Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404506 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1140 le: 26 mars 2013, 22:51:47 »
2 choses à retenir de cette première mi-temps : Grozema n'a pas cadré une frappe, et les Espagnols ont un Québecois dans leurs rangs  :D

EDIT :

Victoire logique des Espagnols, les Bleus n'ont pas réussit à les bousculer comme au match allé. Et puis ils ont très peu cadré, voir pas du tout   :(
« Modifié: 26 mars 2013, 23:54:33 par Zero70 »

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1141 le: 27 mars 2013, 13:36:23 »
Et sur les quelques frappes cadrées, Valdés a été très bon. Défaite logique mais le match nul n'aurait pas été démérité, dommage. Mais à part les latéraux et le 9, on est pas loin enfin d'une équipe type. Il y a quand même du bon à en tirer. On a vu entre autres que Varanne et Pogba ont la carrure pour être titulaires malgré leur jeune âge même si le dernier a fait une faute à cause de son inexpérience. C'est justement en se prenant des baffes que Pogba pourra encore grandir.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1142 le: 28 mars 2013, 22:58:05 »
France - Espagne (0 - 1) : Un bon match !

La France n'a pas de dribbleurs mis a part Ribery et Pokgba (vite fait), ça manque de "ballon". Menez a du ballon mais était sur la touche. J'aime beaucoup Deschamps mais il n'a pas évolué sur sa vision du foot, on voit qu'il a été élevé a la Juve et qu'il reste campé sur ses fondamentaux avec minimum deux milieux défensifs tout en misant sur le physique et l'athletique. Quand je regarde l'Espagne même les défenseurs ont du ballon, ils savent être dangereux en attaque. Z'ont du ballon, c'est homogène techniquement et cette equipe pourrait même se passer d'avant centre. Un bon bloc offensif quoi!
Laurent Blanc avait compris le révolution du foot par le Barca mais il n'a pas eu le temps nécessaire a ce grand chantier. Chantier qui allait toucher jusqu'à la politique des centres de formation.

Les latéraux sont a changer chez nous, d'abord Jallet que je trouve trop juste, sans impact sur le jeu avec un manque de virilité (si t'es pas technicien alors soit dur sur l'homme). En plus heureusement qu'il peut compter sur ses partenaires milieux défensif qui viennent souvent couvrir son couloir. Quant a Evra je l'ai toujours trouvé surcoté, il se fait enrhumé souvent mais il ferait un judicieux remplaçant. J'sais pas pour le remplacer je pense au joueur de Bordeaux là (Tremounilas) ou bien Rod Fanny (le marseillais qui sait jouer un peu partout en plus). Ils rendraient de bons services. Sinon il y a Gaêl Clichy mais je suis pas fan. En tout cas j'en ai marre d'Evra et de Jallet.

Et puis pour Benzema je le répète : il lui faut du Banc. Il est a l'age d'être sanglant / vif / explosif et là je le trouve lourd. Et puis pourquoi ce maillot avec le numéro 10?! C'était un fan de Ronaldo (le brésilien) mais vraiment je note qu'il s'en inspire pas du tout. Même l'instinct du tueur il ne l'a pas. Pfff...!! Et il se cache sur le terrain en voulant jouer les créateurs alors que ça n'en est pas un. C'est drôle. M'enfin.

Maintenant pour cette equipe il y a quelque chose qui se degage ok. Mais ça manque de "ballon" ! Bon heureusement qu'on a nos deux feux follets (Valbuena & Ribery).


★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1143 le: 29 mars 2013, 20:00:23 »
Franchement, il serait vraiment temps que Abou Diaby tire un trait sur une potentielle carrière de footballeur. J'ai l'impression qu'il se fait mal tant moralement que physiquement. Ce serait une sacrée perte pour ce sport mais je pense que ce serait mieux pour lui.
Out pour huit à neuf mois suite à une blessure au cours d'un entrainement sachant qu'il était convalescent, revenant d'une précédente blessure.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1144 le: 31 mars 2013, 13:53:24 »
Franchement, il serait vraiment temps que Abou Diaby tire un trait sur une potentielle carrière de footballeur. J'ai l'impression qu'il se fait mal tant moralement que physiquement. Ce serait une sacrée perte pour ce sport mais je pense que ce serait mieux pour lui.
Out pour huit à neuf mois suite à une blessure au cours d'un entrainement sachant qu'il était convalescent, revenant d'une précédente blessure.
Rhaa c'est dur... ! Il y a Pogba que j'apprecie (et qui va progresser encore) mais Diaby pour moi c'était une gamme au dessus. J'apprécie le joueur. Franchement c'est triste surtout qu'il était bon à son poste et avait le potentiel pour réussir. Bon c'est archi-dead pour lui l'équipe de France, faut l'oublier. Tant pis mais ça doit surtout être pénible pour lui.

M'enfin j'espère qu'il a une bonne assurance pour le couvrir. Maintenant si il continue de s'accrocher encore je peux le comprendre même si c'est juste pour revenir à un niveau correct et re-gratter 8 mois de salaire ou même un dernier contrat. Faut dire qu'il gagnera jamais autant dans la vie civile et que ça doit être dur d'imaginer de s'arrêter lorsque on est encore en âge de jouer pro. Souhaitons lui bien du courage et un nouveau "bon rétablissement".
★★★★★

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1145 le: 10 avril 2013, 23:00:39 »
CDC FOOT : PASTORE IBRAHIMOVIC ou IBRAHIMOVIC PASTORE : j'ai toujours milité pour ce duo, soutenu PASTORE et pour qu'on associe ces deux là ! VERRATI est énorme aussi et d'autres encore. Bref Le match n'est pas fini ! RIEN N'EST ENCORE JOUÉ.

Je suis content de ce match c'est tout. Ravis et fier du PSG même si il devait finalement perdre. Je suis un fan du Barca à la base faut le savoir.  Pour l'instant PSG 1 / Barca 0. Bonne soirée foot, ça me fait plaisir un club francais a ce niveau là en ligue des Champions. <3


EDIT : ça égalise en plus ! C'est dingue... Que d'émotions ! Tout a fait Thierry ^^  :D

EDIT 2 : le PSG a rayonné en Europe cette année^^ Vivement l'annee prochaine. Le Milan et le PSG ne sont plus. GO GO Barca pour la victoire finale. <3
« Modifié: 10 avril 2013, 23:42:43 par dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1146 le: 10 avril 2013, 23:17:46 »
CDC FOOT :
Pour l'instant PSG 1 / Barca 0. Bonne soirée foot, ça fait plaisir un club francais en lice en Ligue des Champions. <3

Ahhh , le spoil !!!! :lol et j'ai parié sur le nul ou la victoire du PSG .... je vais être obligé de regarder maintenant !!! :lol

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1147 le: 10 avril 2013, 23:40:32 »
Ahhh , le spoil !!!! :lol et j'ai parié sur le nul ou la victoire du PSG .... je vais être obligé de regarder maintenant !!! :lol
T'as bien eu raison c'est ce que j'aurais fait moi même ou conseillé de faire ;)
★★★★★

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1148 le: 11 avril 2013, 08:21:32 »

Oui, grâce à toi, j'ai gagné .... je sais pas combien, mais en ayant misé 2 euros, c'est écrit sur le billet "gain potentiel max 10.80 euros" ... Si c'est ça c'est déjà pas mal ....
Après, je sais pas trop comment ça fonctionne ... je vous redirez ça ce soir :)

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1149 le: 25 avril 2013, 14:36:27 »
Les Espagnols sont-ils mauvais ou les Allemands sont-ils trop forts ? Telle est la question.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1150 le: 25 avril 2013, 15:12:18 »
Sur les deux matchs, c'est les clubs allemands qui étaient vraiment trop forts.

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1151 le: 25 avril 2013, 17:32:17 »

Ach ... la qualité allemanteuh ....

Après je trouve que les médias français en font trop avec les clubs espagnols ..... c'est vrai qu'ils sont forts, mais il n'y a pas qu'eux en Europe ..... la preuve !

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1152 le: 03 mai 2013, 13:45:50 »
Quand je vous dit que les commentateurs/consultants français sont totalement incompétents.
J'avais pas entendu la connerie de Génin...mais sérieux, je suis le patron de Bein, je le fous dehors...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1153 le: 03 mai 2013, 14:44:19 »
Surtout que c'est pas comme s'il y avait des milliers de règles à retenir. Ce n'est pas du rugby ou en plus ces fourbes changent d'une année sur l'autre les règles. =D

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1154 le: 10 mai 2013, 20:08:19 »
Ceux d'entre vous qui ont déjà joué dans un club, ça va vous rappelez des souvenirs...
 :D