Auteur Sujet: Ashita No Joe 2 [ Série TV ]  (Lu 4795 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Martoons

Ashita No Joe 2 [ Série TV ]
« le: 21 avril 2008, 22:38:22 »
6 mois on passé après le mort de Rikiishi Tohru, cet événement poussa Yabuki Joe un boxeur plein de talents de se retirer prématurément du monde de la boxe après la mort de son plus grand rival et ami lors d’un combat qui les opposa, le malheur a voulu que se soit Joe qui le tua de ces mains.
Après cet évènement tragique Joe disparu pendant 6 mois et refit son appariation au club de boxe pour rejoindre son entraineur Tange Danpei pour faire son come-back…

Diyo

Re : Ashita No Joe 2 [ Série TV ]
« Réponse #1 le: 21 avril 2008, 22:46:13 »
Et donc, t'en penses quoi? =P

Martoons

Re : Ashita No Joe 2 [ Série TV ]
« Réponse #2 le: 21 avril 2008, 22:47:52 »
Bah tu avais raison lool j'avais pas fait attention aux regles la je cherche des illustrations pour mieux structurer le topic
Mercii

Musashi Daryl

Re : Ashita No Joe 2 [ Série TV ]
« Réponse #3 le: 10 mai 2008, 13:32:32 »
une série excellente, d'une grande qualité, heureusement qu'il y a tout un phénomène en france autour de dezaki et sugino qui nous permet d'avoir cette série qui était a peine passer sur la cinq a l'époque pour finir sur le câble par la suite.

Pour moi l'une des séries shonen qui se démarque du lot et vaut vraiment le coup. Il est  a noté que la première série d'ashita no joe est autant intéressante que la seconde, alors messieurs les éditeurs a quand une sortie DVD de celle ci en france ?
タイタニアのアニメバージオンがまた0ページ!!!(つд`)゜。

neo kimimaro

Re : Ashita No Joe 2 [ Série TV ]
« Réponse #4 le: 17 janvier 2013, 20:16:29 »
Un de mes animes préférés, je conseille à tout ceux qui ont hésité à le regarder de se lancer sans hésitation!