Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404424 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1200 le: 20 novembre 2013, 07:35:12 »
... Super content, pour Sakho qui est un joueur de génie...
Pas le temps de répondre comme il se doit mais faut pas pousser le bouchon trop loin hein.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1201 le: 20 novembre 2013, 08:13:19 »

Pareil,

Bravo à eux qui se sont bougés le popotin au moment opportun, mais, pour moi, ça reste une équipe de guignols.

Il faudrait faire comme en Allemagne il y a quelques années, on vire tous les vieux, et on repart avec un groupe des jeunes. Le recyclage, ça va bien un moment.

Virevolte

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1202 le: 20 novembre 2013, 10:16:38 »
On se serait cru dans un shônen sportif, je regrette pas d'avoir sacrifié 2h de révision de partiel 8)
Mince, je suis parti me coucher à la vingt-cinquième minute de jeu. Ça démarrait bien, mais je ne croyais pas une seule seconde qu'ils feraient vraiment 3 - 0.
Bon, eh bien, tant mieux pour eux.

Citer
Bravo à eux qui se sont bougés le popotin au moment opportun, mais, pour moi, ça reste une équipe de guignols.
Je ne suis pas fan non plus. Il faut leur mettre le couteau sous la gorge pour qu'ils fassent des efforts. Et au match précédent, on a eu un carton rouge parce qu'un joueur a mis une tarte à un autre... bonjour le sport ~

Cokea

Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1203 le: 20 novembre 2013, 14:58:32 »
Pas le temps de répondre comme il se doit mais faut pas pousser le bouchon trop loin hein.

Génie est peut être un peu poussé, mais il n’empêche que c'est un très bon défenseur, surement un des meilleurs a son poste pour son age. Je me demande vraiment ce que ce joueur a pour qu'il sois aussi peu aimé et aussi sous estimé.

On verra bien dans quelques années.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1204 le: 20 novembre 2013, 15:16:15 »
Varane ou Marquinhos ont bien plus de potentiel que lui. Il est pas mauvais, solide dans les duels et a une vraie niaque sur le terrain sans oublier un sacré mental mais il reste derrière ces deux là (et certainement d'autres) au moins : un très bon mais pas au top. Comme le rappelle fort justement Faust, attendons de le voir s'imposer à Liverpool, il est déjà le remplacent numéro 1, mieux qu'au PSG, mais il lui reste encore un palier.

Mais c'est aussi le cas de Valbuena qui s'est imposé comme un indispensable à cette équipe de France. Ce sont des mecs qui ne s'économisent pas sur le terrain et cette envie est précieuse. S'il arrive à garder du temps de jeu cette saison, il a gagné au moins une place de remplaçant ce qui n'était pas gagné il y a quelque mois, c'est déjà pas mal. Mais ma charnière préférée reste Varane-Koscielny, avec Cabaye devant eux c'est solide. Reste à trouver les latéraux... Ceux d'hier soir n'ont pas démérité mais c'est pas l'assurance tout risque en défense.

Cokea

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1205 le: 20 novembre 2013, 15:26:13 »
Varane ou Marquinhos ont bien plus de potentiel que lui. Il est pas mauvais, solide dans les duels et a une vraie niaque sur le terrain sans oublier un sacré mental mais il reste derrière ces deux là (et certainement d'autres) au moins : un très bon mais pas au top. Comme le rappelle fort justement Faust, attendons de le voir s'imposer à Liverpool, il est déjà le remplacent numéro 1, mieux qu'au PSG, mais il lui reste encore un palier.

Mais c'est aussi le cas de Valbuena qui s'est imposé comme un indispensable à cette équipe de France. Ce sont des mecs qui ne s'économisent pas sur le terrain et cette envie est précieuse. S'il arrive à garder du temps de jeu cette saison, il a gagné au moins une place de remplaçant ce qui n'était pas gagné il y a quelque mois, c'est déjà pas mal. Mais ma charnière préférée reste Varane-Koscielny, avec Cabaye devant eux c'est solide. Reste à trouver les latéraux... Ceux d'hier soir n'ont pas démérité mais c'est pas l'assurance tout risque en défense.

Tout a fais d'accord avec toi, pour Marquinhos (j'adore ce joueur) et Varane, mais Sakho a cette niaque comme tu l'a dis que eux n'ont pas, niaque qui lui a permis de faire de sacré sauvetages hier. Valbuena est un joueur que j'aime beaucoup aussi car il se défonce, chose dont tu as parlé d'ailleurs et que j'aime voir chez les joueurs, particulièrement en France où ça ne court pas des masses. Après j'aime pas trop Koscielny, je sais pas, j'accroche pas a ce joueur, mais sinon je suis d'accord en quasiment tout point sur ton post.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1206 le: 20 novembre 2013, 15:41:13 »
Citer
Varane-Koscielny, avec Cabaye devant eux c'est solide
J'approuve, je pensais pareil en regardant le match, pis Cabaye est un gars que j'apprécie. Pour Koscielny lors du premier match et le coup de repousser l'ukrainien comme en le giflant avec la paume de la main, je l'ai compris même si ce n'est pas un geste à faire. Bref, en tout cas ça serait bien de s'appuyer sur ces 3 joueurs. Sinon Lloris m'a également fait plaisir hier soir, et quant à Sakho,  il a simplement joué le match de sa vie je pense. ~  Aprés c'est vrai qu'il a la grinta mais je ne le trouve pas impérial a son post, loin de là, mais d'façon il a encore une bonne marge de progression.:)
Par contre, ok c'est top d'être au Brésil mais je suis assez pessimiste surtout lorsque je vois le niveau d'autres équipes. On en est loin ... mais on verra...

Mis a part ça je suis degu que Mark Landers (Zlatan) ne soit pas de la fête au mondial lui non plus (foutu tirage au sort) ~
« Modifié: 20 novembre 2013, 22:59:52 par dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1207 le: 20 novembre 2013, 15:52:49 »
Mis a part ça je suis degu que Mark Landers (Zlatan) ne soit pas de la fête au mondial lui non plus (foutu tirage au sort) ~
Pareil je suis déçu, j'avais pourtant pris mes deux maillots pour l'occasion.  :angry:

Faustt

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1208 le: 20 novembre 2013, 16:22:09 »
Comme le rappelle fort justement Faust, attendons de le voir s'imposer à Liverpool, il est déjà le remplacent numéro 1, mieux qu'au PSG, mais il lui reste encore un palier.
Je l'ai dit où et quand ? :o

Sinon j'ai pas regardé le match et je m'en cague alors je ferais pas d'analyse. J'étais juste étonné que Cabaye soit pas du match aller apparemment il a tout changé hier...

PS : un défenseur qui "a la niaque", c'est un défenseur moyen. Thiago Silva, Laurent Blanc, Maldini, Beckenbauer n'avaient pas besoin de se jeter et d'être à la limite comme l'est Sakho en permanence. Ils ont "la science du placement" que je préfère 100 fois à la "niaque" (et ils savent également relancer ce qui n'est pas le cas de Sakho)

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1209 le: 20 novembre 2013, 16:36:58 »
Ah c'est pas de toi ? Bon sang, je suis sur de l'avoir lu quelque part...

Donc pour préciser, Sakho a été vite titulaire dans une défense à 3 centraux après de nombreuses blessures dans ce secteur mais depuis que l'infirmerie s'est vidée, il n'est plus le premier choix.

Faustt

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1210 le: 20 novembre 2013, 16:44:33 »
Ah c'est pas de toi ? Bon sang, je suis sur de l'avoir lu quelque part...
Peut être que tu lis les commentaires de L'Equipe.fr, c'est le seul endroit où j'en ai parlé...(en-dehors des MP... :o...)

Einzbern

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1211 le: 20 novembre 2013, 16:50:20 »
Comme il y a très peu de belges ici, je vais le dire: je boycotte l'animation japonaise et les mangas suite à la dernière défaite de l'année des diables rouges contre le Japon! 2-3...  Match à vomir, aucune envie, il n'y avait que les japonais sur le terrain. Je commence à avoir peur pour la coupe du monde... Sans rentrer dans les détails, je ne pense pas avoir vu une équipe belge aussi faiblarde depuis le début des qualifications.
Tellement déçu par le match que j'ai zappé sur TF1 pour assister au "miracle" tant attendu contre les ukrainiens. A se demander comment une équipe aussi minable a réussi à tenir à les anglais en échec. Je pense qu'il n'y a que les français qui doutaient des bleus, chez moi tout le monde voyait la France victorieuse, les ukrainiens joueraient à coup sur dans leur rectangle et après le premier but, la panique les envahirait, et deux, et trois... L'Ukraine complètement repliée sur elle-même. J'aurais du parier, c'était mon pronostic.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1212 le: 20 novembre 2013, 17:02:09 »
Peut être que tu lis les commentaires de L'Equipe.fr, c'est le seul endroit où j'en ai parlé...(en-dehors des MP... :o...)
J'ai plein de super-pouvoir maintenant sur AK mais pas encore celui d'espionner vos MPs. :wacko: Ca va, je suis pas trop fou, bon pseudo mais mauvais endroit.

Dregastar

Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1213 le: 20 novembre 2013, 17:13:53 »
Pareil je suis déçu, j'avais pourtant pris mes deux maillots pour l'occasion.  :angry:
Cliquez pour afficher/cacher
Magnifique ^^ je suis jaloux là. Faut que je me fasse celui de droite, ça claque. =D


Ah c'est pas de toi ? Bon sang, je suis sur de l'avoir lu quelque part...

Donc pour préciser, Sakho a été vite titulaire dans une défense à 3 centraux après de nombreuses blessures dans ce secteur mais depuis que l'infirmerie s'est vidée, il n'est plus le premier choix.
Peut être moi il y a longtemps sur ce topic :
Citer
Ensuite je préfère voir Alex avec Sylva plutôt que Alex avec Sakho. C'est un mec trop approximatif Sakho et peut être surcoté a mon avis. Bref.. La presse raconte n'importe quoi a son sujet, pas qu'il soit mauvais, loin de là... Mais bon faut arrêter un peu...~~~~]
Sinon d'façon je suis ok sur son sujet.

@Einz : mes condoléances pour la non participation au mondial de ton équipe nationale. ~ Ah sinon, pour le coup, l'Ukraine a vécu un cauchemar hier. ~ Les pauvres  :wacko:
Sinon pour la France j'ai flippé fort a cause du souvenir de l'élimination au mondial 94 ...
Parce que ça m'avait bien traumatisé marqué ça ~

« Modifié: 20 novembre 2013, 23:04:53 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1214 le: 20 novembre 2013, 20:18:42 »
Citer
@Einz : mes condoléances pour la non participation au mondial de ton équipe nationale
C'est tout le contraire puisque la Belgique est qualifiée pour pour le mondial prochain. Il met juste en évidence ces inquiétudes vis à vis du dernier match des diables rouges.

Citer
Comme il y a très peu de belges ici, je vais le dire: je boycotte l'animation japonaise et les mangas suite à la dernière défaite de l'année des diables rouges contre le Japon! 2-3...
:D
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."