Auteur Sujet: Batman Gotham Knight  (Lu 9689 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Re : Batman Gotham Knight
« Réponse #15 le: 07 août 2008, 22:10:02 »
PS : la critique ! La critique ! 

Ouais, elle est prévue. Il faudra que je fasse preuve de synthèse, pour une fois ; expliquer clairement son ressenti sur six histoires de studios différents, ça ne va pas être une mince affaire.

J'essaie de m'occuper de ça demain ;)

Sirius

Re : Batman Gotham Knight
« Réponse #16 le: 07 août 2008, 22:39:29 »
C'est bizarre l'engouement autours de cette série. En ce qui me concerne je ne m'y intéresserai jamais purement et simplement parce que c'est du Batman. Si ces OAVs ont étés crées par des studios japonais je ne vois pas du tout le caractère japanimation de la chose et je suis assez repoussé par les super-héros américains tels Superman, Batman. etc. Toute une culture que je ne peux pas sentir.
C'est un peu pour la même raison que j'ai fait un trait sur Witchblade pour ceux qui connaissent. Faut dire que je suis pas trop série d'action aussi.

Scalix

Re : Batman Gotham Knight
« Réponse #17 le: 08 août 2008, 00:32:41 »
Dis-toi que pour les gens qui tolèrent, supportent, ou même apprécient la culture comics US, il n'y a rien d'étrange à voir un engouement se mettre en place. Et puis d'ailleurs, l'engouement, pour ma part, je ne l'ai jamais vu. En en parle peu sur A-K, et personne n'a dit avoir totalement adoré ces mini-animes.

Donc bon, rassure toi ;)