Auteur Sujet: Interstella 5555  (Lu 5966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : interstella 5555
« Réponse #15 le: 18 janvier 2013, 07:24:20 »
Bon, je l'ai vu hier soir et j'ai été agréablement surpris. La musique, je la connaissais déjà et il y a quelques morceaux que j'aime beaucoup (surtout ceux utilisés au début du film). Mais ce qui est fort, c'est que lorsqu'on entend un morceau qu'on aime pas, on se concentre inconsciemment sur les images et du coup ça passe nickel.

Bon l'histoire est WTF, mais c'est probablement le style qui veut ça : si le scénario est trop alambiqué, on ne fait plus attention à la musique. Ah et j'aime aussi beaucoup le charadesign de Matsumoto (Stella est très séduisante malgré sa peau bleue)

Bryynlol

Re : interstella 5555
« Réponse #16 le: 18 janvier 2013, 08:17:02 »
J'ai aussi beaucoup aimé ( les musiques, je les connaissais déjà toutes, pareil ), j'ai trouvé ça sympa. Dites moi, c'était pas un fan de Cowboy Bebop le Daft Punk, par hasard ? Ça y ressemble beaucoup, j'ai trouvé ( l'ambiance, le chara-design... ).

Kanapeach

Re : Interstella 5555
« Réponse #17 le: 18 janvier 2013, 09:53:12 »
Euh comme l'a dit Faustt c'est surtout l'univers de Matsumoto hein, donc Albator, Gun Frontier... Si tu trouves une quelconque ressemblance avec Cowboy Bebop alors faut se dire que c'est CB qui s'est inspiré de l'univers de Matsumoto et pas l'inverse.

Ou bien j'ai pas saisi ce que tu voulais dire.
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

Re : Interstella 5555
« Réponse #18 le: 19 janvier 2013, 13:15:34 »
Non, je disais que ça ressemblais à Cowboy Bebop, niveau ambiance et même le chara-design des personnages ( malgré le fait que ce soit celui qui a fait Albator etc.. ). Après je sais pas qui s'est inspiré de qui, mais je dis ça parce que j'ai revisionné CB y'a 2 semaines, et y'a une ressemblance entre ces 2 là.