Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404370 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Einzbern

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1260 le: 13 juin 2014, 10:41:50 »
Tout simplement dégoûté pour les croates...
Il méritait d'accrocher le nul face a une équipe brésilienne aussi fébrile. Heureusement que l'arbitrage a été trèèès largemment en leur faveur.

Je crois que de toute l'histoire du football, on a jamais vu une équipe du Brazil aussi faiblarde.

Vous parlez de l'Uruguay comme une surprise, dois-je vous rappeler qu'il sont atteint le dernier carré à la dernière édition?  8)

Les équipes qui pourraient faire mal à mon avis sont les équipes du groupe C (à voir comment ça évolue), la Suisse, la Bosnie, la France, le Chili et évidemment la Belgique!  :wacko:

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1261 le: 13 juin 2014, 11:39:29 »
L'arbitrage vient fausser le déroulement et le résultat du match... Ce n'est pas la première fois qu'on assiste à ça, mais là, franchement ça craint, surtout pour un premier match d'ouverture de Coupe du Monde. En tout cas je ne me suis pas ennuyé c'est deja ça. ~

Ma foi, le résultat est ce qu'il est et on ne pourra rien y changer. Bref, tant pis pour le jeu mais tant mieux pour les supporters Brésiliens. ~ Ceci-dit, maintenant il ne va pas falloir compter que sur l'arbitrage si ils espèrent aller au bout. Va falloir trouver le bon réglage derrière ou mettre une sentinelle devant la défense parce que ça craint. Ça n'est pas très rassurant. D'facon c'était Le 1er match, alors avant de les enterrer j'attendrai encore de voir la suite. Et bravo au jeune Neymar.

Enfin les croates ne méritaient pas de perdre. Du coup j'espere vraiment qu'ils gagneront leur prochain match. Et là j'ai hâte de voir la suite des événements dans ce groupe A (Mexique VS Cameroun).
★★★★★

Virevolte

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1262 le: 13 juin 2014, 11:48:33 »
Toutes ces critiques que je lis sur l'arbitrage...
Quand je pense aux trois pauvres japonais, fans d'Olive & Tom, ayant travaillé dur pour s'élever dans les sphères footbalistiques et finalement arbitrer le match d'ouverture de la coupe du monde 2014... tout ce labeur pour tremper dans de sombres magouilles dégoulinantes.

Mon cœur saigne, et le leur aussi. J'ai bien vu à la première mi-temps, quand le ballon est arrivé à ses pieds en surface de réparation, combien ça le démangeait de kicker un tir du tigre kamikaze de la vengeance pour prouver à la Fifa et à ses impératifs calamiteux vis-à-vis du résultat du match que l'esprit japonais n'était pas mort ! ~

Yuichi Nishimura, l'homme du match.
« Modifié: 13 juin 2014, 11:52:40 par Virevolte »

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1263 le: 13 juin 2014, 12:38:03 »
Pronostiques:

Mexique-Cameroun : 1-2 victoire du Cameroun
Espagne- Pays-bas : 2-0 victoire de l'Espagne
Chili-Australie : 3-0 victoire du Chili

Faites vos jeux!

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1264 le: 13 juin 2014, 12:55:24 »
Cameroun vs Mexique  match nul.
Espagne vs Pays-bas 3-2 Espagne.
Chili vs Australie. Victoire de l'Australie 2-1. Il ne faut pas prendre à la légère cette équipe.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1265 le: 13 juin 2014, 18:57:04 »
Deux but volé pour le Mexique. On aurait du avoir un 2-0. On dirait que les arbitres sont encore les vedettes du match. Dos Santos avait le droit d'être en colère. Si cela continu, on va avoir droit à des décisions douteuses à chaque match.

reggmain

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1266 le: 13 juin 2014, 19:12:37 »
Deux but volé pour le Mexique. On aurait du avoir un 2-0. On dirait que les arbitres sont encore les vedettes du match. Dos Santos avait le droit d'être en colère. Si cela continu, on va avoir droit à des décisions douteuses à chaque match.

Ouép j'en ai bien peur.. J'avoue que le Mexique domine largement. Ça va être gonflant, on va plus parler de l'arbitrage que des matches..

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1267 le: 13 juin 2014, 19:58:47 »
Bon, belle victoire du Mexique méritée! J'ai été étonné de la passivité des Camerounais, eux qui sont sensés être rapide et puissants. Ça me fait donc un prono de mauvais..

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1268 le: 13 juin 2014, 20:22:19 »
Bon, belle victoire du Mexique méritée! J'ai été étonné de la passivité des Camerounais, eux qui sont sensés être rapide et puissants. Ça me fait donc un prono de mauvais..

Bien, ça fait longtemps qu'ils sont en panne sèche. Ils n'ont pas remportés leurs premier match depuis 1990. Il y avait juste un de leurs joueurs qui était à l'avant. C'est peine perdu surtout qu'ils vont jouer contre la Croatie et le Brésil. Ça leurs a tout pris pour se classer au Mondial.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1269 le: 13 juin 2014, 21:45:54 »
Alala ce but Hollandais  8), le gardien a rien vu venir.

Ce massacre et dire qu'on donnait déjà l'Espagne vainqueur  :P.
« Modifié: 13 juin 2014, 22:21:50 par zohard »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1270 le: 13 juin 2014, 22:30:24 »
Alala ce but Hollandais  8), le gardien a rien vu venir.

Ce massacre et dire qu'on donnait déjà l'Espagne vainqueur  :P.

Il y avait obstruction lors du troisième but sur Castillo, mais là le gardien a l'air fou.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1271 le: 13 juin 2014, 22:38:11 »
Non mais là c'est l'humiliation, c'est limite criminel de continuer.  :wacko:

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1272 le: 13 juin 2014, 22:43:31 »
Euh comme à dit le commentateur sur Bein Sport: "Il leur a fait l'amour sans préliminaires!"
C'est fou qui aurait pût s'attendre à ça!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1273 le: 13 juin 2014, 22:55:06 »
Bon, ben là c'est pas une Manita mais un bon Fist Fucking. Incroyable, les Espagnols ont perdu tous leurs duels. Ramos, meilleur central au monde était une vieille grand-mère et s'est fait casser les reins toute la soirée par Robben. Alors ça veut pas dire que la Roja ne va pas aller loin ou que les Pays-Bas deviennent favoris mais c'est en tout cas le premier coup de tonnerre de cette CDM. Et avec un tel goal average et le Chili en embuscade, attention à ne pas faire un France 2002 pour nos voisins au-delà des Pyrénées. En tout cas, je vais pouvoir me moquer de certains collègues Lundi. :wacko:

Kanapeach

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1274 le: 13 juin 2014, 22:59:22 »
Autant ne pas vous le cacher je suis pro Pays-Bas depuis des années et je suis bien content de cette victoire, mais j'ai quand même une pointe pour les espagnols. Le score est mérité mais ça fait tout de même son petit effet que de se dire que la plus grande équipe du monde de ces derniers temps est maintenant à bout de souffle.
I'm burning through the skyyyy yeah