Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1380 le: 20 juin 2014, 11:48:15 »
Pour aujourd'hui je vois bien :

Italie - Costa Rica => 2 - 0
Suisse - France => 1 - 2
Honduras - Equateur => 0 - 2

J'espère au moins ne pas me tromper sur la victoire de la France. ^^

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1381 le: 20 juin 2014, 12:07:42 »
Bravo Zero ! 2 sur 3 quand même ! meilleur que nous ;) (pas dur ! )

Je devrais peut-être tenter les paris en ligne ?
Nan, en fait c'est bien plus sympa ici ;)

Italie - Costa Rica
: 2-1
Suisse - France : 0-1 (j'ai mit la Suisse premier du groupe mais... allez les Bleus !)
Honduras - Équateur : 0-2

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Einzbern

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1382 le: 20 juin 2014, 12:20:07 »
Je vois bien le nul ou une victoire de la France, mais il y a une grosse majorité de français ici, du coup je me sens obligé de soutenir la minorité Suisse! Faut rester solidaire entre minorité francophone.  :wacko:
Honduras Equateur ,l'Equateur vaincra ça ne fait aucun doute pour moi et le match le plus difficile sera (encore) un sud américain contre un européen. Italie Costa Rica ça va être tendu! Je pense que le Costa Rica va se qualifier pour la première fois de son histoire(?) mais il ne faut pas sous estimer l'Italie du grand maestro Pirlo!

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1383 le: 20 juin 2014, 19:58:42 »
Une impressionnante équipe du Costa Rica qui est qualifiée pour les 8ème de final grâce à sa victoire 1-0 contre l'Italie!
Une formation très bien organisée, une discipline de fer, une solidarité sans nom et un mental d'acier, fond de cet outsider une équipe très dangereuse pour la suite.
Des italiens quasi inexistants, pourtant c'est pas les noms qui manque, mais sans collectif on peut avoir 11 stars que ça ne servirais à rien.
Encore un grand bravo à cette équipe du Costa Rica qui à amplement mérité sa victoire (de plus un penalty évident leur à été refusé..).

P.S: Je suis le seul à avoir pronostiqué leur victoire =P.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1384 le: 20 juin 2014, 20:13:23 »
Il semblerait qu'il y avait une chaleur écrasante qui a épuisé les Italiens. En tout cas, c'est un grand coup ! L’Angleterre dehors et une finale à venir entre l'Italie et l'Uruguay. Le match va valoir le détour. Et je mettrais une pièce sur l'Uruguay même si un nul suffit à l'Italie.

Sinon l'ambiance monte pour Suisse-France avec une première surprise : la titularisation de Giroud et Sissoko à la place de Griezman et Pogba. Le message est clair, les bleus vont laisser de côté le jeu dans les petits espaces pour du plus long et plus athlétique.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1385 le: 20 juin 2014, 21:09:43 »
Good job Giroud, un suisse down who's next ? :wacko:... Pas de pitié là, on la joue façon Inazuma Eleven.

kisagi

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1386 le: 20 juin 2014, 21:17:40 »
Et 2-0 face à la Suisse pour la France.

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1387 le: 20 juin 2014, 21:49:22 »
Et de 3-0, quand je pense que les ptits Suisse voulez nous plumer..
J'espère que cette première mi-temps va redonner confiance à tout les septiques quant à la qualité indéniable de notre équipe!

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1388 le: 20 juin 2014, 22:09:04 »
Une impressionnante équipe du Costa Rica qui est qualifiée pour les 8ème de finale

P.S: Je suis le seul à avoir pronostiqué leur victoire =P.
Bien joué, Reggmain, tu remontes au classement des pronostiqueurs. J'espère que t'as remarqué que je t'avais pris au sérieux lorsque tu as balancé ce prono' (après perso j'étais obligé de croire en l'Italie). ;)

Cette coupe de monde ressemble un petit peu à un combat ! Une opposition : Europe VS Amérique du Sud. :D
--------------------

Et 1ère mi-temps de rêve pour la France dans son match contre la Suisse : des buts, même des beaux buts (j'ai un faible pour celui de Matuidi), de la disponibilité, de la générosité, des contre-attaques meurtrières, ça combine bien, etc. En plus on se permet même de louper un penalty et ce qui est vraiment bien c'est que les Suisses ne se laissent pas faire (ils se rebiffent quoi). Bref, je connais pas la suite de l'aventure mais pour l'instant on peut dire que ce premier tour a été négocié du mieux possible/de la meilleurs des façons. o/

★★★★★

kisagi

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1389 le: 20 juin 2014, 22:24:55 »
Et 4-0 pour la France.

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1390 le: 20 juin 2014, 22:27:25 »

Ça joue quand même bien.... quelle maitrise.. même dans le jeu très court ! impressionnant !

kisagi

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1391 le: 20 juin 2014, 22:30:25 »
5-0 pour la France.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1392 le: 20 juin 2014, 22:31:26 »
5 - 0 et il reste encore du temps  :wacko:, on peut encore marquer quelques buts là.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1393 le: 20 juin 2014, 22:41:30 »
Shit, cela ne vaut même pu la peine de regarder voir la Suisse se faire lessivé.  D'ailleurs, si on remarque la France et l'Argentine ont pris des groupes assez faciles.

Tiens, lundi, il y a 4 match et radio-canada sont mieux de mettre Croatie vs Mexique à 16h que le mathc de 16 du Brésil contre la Cameroun.(sinon, il y a le poste anglais qui va surement le mettre)

Italie vs Uruguay, cela va être tout une bataille.  8) Suarez va se démarquer encore une fois.
« Modifié: 20 juin 2014, 22:44:50 par shadow8 »

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1394 le: 20 juin 2014, 22:43:57 »
5 - 0 et il reste encore du temps  :wacko:, on peut encore marquer quelques buts là.
  :cop:


Ça déchire !

Ps : bon cest dommage de le prendre mais c'est rien... Pfff, même pas mal après ce p'tit but des Suisses.
★★★★★