Auteur Sujet: Asian Kung-Fu Generation  (Lu 22037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LeeNilvyfa

Asian Kung-Fu Generation
« le: 16 avril 2008, 23:20:50 »
Avec étonnement, j'ai vu que personne n'avait posté de topic sur ce groupe^^. Ils ont fait beaucoup d'op et d'ending, comme pour Full Metal Alchemist ou Naruto. C'est pourtant un groupe JRock vraiment de bonne qualité avec de paroles très belles^^.
Je vais alors mettre deux trois vidéos d'eux, je pense quand même qu'il y en a qui connaisse:

Kimi to iu Hana:

http://www.youtube.com/v/1CUqWDL2Sn0&hl=fr

Rewrite : ( Op' de FMA Saison 04 [je crois^^"] )
Cliquez pour afficher/cacher
Lool et Loop:
Cliquez pour afficher/cacher

Haruka Kanata: ( Op' de Naruto )
Cliquez pour afficher/cacher

Voilà voilà, c'est un peu vide, mais si plus d'infos sont nécessaires , j'en rajouterais^^.

Thx for watching! ;)

PS: Désolée si ya des bugs avec l'apparition des vidéos^^"
« Modifié: 15 avril 2013, 20:44:52 par allbrice »

Diyo

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #1 le: 16 avril 2008, 23:37:26 »
Tu as juste à mettre l'adresse de la vidéo (Et comme je trouve ça rigolo, je ne vais pas faire la correction) =}

Asian Kung Fu Generation est le seul groupe de J-Rock avec les Pillows que je suis en mesure de supporter. L'un des OP de FMA avait même pas mal de classe je trouve. Et le fait que le chanteur chante un peu faux (soyons réalistes hein) ajoute finalement du charme, de la profondeur et beaucoup d'humanité à la musique. Ca ne ressemble pas (trop) à la soupe que nous servent généralement le j-rock ou la j-pop.

Scalix

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #2 le: 16 avril 2008, 23:51:32 »
Asian Kung Fu Generation est le seul groupe de J-Rock avec les Pillows que je suis en mesure de supporter. L'un des OP de FMA avait même pas mal de classe je trouve. Et le fait que le chanteur chante un peu faux (soyons réalistes hein) ajoute finalement du charme, de la profondeur et beaucoup d'humanité à la musique. Ca ne ressemble pas (trop) à la soupe que nous servent généralement le j-rock ou la j-pop.

Idem pour moi. C'est l'un des rare groupe que je peux supporter sans la moindre difficulté. Certains de leurs morceaux sortent vraiment des compositions kitch et/ou inaudibles de la plupart des "grands" groupe de J-rock. Et effectivement, y'avait un opening de FMA super sympa qu'ils avaient fait =]

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #3 le: 17 avril 2008, 00:20:30 »
J'aime bien les deux openings qu'ils ont faits (l'un pour Naruto et l'autre pour FMA), mais sinon je connais pas le reste... En tout cas, ça gueule bien, ça bouge : c'est bien sympa!!!! ^_^


"Close the World, Open the N3xt"

watanuki

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #4 le: 17 avril 2008, 09:41:57 »
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,1947.msg72364.html#msg72364
Dernier clip de Nakazawa...
Je ne sais pas, pour moi c'est la même soupe que le reste...

FMA effectivement, il reste en tête grâce à sa simplicité et à la tentative avortée de maîtrise vocale...
"Ohého, Ouhohohoh, AYAYAYAYééhéééé"...

LeeNilvyfa

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #5 le: 17 avril 2008, 12:46:46 »
http://www.anime-kun.net/forums/index.php/topic,1947.msg72364.html#msg72364
Dernier clip de Nakazawa...
Je ne sais pas, pour moi c'est la même soupe que le reste...

De quoi parlais-tu?^^

Ouais, il gueule beaucoup dans les openings! xD Ca m'a plutôt faire rire, au début.
Mais comme l'a dit Diyo, c'est vrai que ça donne un côté moins superficiel au groupe.

El Nounourso

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #6 le: 18 avril 2008, 13:41:23 »
Le groupe a aussi signé le générique de fin d'Amer Béton. Comme tout le monde, j'aime assez. C'est un peu un Sum41 ou un Blink182 à la sauce japonaise.  ^_^

Diyo

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #7 le: 18 avril 2008, 13:55:53 »
C'est un peu un Sum41 ou un Blink182 à la sauce japonaise.  ^_^
NO WAY!
Ca supposerait que je supporte Sum41 et Blink182, ce qui n'est asbolument pas le cas O_O

El Nounourso

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #8 le: 18 avril 2008, 13:58:27 »
Musicalement c'est pourtant très proche. Peut-être qu'en japonais ça passe mieux...
Moi non plus Sum41 & co c'est pas ma tasse de thé, mais bon ça se laisse écouter.  -_-

yarashii

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #9 le: 21 avril 2008, 22:32:53 »
J’adore ce groupe et je ne trouve pas que le chanteur chante faux… enfin de toute façon en studio c’est retouché. On a bien des daubes en France qui chante plus mal que ça et avec des paroles encore plus naze.

Diyo

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #10 le: 21 avril 2008, 22:43:32 »
On a bien des daubes en France qui chante plus mal que ça et avec des paroles encore plus naze.
Il n'y a que ça quasiment oui. En tout cas, tout ce qui s'entend à la radio ou à la télé.
Et je persiste à dire que le chanteur d'Asian Kung Fu Generation chante faux. Ce n'est pas catastrophique mais sa voix se barre en yeuks assez souvent.

"chante plus mal que ça" et "encore plus naze" suppose que le chanteur chante mal et que les paroles sont nazes hein =P

yarashii

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #11 le: 21 avril 2008, 22:49:33 »
Que dire....rien

Diyo

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #12 le: 21 avril 2008, 22:55:22 »
Que dire....rien
Signe d'exaspération ou signe d'approbation?^^'

yarashii

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #13 le: 21 avril 2008, 23:41:01 »
Signe d'exaspération ou signe d'approbation?^^'

un peu des deux je dois dire... -_-

Scalix

Re : Asian Kung-Fu Generation
« Réponse #14 le: 22 avril 2008, 12:23:44 »
De toute manière Diyo ne lâche jamais le morceau =}