Auteur Sujet: El Cazador de la Bruja  (Lu 13171 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Veji

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #30 le: 02 août 2009, 00:18:29 »
A moins que ce soit des assiettes...en carton !  =D
Bah ouais, une balle dans du carton ça fait un truc du genre, puis y a une souris qui sort des piles d'assiettes, ce qui attesterait bien que ce soit du carton. Mais bon, le carton ça fait pas de fissures...
Finalement, quelque soit la matière de ces assiettes, c'est mal fait  :D
« Modifié: 02 août 2009, 00:20:28 par Veji »

ContreX

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #31 le: 09 octobre 2010, 15:25:19 »
Et bien la série passe sur KZ TV donc j'ai regarde un peu.
Des les 2 1ère minutes que j'ai.............. j'ai cru me retrouvé dans noir/MadLax.

J'avais totalement adoré Noir, qui pour moi reste un des meilleur animé que j'ai pu regardé.
MadLax m'avais fait de la peine tellement ca ressemblait a Noir, alors la 'apres 10 minutes, j'ai décroché de cet animé.
Vraiment trop ressemblant, peut etre pas l'histoire de fond, mais l'ambiance, les perso, les voix, les musiques sont sensiblement les memes.

Probablement un tres bon animé(rectification apres avoir lu les différents post) pour qui n'a pas encore vu noir/madlax.
Je trouve qd meme que Noir est de loin le top ! donc a vous consiellez un des trois je vous conseillerais Noir plutot que madlax ou el cazador !
« Modifié: 09 octobre 2010, 15:33:12 par ContreX »

Sha-ka

Re : El Cazador de la Bruja
« Réponse #32 le: 13 octobre 2010, 18:48:04 »
Moi, je dirais aussi, dans le genre : Noir > El cazador > Madlax.

El cazador a le mérite, de par son histoire, de miser sur un peu plus d'originalité, et je préfère l'ambiance à Madlax.
Après, sûr que ça reste un anime qui ne plaira pas à tout le monde, mais il vaut mieux y jeter un oeil avant de juger,et une oreille, parce que les musiques sont somme toutes magnifiques (mais ça, ça vaut dans les 3 séries ^^).