Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404299 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1290 le: 15 juin 2014, 11:02:20 »
A 2h du mat je n'y ai pas pensé!
Hum... A mon avis c'est plus une habitude a prendre qu'une question d'heure tardive. Bah la veille au 13 juin,  tu faisais deja un double post alors qu'il était à peine 19h15. :P  (et attention pour la prochaine fois si tu ne veux pas te faire pincer très fort) :wacko:


Sinon au jeu des pronostiques, personne n'a remarquė ça :

[...]
Côte d'Ivoire VS Japon: 3 - 2 (ou 2-1, quoi qu'il en soit j'imagine beaucoup de buts. On verra...)
Je suis quand même content.... (en plus la Colombie a gagnée elle aussi) :cop:

« Modifié: 15 juin 2014, 11:13:43 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1291 le: 15 juin 2014, 11:09:54 »
Grèce-Colombie : 1 - 0 victoire de la Grèce.... (comme la France, sont capables du meilleur comme du pire...)
Uruguay-Costa Rica: 2 - 0 victoire de l'Uruguay
Angleterre-Italie: 2 - 0 (et je suis supporter italien ...)
Côte d'Ivoire- Japon: 0 - 2 (faut qu'ils remontent l'image du Japon après les traces laissées par l'arbitre du match d'ouverture)

Voila, maintenant vous savez pourquoi je suis talonneur ! :mdr

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1292 le: 15 juin 2014, 11:16:20 »
C'est un sacré début de CM qu'on à la, beaucoup de buts et beaucoup de surprises: palpitant!

Deux belles surprises en effet : la victoire écrasante des Pays-Bas (ça c'est génial 8)) et la victoire du Costa Rica sur l'Uruguay.
Par contre pour moi ce mondial restera entaché par son match d'ouverture qui a été volé à la Croatie de la pire des manières.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1293 le: 15 juin 2014, 12:28:55 »
Voila, maintenant vous savez pourquoi je suis talonneur ! :mdr
Vas-y envoie quand même la sauce pour les prochains matchs. :D

Mes pronostiques pour les 3 prochains matchs :

Equateur VS Suisse : 1-1, Match nul. (Qu'importe le score je penche pour un match nul)
France VS Honduras : 4-0, Victoire de la France (Chauvin, en plus j'imagine même une victoire écrasante. Et pourquoi pas sur le même score que Espagne-Pays Bas)
Argentine VS Bosnie: 2-0, Victoire de l'Argentine (j'ai quand même la crainte d'un autre coup de tonnerre dans ce Mondial avec hold-up de la Bosnie 0-1... Mais bon, je préfère miser sur l'armada offensive de l'Argentine. ~ )
★★★★★

Kermit70

Re : Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1294 le: 15 juin 2014, 13:57:33 »
Vas-y envoie quand même la sauce pour les prochains matchs. :D

Ok, si tu y tiens ^^

Equateur VS Suisse : 0-1,  la Suisse je m'en méfie...
France VS Honduras : 3-0, Victoire de la France... si là on gagne pas....
Argentine VS Bosnie: 2-1 je la sens bien l'Argentine cette année (mais bon, vous savez maintenant tous que mes pronostics au foot sont à peu près aussi fiable que l'horoscope du matin ! ^^ )

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1295 le: 15 juin 2014, 14:15:39 »
Allez, à mon tour pour aujourd'hui

Equateur VS Suisse : 2-1
France VS Honduras : 2-0
Argentine VS Bosnie: 2-1

Pour rester à peu près dans la moyenne de trois buts par match.  8)

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1296 le: 15 juin 2014, 16:29:20 »
Citer
Hum... A mon avis c'est plus une habitude a prendre qu'une question d'heure tardive. Bah la veille au 13 juin,  tu faisais deja un double post alors qu'il était à peine 19h15. :P  (et attention pour la prochaine fois si tu ne veux pas te faire pincer très fort) :wacko:

Zut, l'excuse bidon n'a pas fonctionné  :-\. Je ferais gaffe la prochaine fois!

Je voulais aussi mettre 4-0 pour la France mais avec toutes ces surprises je me méfie. Par exemple, j'ai le sentiment que la Bosnie va nous surprendre..
« Modifié: 15 juin 2014, 21:50:24 par reggmain »

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1297 le: 15 juin 2014, 19:54:44 »
Oh putaing ! J'étais vraiment pas loin de voir juste pour le score de ce match mais est finalement arrivé ce but salvateur à 10sec de la fin des prolongations, pour les Suisses. Bien joué, eux z'ont espéré la gagne jusqu'au bout tandis que l'Equateur me semblait se contenter du match nul. En tout cas c'était un match délié, un peu fou-fou avec des boulevards, des joueurs carbo' et une balle multipliant les allers-retours d'une surface adverse à l'autre. Bien aimé ce match en tout cas.  :D
« Modifié: 15 juin 2014, 20:00:55 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1298 le: 15 juin 2014, 20:01:47 »
Mouais, ils étaient pas non plus hyper motivés les Suisses... Pas que l'équateur en est valu plus... Un bon match bien chiant mais franchement la victoire de la Nati est en trompe-l’œil sur le contenu de ces 90 minutes.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1299 le: 15 juin 2014, 20:06:28 »
Ce que j'ai pensé aussi le long du match mais sur la fin et le temps réglementaire les Suisses m'ont semblé avoir ce supplément d'âme et de motivation faisant la différence. Sinon on aurait dit qu'ils jouaient par 35°C alors qu'il ne faisait que 20°C. Perso j'ai bien aimé ce grand nawak de part et d'autre avec l'impression que ce match bloqué à 1 partout pouvait basculer sur n'importe quel tir/action...  :D

Et bravo Kermit pour le pronostique. o/

Ps : faut d'abord qu'on joue mais normalement si tout se passe bien la 1ère place de ce groupe est à nous. ~
« Modifié: 15 juin 2014, 20:26:36 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1300 le: 15 juin 2014, 20:28:03 »
Maillot : ok
Perruque : ok
Bières : ok
Bon match à tous et allez les blés !
Cliquez pour afficher/cacher
France 2 - 0 Honduras

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1301 le: 15 juin 2014, 21:53:59 »
Ça sens bon tout ça! Une belle 1ere mi-temps ponctué par un but (un penalty mérité de +), et un carton rouge pour le Honduras. Ça sens la correction en 2nd mi-temps!

Édit: Et voila fin du match, 3-0 pour la France, une prestation sans faute, l'addition aurait pu être plus salé pour le Honduras. Une équipe de France très rassurante pour la suite; on peut déjà commencer à rêver grand!
« Modifié: 15 juin 2014, 22:58:05 par reggmain »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1302 le: 15 juin 2014, 23:29:14 »
on peut déjà commencer à rêver grand!
On va peut-être raison gardée car vu le niveau technique et tactique abyssal en face, on peut pas forcément se jauger à fond. Maintenant ça reste un match de CDM, d'ouverture et contre une équipe qui jouait presque à domicile donc le challenge est relevé.

Y'avait quand même de bons bourrins en face, on a de la chance de pas avoir de blessés. J'ai bien aimé aussi que les français n'ont pas hésité dans l'engagement  et on espère que Benzema soit définitivement libéré (il a commencé en mode diesel).

Bref, comme prévu (mais en même temps on a déjà vu qu'il fallait se méfier) et la finale de ce groupe sera comme attendu contre la Suisse. Une victoire et la qualif' serait assurée pour faire jouer les coiffeurs dans le troisième match.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1303 le: 16 juin 2014, 07:27:06 »
Bien dit Aflo, je suis d'accord avec toi, il faut raison gardée. Et Bravo Kermit pour ce joli pronostique avec le score parfait (t'étais en veine hier ;) )

Rhaa les 25 premières minutes de ce match furent affreuses/éprouvantes pour moi : c'était physique, on touche 3 fois la barre transversale et les Honduriens jouaient comme des sauvages. "Merde, il va y avoir de la casse grave si ça continue", me suis-je dit les poings serrés devant mon écran TV. ~ Dieu merci, le péno est arrivé, Karim l'a transformé en force et le reste de l'équipe m'a rassuré jusqu'au bout ! On a archi dominé et le score aurait pu être bien plus lourd encore...

On entre comme il faut dans ce Mondial avec un premier match gagné ( et La 1ère place est à nous) ... Bref, vivement la suite !

Perso j'ai bien apprécié les 2 match d'hier... Et dommage que je n'ai pu suivre celui de l'argentine qui a gagnée son match contre la Bosnie. Kool ! Et Bravo aussi Mega (bien vu le pronostique avec 2-1 pour l'Argentine) !
« Modifié: 16 juin 2014, 07:29:04 par Dregastar »
★★★★★

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1304 le: 16 juin 2014, 17:26:49 »
J'ai aussi eu le bon prono pour l'Argentine!

Bref prono du jour :

Portugal-Allemagne 2-2 match nul
Iran-Nigeria 1-2 victoire du Nigeria
Ghana-USA 2-2 match nul

Et comme tu dis Dregastar, on aurait pu leur mettre bien plus au fake Honduras..( quand je pense que tout le monde disais de ce méfier, comme si c’était le Brésil ou l'Argentine quoi..).
Perso je vois la France gagné tout ses match de poule!

Pour revenir à l'Argentine, elle m'a convaincue sur les 35 dernières minutes, y'a pas à dire mais l'entrée d'Higuain et de Gago à changé la donne et malgré tout un Messi bien affuté sur  son but!