Je n'ai pas vu le match Portugal/USA et pas encore looké de résumé. Zut alors, sans ce but du Portugal dans les dernières secondes je faisais carton plein (3 sur 3) dans mes pronostiques du jour (ho ho ho !) ~ Dans l'autre match entre l'Algérie et la Corée du Sud il y avait du rythme. Ouais, un très bon match où les algériens plus offensifs cette fois ont montré de belles choses malgré une certaine fébrilité en défense, notamment lorsque les Coréens poussaient (surtout via leur grand gaillard au numéro 9). Je salue la Corée de ne pas avoir lâchée le match et continuée de courir derrière le score. Voila, et avec leur gardien Slimani, des joueurs comme Brahimi et Feghouli les Algériens peuvent croire en l'avenir, mais à condition qu'ils restent concentrés et inspirés comme hier. Sinon dommage que les fins de matchs (comme face aux belges) soient si difficiles physiquement pour eux. En tout cas ce match m'a bien plu (le seul que j'ai pu voir hier). Un grand Bravo a eux ! Quant à la Belgique, bah je n'ai pas vu le match mais même par le plus petit des scores c'est bien qu'ils aient pu passer l'obstacle Russe. Quant aux Russes ils seront bientôt libérés de ce Mondial pour aller faire des balades/du shopping en ville, profiter de la plage ou sortir en boite de nuit. M'enfin je suis juste désolé pour le sélectionneur Fabio Capello que j'apprécie beaucoup (:3).
Ok c'est parti pour les prono' du jour :
Australie VS
Espagne : 2-1 Victoire Australie (peut être un nul, mais bon, je ne vois pas les espagnols se transcender pour finir le Mondial. Donc je valide une victoire Australienne).
Pays Bas VS
Chili : 2-2 Match nul (match tendu, la logique voudrait que les Bataves baffent le Chili mais en tout cas ça se pourrait que ce soit serré)
Cameroun VS
Bresil : 1-3 Vainqueur Bresil (possible que les Camerounais offrent une résistance mais je pense pas que cela suffise pour gagner. Au mieux ils perdront 0-1)
Croatie VS
Mexique : 2-3 Vainqueur Mexique (je suis pour les Croates mais je pense qu'ils vont souffrir face aux latinos. LE Match qui me parait le plus chaud)
Allez ! Que les meilleurs gagnent ! Et surtout pas de quartier, je veux
du sang des beaux buts !