Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 407209 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #345 le: 03 novembre 2009, 22:47:16 »
Mais quelles fins de match  :o Des buts de part et d'autre  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Neo Shinigami

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #346 le: 03 novembre 2009, 22:50:19 »
Oui, qui l'aurait cru? Si Lyon gagne demain, ca sera un deuxième carton plein pour les clubs français. Avec ses victoires je pense que le marché des transferts d'hiver va peut-être attirer plus de monde vers la France.  :)

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #347 le: 03 novembre 2009, 23:01:33 »
Oui, qui l'aurait cru? Si Lyon gagne demain, ca sera un deuxième carton plein pour les clubs français. Avec ses victoires je pense que le marché des transferts d'hiver va peut-être attirer plus de monde vers la France.  :)
Je pense pas que ce soit lié non. Par contre, il y a un vrai changement de mentalité à l'abord des matchs de ligue des champions. Les clubs français n'ont plus de complexe et ils ont engrangé beaucoup d'expérience. Ce soir, je dirais presque que Bordeaux à gagné "à l'italienne" en étant pas mal dominé mais qui a profité des erreurs adverses.
Mais les bonnes performances des clubs français (surtout Bordeaux et Lyon) ne sont pas surprenantes, beaucoup pensaient eu début de saison qu'ils pouvaient se qualifier en battant le Bayern et Liverpool.
De plus, Lyon a dépensé beaucoup d'argent en transfert et Bordeaux, alors qu'ils étaient champion en titre, ce sont renforcé.
Et puis la présence de Laurent Blanc sur le banc compte beaucoup aussi. Cette équipe est du coup très sure d'elle même et de ses capacités.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #348 le: 03 novembre 2009, 23:14:13 »
Déjà la ligue 1 a battu la meilleure équipe allemande, etc...
La ligue 1 gère de plus en plus, bientôt on pourra rivaliser avec le football anglais, italien et espagnol 8) (je m'emporte peut-être un peu :rolleyes:)

Non plus sérieusement les Henry et tout le bazar pourraient venir jouer dans les clubs français, ils ont assez de thune comme ça, alors autant qu'ils nous en fasse gagner!


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

reivax

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #349 le: 04 novembre 2009, 19:46:35 »
Plus que l'argent, je pense que c'est le prestige d'un club et sa capacité à remporter des grands matches qui attirent les joueurs.
Donc si l'on veut voir de grands joueurs dans notre championnat (et avant leur 35 ans si possible...), il faut que nos clubs s'illustrent en ligue des champions comme il le font en ce moment, mais sur plusieurs années de suite ! Ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent.
Only the best

Devilblues

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #350 le: 04 novembre 2009, 20:06:24 »
Je pense qu'en même que si c'est un club prestigieux, l'argent ne doit pas en être loin, et c'est pour ça que malgré tous leurs efforts et réformes, les clubs français auront du mal à rivaliser avec ça, il n'y a aucun club prestigieux, seul Marseille possède un passé européen et c'est vraiment du passé.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #351 le: 04 novembre 2009, 20:31:03 »
Rubin 0 - FC Barcelone 0 Fin de la partie.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #352 le: 04 novembre 2009, 22:51:34 »
Lyon 1 - 1 Liverpool (match retour). les buts ont été marqués dans les 10 dernières minutes, on y croyait presque plus :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #353 le: 04 novembre 2009, 23:06:56 »
L'inter Milan, un club pour non cardiaque. Victoire 2buts à 1 contre le Dynamo  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

reivax

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #354 le: 05 novembre 2009, 13:18:30 »
Lyon 1 - 1 Liverpool (match retour). les buts ont été marqués dans les 10 dernières minutes, on y croyait presque plus :)
Match pourrit au passage...
Sa devient lassant de voir lyon se réveiller dans les 10 dernières minutes et marquer, à croire qu'il faut qu'il en prenne un pour les motiver.
Only the best

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #355 le: 05 novembre 2009, 17:02:21 »
Match pourrit au passage...
Sa devient lassant de voir lyon se réveiller dans les 10 dernières minutes et marquer, à croire qu'il faut qu'il en prenne un pour les motiver.


En même temps t'as vu le nombre de faute qu'on leur a fait alors qu'ils partaient sur des bonnes actions.

PS : Rien à voir mais tu vis dans quel ville des hauts-de-seine :huh:
« Modifié: 05 novembre 2009, 17:12:57 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #356 le: 05 novembre 2009, 20:15:39 »
Le nouveau maillot de l'équipe de France sera inauguré contre l'Irlande.

Je préfère largement celui-là à l'ancien (apparemment, je suis pas le seul). On retrouve enfin du bleu, blanc, rouge. L'autre avec ses 2 nuances de bleu ne ressemblait à rien.

Sinon, pas de surprise dans la liste de Raymond. 8)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #357 le: 05 novembre 2009, 20:35:20 »
Génial le maillot, à l'ancienne !



Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

reivax

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #359 le: 08 novembre 2009, 12:16:26 »

En même temps t'as vu le nombre de faute qu'on leur a fait alors qu'ils partaient sur des bonnes actions.

PS : Rien à voir mais tu vis dans quel ville des hauts-de-seine :huh:
je suis à levallois, si tu vois un gars en monocycle ça peu étre moi ^^

1 point pour Grenoble, ça se fête !!
Et victoire de st-étienne  :ph34r:
Only the best