel (l'épisode 13 est assez représentatif de la chose). Ce n'est pas le genre de série que je pourrais voir tout le temps, mais entre deux autres c'est juste jouissif. Puis bon, c'est un animé visionnaire aussi :

Alice Devil

Re : Ouran High School Host Club
« Réponse #49 le: 20 juin 2013, 00:17:27 »
Bon, je vais encore refaire mon ennuyeuse qui remonte les sujets oubliés juste pour dire 300 ans après la bataille à quel point elle a aimé tel ou tel anime...mais sérieusement, le final d'Ouran Highschool Host Club était juste la conclusion parfaite pour une série qui définitivement, s'inscrit avec Azumanga Daioh comme LA meilleure comédie possible et imaginable qui finit par nous offrir bien plus que du rire...et pour une fois que dans une série, on peut enfin avoir un peu de man-service, je vais pas m'en priver  :D


Cliquez pour afficher/cacher