Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404292 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1245 le: 12 juin 2014, 10:19:35 »
En gros, je vois une finale Espagne-Allemagne à la Coupe du Monde. Je ne suit pas trop le soccer d'habitude mise à part la coupe du Monde et l'Euro (pis les résultats en général comme pour la Ligue des Champions) Je peux bien dire mes prédictions. L'Espagne sera probablement encore champion du monde encore une fois. J'aime bien l'équipe Allemagne et il devrait encore se rendre loin, mais comme d’habitude échouer. Il y a des match qui vont jouer tard pour vous. Je crois qu'il y a un heure de décollage avec le Québec. Le match commence à 16h pour ma part.

Je peux bien parler aussi de l'Argentine. Ils vont tout mettre sur les épaules de Messi et c'est bien pour cela qu'il ne gagneront pas. Pour de ce qui est du Brésil, je ne les vois pas dépasser les 1/4.

Bon, si je vois le France faire bien, j'irai de leur côtés vu que je reste quand même un francophone. Sinon, j'aime bien regarder l'Uruguay (même s'ils n'ont pas trop de chances gagner) jouer et il m'avait bien plu lors de la dernière coupe du Monde.
« Modifié: 12 juin 2014, 10:38:16 par Afloplouf »

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1246 le: 12 juin 2014, 10:58:47 »
Je déteste le foot donc je risque de ne plus jamais revenir sur ce topic ^^
Oh, même pas à l'occaz pour le plus grand événement de ce sport... Ok je vois. D'façon que t'aimes pas le foot ça peut se comprendre, hein (après ne le prend pas mal, mais si c'était juste poster pour dire ça... bah tu aurais pu t'abstenir). :p

@Shadow : allez ! Comme nous balance tes pronostiques pour le premier tour, stp. Sinon pour l'Allemagne je te suis... Par contre moi je vois le Brésil en finale. Après faut voir contre qui ?
Perso je suis a fond derrière la France, l'Italie et L'argentine. Ah, et je souhaite aussi qu'une équipe Africaine puisse tirer son épingle du jeu. 8)
« Modifié: 12 juin 2014, 11:00:23 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1247 le: 12 juin 2014, 11:04:00 »
Même pas à l'occaz pour le plus grand événement de ce sport... Ok je vois. D'façon que t'aimes pas le foot ça peut se comprendre, hein (après ne le prend pas mal, mais si c'était juste poster pour dire ça... bah tu aurais pu t'abstenir). :p

@Shadow : allez ! Comme nous balance tes pronostiques pour le premier tour, stp. Sinon pour l'Allemagne je te suis... Par contre moi je vois le Brésil en final. Après faut voir contre qui ?
Perso je suis a fond derrière la France, l'Italie et L'argentine. Ah, et je souhaite aussi qu'une équipe Africaine puisse tirer son épingle du jeu. 8)

Non, je fais différant et cela ne me tente pas de faire des prédictions pour le premier tour. Il ne faut pas toujours suivre la masse.  En plus, à peu près tout le monde va donner presque la même chose en première ronde. Le Brésil n'a pu la grosse équipe comme dans le temps et leurs défense n'est pas super bonne. Il y a des équipe sud-américaine qui devrait faire mieux. L'Uruguay pourrait surprendre plusieurs. 

Megadrive

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1248 le: 12 juin 2014, 11:10:33 »
Je déteste le foot donc je risque de ne plus jamais revenir sur ce topic ^^
Comme Dregas l'a précisé, si c'est pour écrire ce genre de remarque, alors il est inutile de passer par ici.

Zero70

Re : Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1249 le: 12 juin 2014, 11:24:44 »
Non, je fais différant et cela ne me tente pas de faire des prédictions pour le premier tour. Il ne faut pas toujours suivre la masse.  En plus, à peu près tout le monde va donner presque la même chose en première ronde. Le Brésil n'a pu la grosse équipe comme dans le temps et leurs défense n'est pas super bonne. Il y a des équipe sud-américaine qui devrait faire mieux. L'Uruguay pourrait surprendre plusieurs.

Euh regarde les pronostics page précédente et tu verras qu'il y a pas mal de différences dans la "masse".
Et pis la défense du Brésil a quand même de quoi faire saliver pas mal d'autres équipes (Marcelo, David Luiz, Thiago Silva, Daniel Alves par exemple). Comme Dregastar je les vois en final, et pour moi c'est l'équipe sud-américaine la plus forte.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1250 le: 12 juin 2014, 11:34:45 »
Non, je fais différant et cela ne me tente pas de faire des prédictions pour le premier tour. Il ne faut pas toujours suivre la masse.
Ok, c'est comme tu veux. Et peut être plus tard, qui sait.

Citer
En plus, à peu près tout le monde va donner presque la même chose en première ronde.
Oui c'est vrai mais pas que (si tu regardes bien les réponses de chacun). :rolleyes:

Le Brésil n'a pu la grosse équipe comme dans le temps et leurs défense n'est pas super bonne. Il y a des équipe sud-américaine qui devrait faire mieux. L'Uruguay pourrait surprendre plusieurs. 
Pas faux mais cette génération a quand même du potentiel, surtout devant. Après comme ils sont à domicile, ça peut faire toute la différence. A suivre !
Et ouais, l'Uruguay peut faire mal...  D'ailleurs c'est le seul choix sur lequel j'ai envie de revenir dans mon pronostique du premier tour. ~ M'enfin. :cop:
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1251 le: 12 juin 2014, 11:42:40 »
Non, je fais différant et cela ne me tente pas de faire des prédictions pour le premier tour. Il ne faut pas toujours suivre la masse.  En plus, à peu près tout le monde va donner presque la même chose en première ronde. Le Brésil n'a pu la grosse équipe comme dans le temps et leurs défense n'est pas super bonne. Il y a des équipe sud-américaine qui devrait faire mieux. L'Uruguay pourrait surprendre plusieurs. 

Je vais le faire dans les prochains tous, mais c'est bien plus excitant de mettre qui va gagner la coupe du Monde en premier. Il y a pas mal de monde qui dise Brésil, mais je crois qu'il vont avoir plus de la misère à ce que vous croyez. Cela va dépendre quel style de jeu ils vont donner parce que lors de la dernière Coupe du Monde, leur jeu était plat. Cela dépend contre qui ils tomberont.  De tout façon, il y a toujours des surprises qui peuvent arriver.
« Modifié: 12 juin 2014, 13:01:04 par Afloplouf »

reggmain

Re : Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1252 le: 12 juin 2014, 12:27:18 »
Non, je fais différant et cela ne me tente pas de faire des prédictions pour le premier tour. Il ne faut pas toujours suivre la masse.  En plus, à peu près tout le monde va donner presque la même chose en première ronde. Le Brésil n'a pu la grosse équipe comme dans le temps et leurs défense n'est pas super bonne. Il y a des équipe sud-américaine qui devrait faire mieux. L'Uruguay pourrait surprendre plusieurs.

Ils ont juste une des meilleures défense du monde mais bon.. Après c'est peut-être leur milieu qui est pas terrible, à part Oscar et Ramires, et je suis pas très fan de Fred en pointe.. Fin bon comme la masse, je les vois bien en finale.

L'Espagne je suis convaincus à 90% qu'ils ne passeront pas les quarts. Leurs cadre sont trop vieillissants, leurs défense est pas si terrible que ça, par contre gros point pour l'attaque, Diego Costa et David Villa ça fait très mal.

La ou tu te trompes, c'est pour l'Argentine, je ne pense pas qu'ils feront l'erreur de laisser Messi faire tout le taf. Alors certes y'a une grosse attente sur lui ( comme d'hab quoi), mais ils ont une attaque monstrueuse. Di maria, Aguëro et Lavezzi pour ne citer qu'eux( je ne comprends pas pourquoi Tevez n'a pas été appelé..). La seule interrogation c'est sur le reste, le milieu et la défense pas super, bien qu'ils n'ont concédés aucun but lors de leur matches de préparation.

Franchement la France va faire quelque chose, le 8-0 est quand même assez splendide. Alors oui c'était la Jamaïque, oui ils n'ont pas l'habitude d'enchainer des matches de ce niveau mais quand même! Quand on pense que ça faisais depuis 1957 qu'on avait pas inscris un tel score, ça laisse rêver. On est un favoris à ne pas prendre à la légère.

L'Allemagne fera son chemin comme d'habitude mais échouera en demi. Ils n'ont pas le mental pour la remporter.

Après on peut avoir des surprises avec l'Uruguay, la Côte d'Ivoire, le Portugal ou la Colombie. En tout cas ça nous promets une belle coupe du monde, sans doute la plus belle à laquelle on pourra assister!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1253 le: 12 juin 2014, 22:13:34 »
C'est 1-0 Croate les gars.

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1254 le: 12 juin 2014, 23:01:53 »
Haha je voulais posté au moment du but! C'est 1-1 pour le moment, et je pense que le Brésil va marquer en seconde période!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1255 le: 12 juin 2014, 23:34:34 »
Haha je voulais posté au moment du but! C'est 1-1 pour le moment, et je pense que le Brésil va marquer en seconde période!
2-1

Ouais et en plus d'une comédie du joueur brésilien. Les brésiliens ont jouer beaucoup la comédie dans le match. J'hais cet aspect du jeu et avec les reprise vidéo, on devrait  suspendre ces joueurs où leurs donner des cartons en fin de match.

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1256 le: 12 juin 2014, 23:58:36 »
Bon une victoire immérité du Brésil 3-1. Un penalty qui n'aurait pas dût être sifflé, un but refusé pour la Croatie qui n'aurait pas dût l'être .. Des fautes d'arbitrages dès le 1er match ça promets..

Saluons tout de même la grosse performance de la Croatie, qui je l'espère, leur donnerons du courage pour la suite.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1257 le: 13 juin 2014, 00:18:51 »
L'arbitrage a été très mauvais. Les brésiliens qui jouait la comédie, l'arbitre qui n’appelait pas les fautes fait par les joueurs du Brésil., donnait des fautes aux Croates qui n'aurai pas du, n but refusé qui était bon et un penalty qui n'aurait jamais du avoir lieu.  Bref, on peut dire que c'est un vol en quelque sorte.

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1258 le: 13 juin 2014, 00:33:32 »
Qu'es tu veux, match d'ouverture au Brésil voila quoi..

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1259 le: 13 juin 2014, 07:52:29 »
Voilà, voilà, ça commence bien... Ils font même plus semblant d'être discret. Bref "it's a fucking disgrace" toussa. Surtout n'allons pas introduire de l'arbitrage vidéo (quoique ça n'empêche pas un arbitrage à la maison) qui éviterait de faire causer.