Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404322 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1410 le: 21 juin 2014, 08:30:17 »
Très belle prestation de l'équipe de France, et aussi une victoire surprise du Costa Rica (j'aimerai bien les voir jouer).
Pour aujourd'hui :

Argentine - Iran
: 4-0
Allemagne - Ghana : 3-1
Nigeria - Bosnie : 1-2

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1411 le: 21 juin 2014, 09:57:19 »

Pour moi : je pense qu'aujourd'hui, ça va être une boucherie !

Argentine - Iran : 6 -0
Allemagne - Ghana : 4 - 0
Nigeria - Bosnie : 0 -3

Einzbern

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1412 le: 21 juin 2014, 11:29:56 »
La France s'en sort bien, moi à la place de l'arbitre j'exclu Giroud à la dixième minute et vous finissez le match à 10. Faut pas déconner quand même... Dans l'euphorie française tout le monde s'en contrefiche (marrant quand on sait que la FIFA prône le respect à tout va), mais le mondial du suisse qui s'est fait arracher la tête par ce demeuré de Giroud est terminé et il semblerait qu'il ait de sérieux problème à l’œil. Les joueurs de foot ont trop tendance a confondre terrain de sport et arène de combat. Inexcusable... Le reste est conditionné par l'entrée de ce défenseur médiocre qu'est Senderos qui offre 3 des 5 buts à la France. Je sais pas comment vous avez pu croire que le sixième but comptait, l'arbitre siffle clairement bien avant la passe sur l'aile.

Et ouais je suis dégoutté c'est ce match qui fait foirer mon combiné sinon c'était le jackpot avec la victoire du Costa Rica...  :-\
« Modifié: 21 juin 2014, 11:33:01 par Einzbern »

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1413 le: 21 juin 2014, 11:54:43 »
La France s'en sort bien, moi à la place de l'arbitre j'exclu Giroud à la dixième minute et vous finissez le match à 10. Faut pas déconner quand même... Dans l'euphorie française tout le monde s'en contrefiche (marrant quand on sait que la FIFA prône le respect à tout va), mais le mondial du suisse qui s'est fait arracher la tête par ce demeuré de Giroud est terminé et il semblerait qu'il ait de sérieux problème à l’œil. Les joueurs de foot ont trop tendance a confondre terrain de sport et arène de combat. Inexcusable... Le reste est conditionné par l'entrée de ce défenseur médiocre qu'est Senderos qui offre 3 des 5 buts à la France. Je sais pas comment vous avez pu croire que le sixième but comptait, l'arbitre siffle clairement bien avant la passe sur l'aile.
C'est vrai que dans l'euphorie on oublie ce pauvre défenseur mais rien ne prouve qu'on aurait pas gagné même à 10. Pis nous on à bien perdu Ribery en cours de route, pas pour les mêmes raisons certes, mais avec lui on plantait 3 buts de plus. Bref on l'a remplacé et continué sans. Donc c'est la faute du sélectionneur Suisse si Senderos est sélectionné alors qu'il est incapable de faire son boulot/palier la sortie de son coéquipier.  Nan, je vais un peu loin, c'est triste pour le Suisse blessé hier soir (pommette fracturée je crois). Les accidents, les frictions ou les mauvais coups ça n'est pas beau mais ça arrive ! Le jeu, l'enjeu et l'effet coupe du monde font que. Mais Giroud n'a pas cherché ou voulu le blesser.

Citer
Et ouais je suis dégoutté c'est ce match qui fait foirer mon combiné sinon c'était le jackpot avec la victoire du Costa Rica...  :-\
J'avoue que tu as été tout de même très bon dans tes pronostiques d'hier. ;)


★★★★★

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1414 le: 21 juin 2014, 12:34:02 »
Prono du jour:

Iran-Argentine 0-3 victoire de l'Argentine
Ghana-Allemagne 1-4 victoire de l'Allemagne
Nigeria- Bosnie 1-1 match nul

Pour en revenir à Giroud de là à dire qu'il mérité le rouge faut pas abuser. C'était clairement pas voulu, puis même si ce fameux défenseur été rester je pense pas qu'il aurait fait mieux que Senderos.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1415 le: 21 juin 2014, 14:18:35 »
Je vois que tout le monde pronostique des buts en pagaille (l'effet match français ?). ~

Moi aussi, voici mes pronostiques :

Iran VS Argentine 0-4 Victoire de l'Argentine
Ghana VS Allemagne 1-3 Victoire de l'Allemagne
Nigeria VS Bosnie 0-2 Victoire de la Bosnie


Que les meilleurs gagnent en mettant plein de caramels au fond des cages. ~ Gooaaalll !! 8)
« Modifié: 21 juin 2014, 14:35:37 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1416 le: 21 juin 2014, 15:22:22 »
Mes pronostiques pour la journée :

Iran VS Argentine 1-3 Victoire de l'Argentine
Ghana VS Allemagne 0-3 Victoire de l'Allemagne
Nigeria VS Bosnie 1-2 Victoire de la Bosnie

En espérant au moins autant du buts !  :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1417 le: 21 juin 2014, 18:39:17 »
Il me semble que que c'est quand on ne s'attend pas à beaucoup de but qu'il y en a. Les Iraniens jouent bien en défensive.

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1418 le: 21 juin 2014, 19:17:28 »
Comme quoi, les argentins ont beau avoir un groupe "facile", ça ne les empêche pas de galérer! (à la différence de la France)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1419 le: 21 juin 2014, 19:19:41 »
Comme quoi, les argentins ont beau avoir un groupe "facile", ça ne les empêche pas de galérer! (à la différence de la France)

Sauf qu'à la différence personne n'aurait dit que le match France/Suisse  aurait été  à sens unique avant le début du match. Tsé quand qu'il que tu attaques contre 11 gars qui défend sa zones, cela reste compliqué.

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1420 le: 21 juin 2014, 19:22:06 »
Ça n'empêche les argentins sont mauvais, entre la France et l'Argentine y'a pas photos! (même entre la France et le Brésil)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1421 le: 21 juin 2014, 19:27:48 »
Ça n'empêche les argentins sont mauvais, entre la France et l'Argentine y'a pas photos! (même entre la France et le Brésil)

On va voir quand la France et l'Argentine  jouera contre une force mondiale. Enfin, je vois bien que la défense Argentine est mauvaise.  Si Neymar ne marche pas, le Brésil est fait.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1422 le: 21 juin 2014, 19:28:22 »
Il y a des exceptions mais je trouve que pas mal de "grandes équipes" dites favorites sont en train de décevoir dans ce Mondial.

Je salue l'abnégation des Iraniens en défense en passant même si leur mur risque de se fissurer d'ici la fin du match... Bon, ça reste quand même à vérifier.
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1423 le: 21 juin 2014, 19:30:15 »
Il y a des exceptions mais je trouve que pas mal de "grandes équipes" dites favorites sont en train de décevoir dans ce Mondial.

Je salue l'abnégation des Iraniens en défense en passant même si leur mur risque de se fissurer d'ici la fin du match... Bon, ça reste quand même à vérifier.

Enfin, cela reste quand même que L'Iran ont les meilleurs chances de marqués.

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1424 le: 21 juin 2014, 19:36:16 »
Je te rejoins Dreg, beaucoup de grandes équipes sont passés à côté...(Portugal, Angleterre, Espagne, Italie..etc).
A la différence, la France ne sous-estimes personne, et surtout ne se surestime pas. La Suisse peut être aussi forte qu'une grande équipe tout comme le Honduras et l'Ecuador. C'est pour ça que je crois  qu'on va vraiment aller loin!

« Modifié: 21 juin 2014, 19:38:02 par reggmain »