Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404465 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #915 le: 29 août 2011, 22:17:14 »
Jean-Eudes Maurice à Lens selon RMC ! Moi qui me suis fait allumé sur ce topic parce que je disais que c'était limite aussi important d'avoir un bon agent qu'un bon niveau, voilà la preuve !

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #916 le: 29 août 2011, 23:51:08 »
Je ne connais pas trop ce joueur. Je sais juste qu'en 33 match avec le PSG il a marqué qu'1 seul but... Pour un attaquant c'est pas terrible surtout qu'il a déjà 25 ans ^^'
Sinon oui il est important d'avoir un bon agent car c'est lui qui gère les transferts .

Le Barça vient de finir son match contre Villareal, le score:5-0 pour le Barça
Comme d'habitude le championnat se jouera entre madrid et barcelone... Si un des meilleurs clubs de Liga se prend un 5-0, cela montre la différence de niveau entre ceux qui joue la 3éme place et ceux qui jouent les 2 premières...

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #917 le: 29 août 2011, 23:52:52 »
Je ne connais pas trop ce joueur.
Pour faire simple : ça fait 16 ans que je suis le foot, c'est le joueur professionnel le plus mauvais que j'ai vu.

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #918 le: 29 août 2011, 23:55:44 »
C'est vrai que même en 20 matchs de CFA il a marqué aucun buts... Je ne pensais pas qu'il y avait un aussi mauvais attaquant dans le monde professionnel x)
Lens l'ont eut gratos? ^^

Kanapeach

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #919 le: 30 août 2011, 00:02:21 »
Ben moi qui apprécie Lens je l'ai plains pour le coup :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #920 le: 30 août 2011, 00:04:05 »
Roman Kosecki ? ça vous dit quelque chose ou pas ? il jouait pour le FC Nantes.

En tout cas là ce joueur dont vous parlez il doit avoir un bon marabout ou un très bon agent pour être passé entre les mailles du filet ainsi sans claquer de but et être pro a Lens. =D

« Modifié: 30 août 2011, 01:11:28 par dregastar »
★★★★★

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #921 le: 30 août 2011, 00:15:44 »
Sa c'est clair que son agent a fait du bon boulot  :D. Puis il a comme même réussi a marqué 1 but 33 matchs de ligue 1. Même nous on a pas réussir a faire aussi bien ^^.

Voici le lien qui montre qu'il est prêté un an à Lens x)
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110829_232202_jean-eudes-maurice-a-lens.html

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #922 le: 30 août 2011, 00:38:27 »
Un but en 33 matchs ça c'est un tueur format playMobil et Gervais Martel il est devenu gâteux ou quoi?

Roman Kosecky lui il a mis 4 but en 44 matchs mais le truc qu'était marrant c'était de le surveiller durant un match. Je regardait presque pas le match, je bloquais sur lui et j'etais mort de rire avec mes freres.

Y'a des joueurs comme ça il mérite de les suivre a la loupe durant une bonne partie d'un match, même sur les phases de jeux anodines t'en apprend et en voit des bonnes, par exemple tu le vois qui veut éviter sournoisement d'aller dans le mur si il y'a un coup franc contre son camp où il passe beaucoup de temps a remonter méticuleusement et inlassablement ses chaussette  etc..  

Le pire c'est quant tu les observes devant les cages quant il y'a une occasion de but! Là je disais a mes freres """ Regardez comment il va faire semblant de marquer un but!"" :D Et le mec bien sur il marquait jamais, mais fallait voir la tête de pseudo-determiné ou les interviews qu'il faisait aussi! Ppfffiioouu ce sont des acteurs ces joueurs je vous jures..

Chiche je le suis a la loupe un jour le joueur dont vous avez parlez :D
J'aime trop des fois rire comme ça avec des joueurs hors du commun.
« Modifié: 30 août 2011, 00:41:06 par dregastar »
★★★★★

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #923 le: 30 août 2011, 00:48:28 »
Ton joueur aussi a l'air d'être pas mal x)

Une interview de Jean Eudes maurices trop drôle x)
http://www.youtube.com/watch?v=GQzdymaflcE

et une video de son seul but en match 53 matchs officiels ^^
http://www.youtube.com/watch?v=TvvwwNQpr2A&feature=related

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #924 le: 30 août 2011, 01:05:41 »
excellent l'interview, ha la la les joueurs ils ont des formations interview c'est pas possible, ils parlent tous de la même façon exceptés certains.
Franchement les questions posées en finesse sur des sujets qui fâche je plussoie!
Et la façon de répondre de Jean Eudes est pas mal d'ailleurs :" je pense savoir ce qu'il faut faire pour travailler mes défauts""
et quant il parle de rythme il est pas mal là aussi!xd
Le mec qui pose les questions est bien sympas avec lui en tout cas.


Pas mal franchement son but, dommage que c'est le seul par contre! :P
Mais bien en tout cas; c'est un vrai but on peut dire. T'imagine son seul but en 53 matchs en ayant détourné par inadvertance de la fesse gauche le ballon dans les cages!!
★★★★★

Kanapeach

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #925 le: 30 août 2011, 01:10:17 »
Moi j'ai l'impression qu'il est prêt à pleurer. Genre "Maman regarde je passe sur PSG tv alors que j'ai jamais rien fait"

Sinon je m'attendais un but bien moisi mais non, un but que lui même n'a pas fait exprès de mettre =D
Décidément, je me répète mais chanceux les lensois!
I'm burning through the skyyyy yeah

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #926 le: 30 août 2011, 01:26:21 »
En plus il y aura de la concurrence à son poste avec le ballon de plomb de l'année 2010-2011, Yohann Demont ^^. L'entraineur lensois aura beaucoup de mal à choisir entre les 2 x)

floyd21

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #927 le: 31 août 2011, 23:00:17 »

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #928 le: 02 septembre 2011, 16:08:47 »
La composition probable de l'équipe de France ce soir face à l'Albanie, d'après RMC:
Lloris-Evra, Abidal, Kaboul, Reveillere- M'vila, Diarra, Ribéry, Nasri, Malouda- Benzema.

Mouais. Je ne suis pas spécialement fan de Reveillere, j'aimerais bien qu'un jour Blanc teste Debuchy.
Au milieu je me demande si c'est une bonne idée de se passer de Marvin Martin, sur les derniers matchs on a arrêté de jouer au foot quand il est sorti. D'autant que bordel, l'Albanie c'est faible comme équipe, leur meilleur joueur c'est Lorik Cana...donc c'est peut-être pas la peine de jouer avec 2 milieux défensifs. Surtout que Diarra est mauvais depuis une saison et demie.

Je râle mais je pense que ça va passer. Je vois bien les Bleus gagner 2-0.

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #929 le: 02 septembre 2011, 17:58:47 »
Je ne suis pas spécialement fan de Reveillere,
Pourtant, il est toujours bon en EDF...et puis c'est quand même mieux que Sagna... :)