Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 407182 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1365 le: 19 juin 2014, 12:59:05 »
Mes pronostiques de la journée :

Colombie VS Côte d'Ivoire : 2-1
Uruguay VS Angleterre : 1-2
Japon VS Grèce : 1-2

3 buts par match, je suis en général pas très doué pour trouver les bon résultats.  =D
On verra bien, en tout cas ces deuxièmes rencontres vont être disputées (sauf en cas de carton rouge XD).

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1366 le: 19 juin 2014, 18:12:47 »
La Croatie a fait une grosse sensation, je les sens vraiment allez loin!

Uruguay-Angleterre 2-3 victoire de l'Angleterre (à contre cœur mais ils sont quand même plus complet)
Japon-Grèce 1-0 victoire du Japon

Megadrive

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1367 le: 19 juin 2014, 20:42:44 »
Mes pronostiques de la journée :

Colombie VS Côte d'Ivoire : 2-1

Ah, voilà un bon résultat de trouvé ! Voyons ce que va donner le match de l'Uruguay VS Angleterre.  8)
Et bien joué aussi à Kermit et Zero !

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1368 le: 19 juin 2014, 21:13:07 »
Bravo à ceux ayant pronostiqué la Colombie.  ;)
Je vais vous faire une confidence : la logique voulait que je mise aussi sur une victoire de la Colombie, mais bon, le coeur a ses raisons que la raison ignore.:p
J'ai fait l'inconscient de la même manière sur 3 matchs depuis le début du Mondial. Tant pis, pas de regret. Par contre le jour où ça passe ... mamamia. :D Sinon c'était quand même un bon match, assez serré. Maintenant j'espère que la Colombie et La cote D'Ivoire seront les deux qualifiés de ce groupe C.


[...] voyons ce que va donner le match de l'Uruguay VS Angleterre.  8)
Chaud ce match... Allez c'est parti pour le show ! Là par contre j'ai pronostiqué avec la tête. ~.
★★★★★

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1369 le: 19 juin 2014, 21:57:42 »
Mon chat a marqué autant de buts que Wayne Rooney en coupe du monde :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1370 le: 19 juin 2014, 22:06:11 »
Mon chat a marqué autant de buts que Wayne Rooney en coupe du monde :ph34r:

 :wacko:

J'espère bien voir l'Uruguay marqué encore.. 8) Ils sont partie pour le faire en tout cas.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1371 le: 19 juin 2014, 22:18:54 »
Ok, c'est dont bien stupide de renvoyé un gars qui peut avoir une commotion.

Kanapeach

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1372 le: 19 juin 2014, 22:30:55 »
Ton chat peut retourner s'entraîner Soren  =D
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1373 le: 19 juin 2014, 22:40:31 »
Méchant beau but de Suarez.  8)

Megadrive

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1374 le: 19 juin 2014, 22:56:29 »
Mes pronostiques de la journée :

Uruguay VS Angleterre : 1-2
Y'a bien eu trois buts ! XD
Belle victoire de l'Uruguay, el pistolero a encore frappé  8)
Dommage pour les anglais qui ne sont pas encore mathématiquement éliminés. C'était un superbe match en tout cas, je me suis régalé. J'ai bien aimé la prestation de Wayne Rooney et Gary Cahill côté anglais.

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1375 le: 19 juin 2014, 23:01:12 »
Quel match! Luis Suarez c'est quelque chose, faut un sacré talent pour répondre présent comme il l'a fait,surtout en retour de blessure.

Cette CM est entrain de prendre une ampleur démentielle, la plupart des matches sont magnifiques.
Franchement on ne dirait pas que les équipes sortent de saison de championnat. Je pense qu'on assiste à la plus belle CM depuis 98 =p.

P.S: Par contre je crois que je vais arrêter les prono, je suis vraiment mauvais!  :(

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1376 le: 20 juin 2014, 06:48:05 »

Bravo Zero ! 2 sur 3 quand même ! meilleur que nous ;) (pas dur ! )

MAtchs du jour :
Italie - Costa Rica => 3 - 1 (origines italiennes oblige ! )
Suisse - France => 1 - 1 (enfin un vrai test)
Honduras - Equateur => 0 - 2   (logique mathématique... mais ça marche pas toujours)

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1377 le: 20 juin 2014, 09:41:02 »
Bravo Zero, t'es bien le sauveur des Eleven. ;)

Rhoo c'est l'bordel c'te coupe du Monde ! J'veux dire qu'elle me plait beaucoup pour l'instant. C'est pas la CM du Bresil, en fait c'est la CM de tous les sud-américains.

Les sud-américains sont quand même au rendez-vous de ce mondial (Colmbie, Mexique, Chili...), Là par exemple l'Uruguay a su bien rentrer dans ce match en prenant l'avantage avant la fin de la 1ère mi-temps et a su repondre au but de Rooney, par Suarez. Deux beaux buts de vrai attaquant. L'Uruguay a encore ses chances dans ce groupe et moi je suis à fond derrière elle maintenant.  Et coté Anglais ça sent l'élimination du mondial, mais je retiens Cahill qui était bon et Rooney qui s'est comporté comme un homme.

Hier j'ai eu bon que pour le nul ! Il va falloir faire mieux, alors c'est parti avec les pronostiques du gentlemen des pistes (c'est-à-dire moi). Les voici :

Italie VS Costa Rica : 2-0 Victoire de l'Italie (moi je suis Italien parce que mon ADN footbalistique a été cultivée dans le Calcio)
Suisse VS France : 1-2 Victoire de la France (La France se doit de réussir Le premier vrai test qui s'offre à elle dans ce Mondial. J'y crois bien entendu)
Honduras VS Equateur : 1-1 Match nul (il pourrait y avoir beaucoup de buts mais je vois un nul. Les deux équipes se partageront 1 point pour l'honneur).

Que les meilleurs (les plus couillus et les plus talentueux) gagnent !

 
« Modifié: 20 juin 2014, 09:49:53 par Dregastar »
★★★★★

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1378 le: 20 juin 2014, 11:02:26 »
Allez c'est partis pour les pronos foireux  :P

Italie-Costa Rica 1-2 victoire du Costa Rica (vus comment sont possédés les latinos sa ne m'étonnerais pas)
Suisse- France 0-2 victoire de la France ( on est encore sous-estimé, pour moi le vrai test ce sera contre une équipe type Allemagne)
Honduras- Ecuador 0-1 victoire de l'Ecuador ( même si je vois l'Ecuador faire plus je ne m'emballe plus!)

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1379 le: 20 juin 2014, 11:13:59 »
Allez c'est partis pour les pronos foireux  :P

Italie-Costa Rica 1-2 victoire du Costa Rica (vus comment sont possédés les latinos sa ne m'étonnerais pas)
+1000 (mdr) ! :D Mais bon les Italiens sauront gérer ça. ;)


Suisse- France 0-2 victoire de la France ( on est encore sous-estimé, pour moi le vrai test ce sera contre une équipe type Allemagne)
T'as pas complètement tort là dessus non plus...  Disons qu'une victoire dans ce match permettrait de rassurer d'avantage sur leur niveau de jeu et surtout d'assoir définitivement notre position dans ce groupe. Maintenant c'est vrai que le meilleur des tests sera celui d'une grosse nation type l'Allemagne. Et perso j'attends aussi de voir comment notre équipe réagira/se comportera lorsqu'elle sera menée d'un but (si cela arrive, hein).
« Modifié: 20 juin 2014, 11:27:15 par Dregastar »
★★★★★