Auteur Sujet: Candy Boy [ONA]  (Lu 20895 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #15 le: 11 mai 2008, 16:16:46 »
pas de planning pour ces épisodes pour le moment...
certains parlent du 2 mai pour l'ép 2, mais bon... Cf anidb
http://anidb.net/perl-bin/animedb.pl?show=anime&aid=5574

ann 22/11/2007
Citer
The Cho! animelo audiovisual website and the Nico Nico Douga online video service have started streaming a free eight-minute episode of the Candy Boy "romantic school comedy" on November 22. The short story revolves around Kanade and Yukino Sakurai, twin sisters in their second year in a Tokyo high school in the fall of 2007, and a freshman girl, the super-rich Sakuya Kamiyama.

Happy Lesson director Takafumi Hoshikawa and character designer Tatari Habe worked with AIC on this project. Hitomi Nabatame (School Rumble's Mikoto, Maburaho's Yuuna) and Ryoka Yuzuki (Chobits' Takako, Air's Minagi) star as the twins, and Emiri Katou (Lucky Star's Kagami, Demashitaa! Powerpuff Girls Z's Momoko/Hyper Blossom) plays Sakuya.

The anime staff are planning Candy Boy as the first "Anime 2.0" project, in which a music CD is bundled with an original video animation DVD. The Candy Boy anime episode will sell with a CD single of its theme song and "My Sweet Darlin'," both of which are sung by 18-year-old Korean artist Meilin.

Source: Moon Phase

ann 12/02/2008
Citer
The official website of the Candy Boy original net animation has announced that more episodes have been greenlit for production. The site plans to release all seven episodes in this "Anime 2.0" series online. The Nico Nico Douga online video service streamed the first episode of the romantic school comedy on November 22, two weeks before the Dreamusic label released a DVD in a set with a CD single by the Korean artist Meilin. The story centers on twin sisters, Kanade and Yukino Sakurai, and a scheming rich freshman in their Tokyo high school named Sakuya Kamiyama.

Happy Lesson OAV director Takafumi Hoshikawa and character designer Tatari Habe worked with AIC on this project. Hitomi Nabatame (School Rumble's Mikoto, Maburaho's Yuuna) and Ryoka Yuzuki (Chobits' Takako, Air's Minagi) star as the twins, and Emiri Katou (Lucky Star's Kagami, Demashitaa! Powerpuff Girls Z's Momoko/Hyper Blossom) plays Sakuya.

la page wikipedia semble contenir tout ce que l'on sait actuellement sur la série
http://en.wikipedia.org/wiki/Candy_Boy
« Modifié: 11 mai 2008, 16:18:27 par watanuki »

Faustt

Re : Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #16 le: 11 mai 2008, 16:18:45 »
en rapport avec l'amour et des sentiments honnêtes.
ça y est, j'ai dégobillé... ^_^

Manu974

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #17 le: 11 mai 2008, 23:43:40 »
HS : Panzer +1 ^_^

Mais je crois que je vais quand meme regarder pour me faire une opinion...
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

beragon

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #18 le: 25 mai 2008, 01:42:50 »
Ah bon ?
Y a t il un juriste sur ce forum (Bjorn ou Scalix ou abho par exemple) qui pourrait nous éclaircir ce point ?
En tout cas, ce qui est sur est que biologiquement, inceste et évolution ne font pas bon ménage[/u]...

Allez un petit troll.

Ben oui et non. Chez l'humain du fait du trop grand nombre de déficience ou de l'apparition des déficiences génetiques latentes découlant de ce type d'union, l'inceste fut proscrit comme étant tabou dans une trés vaste majorité de culture. D'ailleur en France, c'est un interdit religieux (héritage chrétien).

En revanche au niveau évolutionnaire, certains chercheurs ont commencé à se gratter le crane en constatant que l'inceste n'était pas évité dans le cas de certaines espèces, qui paradoxalement le pratique afin de maintenir la prédominence d'un trait génétiquement favorable (certaines espèces de chimpanzés par exemple).

Pour le quart d'heure culturel, l'inceste dans certaines catégories sociales au sein de rares cultures n'était pas forcement proscrit (les dynasties égyptiennes par exemple). De plus dans le cas qui nous concerne, nos amis nippons ont une conception relativement differente de la notre. On peut d'ailleur le constater dans de nombreux animes, les rapports entre cousins proches au premier degres ne sont pas mal vu tandis que c'est quasi incestueux chez nous. Certains anime, Da Capo,mettent en avant des rapports entre freres et soeurs adoptés (alors que chez nous c'est culturellement consideré comme de l'inceste).

Dans la même veine, il y apparement W Wish (quand j'ai vu la tournure entre les faux jumeaux), qui par contre ne m'a pas incité à pousser plus loin. J'ai fini mon troll, l'anime du sujet de ce topic ne m'interesse pas plus que ca (bah vu la thematique).
« Modifié: 25 mai 2008, 01:46:05 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Diyo

Re : Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #19 le: 25 mai 2008, 02:01:55 »
Baaah, ce n'est pas vraiment un troll.

D'ailleur en France, c'est un interdit religieux (héritage chrétien).
La religion est plus dangereuse que l'inceste. Voilà un vrai troll! O_O

Bon sinon, toujours pas de nouvelle concernant la sortie du prochain épisode de Candy Boy. Enfin si, selon Dreamjap (il a rescussité le bougre, faut que je le recontacte) ce serait diffusé vendredi prochain à 12h heure japonaise mais j'ai du mal à croire cette information.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #20 le: 25 mai 2008, 16:43:33 »
Baaah, ce n'est pas vraiment un troll.
La religion est plus dangereuse que l'inceste. Voilà un vrai troll! O_O

Bon sinon, toujours pas de nouvelle concernant la sortie du prochain épisode de Candy Boy. Enfin si, selon Dreamjap (il a rescussité le bougre, faut que je le recontacte) ce serait diffusé vendredi prochain à 12h heure japonaise mais j'ai du mal à croire cette information.

C'est vrais, par exemple: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-35546999@7-37,0.html

Là c'est presque drôle juste parce que Dio(dans jojo) tiens un livre du coran et le lit et une scène de bataille dans une mosquée.

Je sors.

« Modifié: 25 mai 2008, 16:45:04 par shadow8 »

DreamJap

Re : Re : Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #21 le: 26 mai 2008, 08:35:19 »
Baaah, ce n'est pas vraiment un troll.
La religion est plus dangereuse que l'inceste. Voilà un vrai troll! O_O

Bon sinon, toujours pas de nouvelle concernant la sortie du prochain épisode de Candy Boy. Enfin si, selon Dreamjap (il a rescussité le bougre, faut que je le recontacte) ce serait diffusé vendredi prochain à 12h heure japonaise mais j'ai du mal à croire cette information.

Salut Diyo !

L'information vient du site allcinema, http://www.allcinema.net/prog/show_c.php?num_c=330639 et ce site est très fiable. Mais comme il n'y a pas de planning et que c'est diffusé sur le net et qu'ils ont changé l'heure de la diffusion du premier épisode à 19h, rien n'est sûre à 100%.

Diyo

Re : Re : Re : Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #22 le: 26 mai 2008, 11:14:21 »
L'information vient du site allcinema, http://www.allcinema.net/prog/show_c.php?num_c=330639 et ce site est très fiable. Mais comme il n'y a pas de planning et que c'est diffusé sur le net et qu'ils ont changé l'heure de la diffusion du premier épisode à 19h, rien n'est sûre à 100%.
Salut DreamJap, heureux de te retrouver en forme =]
Même sur allcinema, il n'est pas fait mention du second épisode de Candy Boy. J'ai l'impression que ce serait surtout un sacré coup de bol si c'est bien diffusé vendredi prochain^^'

DreamJap

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #23 le: 26 mai 2008, 11:56:12 »
Ha, l'épisode 2, oui, aucune information pour l'instant. Tout ce que je sais c'est qu'il y en aura 7. Après leur diffusion, c'est le plus grand mystère de l'humanité avec la création de l'univers...

AnimeWatcher

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #24 le: 11 juin 2008, 14:10:08 »
Selon le site officiel de Candy☆Boy, l'épisode 2 est programmé pour le 21 juin.

Source : Moonphase

Diyo

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #25 le: 11 juin 2008, 17:28:13 »
Saligaud, tu ne m'as pas laissé le temps de faire l'annonce moi-même sur mon topic fétiche O_O
Merci AnimeWatcher pour l'info ;]
Je brûle d'impatience...

Starrynight

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #26 le: 21 juin 2008, 20:02:49 »
21 juin, c'est l'été, il fait beau, tout le monde est heureux dans le meilleur des mondes et, comme prévu, l'épisode 02 de Candy Boy est disponible.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Diyo

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #27 le: 02 juillet 2008, 12:55:01 »
Bon, ce deuxième épisode de Candy Boy est à la hauteur de mes espérances: sans grand intérêt. C'est toujours acidulé, bien réalisé avec des personnages "tout mimi" mais bon... il n'y a pas vraiment d'histoire. Comme le 1er épisode, c'est à regarder à l'heure du thé pour se détendre.

watanuki

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #28 le: 03 juillet 2008, 09:44:38 »
(c'est vraiment le topic de l'année, c'est sûr  ^_^)
Va falloir que je les vois ces 10 minutes de fan service pour le thé

Scalix

Re : Candy Boy [ONA]
« Réponse #29 le: 11 juillet 2008, 17:03:22 »
Épisode 2 vu, et comme Diyo, je trouve que ça ressemble beaucoup au premier. Il ne se passe pour l'instant rien de très passionnant, mais c'est toujours beau, parfois mignon, parfois drôle.

Enfin, il ne faut pas perdre à l'esprit que c'est quand même une histoire d'inceste =}