Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404319 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1455 le: 24 juin 2014, 12:25:38 »
Je salue le regain d'orgueil de la Roja sur laquelle j'aurais dû miser hier...  Et bravo à Mega, ainsi qu'à tous ceux ayant pronostiqué le Mexique vainqueur dans son match contre les Croates. Pour la Croatie je ne sais pas si elle paie encore son premier match contre le Brésil mais c'est la vie. Je leurs souhaite un bon retour au pays. o/

Go ! V"là mes prono'  :

Italie VS Uruguay -> 3 - 2. Victoire de l'Italie ! (match de feu qui m'a brulé les neurones au moment de faire mon pronostique. Je pense que l'Uruguay peut sortir l'Italie ... mais un nul me parait beaucoup plus réaliste. J'avais très envie de mettre un nul... M'enfin la Squadra Azzurra reste une équipe à part... Pis comme elle compte Super-Mario et Maestro-Pirlo dans ses rangs, alors je mise sur leur victoire.)
Costa-Rica VS Angleterre -> 0 - 1. Victoire de l'Angleterre ! (je ne ferai pas la même erreur qu'hier avec l'Espagne. Donc je vois mal les Anglais se laisser faire et perdre ce match)
Japon VS Colombie -> 1 - 3 Victoire de la Colombie  (là ça pourrait être un match très sympa a regarder)
Grèce VS Côte d'Ivoire -> 0 - 2. Victoire de la Cote d'Ivoire ! (là aussi mon cerveau est en train de cramer. Arrff, je ne peux qu'encourager les Ivoiriens pour une victoire même si là aussi je pencherai d'avantage pour un match nul).

Que les meilleurs gagnent !! \o/
« Modifié: 24 juin 2014, 12:46:41 par Dregastar »
★★★★★

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1456 le: 24 juin 2014, 12:36:40 »
Impressionné par les mexicains! Pays Bas-Mexique ça va être chaud!
Sinon encore déçus par les brésiliens, même si ils ont montrés du mieux je suis toujours pas convaincus!

Mes prono:


Italie-Uruguay 0-2  victoire de l'Uruguay(sont fatigués les italiens, il est temps qu'ils partent en vacances =P)
Costa Rica-Angleterre 3-1 victoire du Costa Rica
Japon-Colombie 0-3 victoire de la Colombie (les colombiens vont allés loin!)   
Grèce-Côte d'Ivoire  0-2 victoire de la Côte d'Ivoire
« Modifié: 24 juin 2014, 19:34:34 par reggmain »

byakuyassyl97

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1457 le: 24 juin 2014, 13:30:33 »
pour les match d'aujourd'hui,voici mes pronostics:
costa rica-angleterre 0-2 pour l'angleterre
Italie-urugay 2-1 pour l'italie.Ces deux équipes vont se donner à fond pour une qualification pour les 1/8 de finale donc difficile de deviner le score final.
Grèce-cote d'ivoire 0-3 pour la cote d'ivoire.
Japon-colombie 0-1. La colombie ne va pas se donner à fond puisqu'ils sont déjà qualifier.


闇の住人

Megadrive

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1458 le: 24 juin 2014, 14:00:53 »
Alors mes pronostiques !

 - Groupe A => Brésil 1er - Mexique 2e Gagné !
 - Groupe B => Espagne 1er - Pays-Bas 2e Échec !

Mes pronostiques pour aujourd'hui:

Italie - Uruguay 2-1 
Costa Rica - Angleterre 1-1
Japon - Colombie 0-3
Grèce - Côte d'Ivoire  0-3

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1459 le: 24 juin 2014, 19:57:02 »
Grosse sensation! L'Italie est éliminé du 1er tour suite à sa défaite face à l'Uruguay 1-0! D'ailleurs un match très peu convaincant, ont attendaient Suarez et Cavani mais ils ont rien fait..
Pour le groupe D ça fait donc Costa Rica 1er et Uruguay 2ème!
« Modifié: 24 juin 2014, 21:06:39 par reggmain »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1460 le: 24 juin 2014, 20:05:50 »


La rage de vaincre était là.



Comme quoi, c'est pas pour rire.
« Modifié: 24 juin 2014, 20:14:01 par ShiroiRyu »

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1461 le: 24 juin 2014, 20:26:24 »
Ils ont fait que de se chercher ces deux là. Et on connait l’appétit du Suarez, c'est bien moche tout ça, pour un match bien moche également... :/

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1462 le: 24 juin 2014, 21:10:20 »
Ah ah, j'avais prédit la qualif de l'Uruguay. En revanche, geste bien ignoble de Suarez, il faut espérer qu'il sera suspendu pour le reste de la compétition, c'est pas possible de laisser passer ça.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1463 le: 24 juin 2014, 21:13:05 »
Ah ah, j'avais prédit la qualif de l'Uruguay. En revanche, geste bien ignoble de Suarez, il faut espérer qu'il sera suspendu pour le reste de la compétition, c'est pas possible de laisser passer ça.

Penses-tu vraiment qu'ils vont suspendre un joueur comme cela? Je ne crois pas et même s'il le font, ce sera 1 match. Déjà, ils ne pénalisent même pas les chutes simulés, il ne faut pas trop leurs en demandés.  :-\
« Modifié: 24 juin 2014, 21:15:46 par shadow8 »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1464 le: 24 juin 2014, 21:18:33 »
Ils sont obligés de le suspendre sinon le flair play que la Fifa rappelle à chaque fois est plus que jamais une farce. Et t'imagines l'image pour les gosses ? En revanche oui, je pense qu'ils auront pas les couilles de lui donner au moins 4 matchs de suspension. Pourtant, ils devraient. Pour le même geste (!), la Premiere League - qu'on peut pas vraiment accuser de condamner les matchs rugueux - lui en avait donné 10.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1465 le: 24 juin 2014, 21:28:18 »
Le Flair play, tu parle.  Un des seul sport d'équipes que j'ai vu l'arbitrage agir de la meilleur manière c'est le football(CFL et NFL). Comme j'ai dit, je ne regarde que quasiment juste l'Euro et la Coupe du Monde et c'est la pire arbitrage que j'ai vu  d'une Coupe du Monde(C'est celle de 2002 que j'ai commencé à regardé la Coupe du Monde). On va voir, mais je ne m'attends à pas grand chose, peut-être une amende.

Citer
Ils sont obligés de le suspendre sinon le flair play que la Fifa rappelle à chaque fois est plus que jamais une farce. Et t'imagines l'image pour les gosses ?

Qu'est-ce que ça donne de voir des athlètes simulés des chutes? Cela ternis ce sport. La FIFA ne fait rien et le monde entier le sais. Désolé, mais je ne crois pas à leurs belles paroles.
« Modifié: 24 juin 2014, 21:30:28 par shadow8 »

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1466 le: 24 juin 2014, 21:56:12 »
Bravo à Aflo pour son prono'... Et à Reggmain aussi. ;)

Ils ont fait que de se chercher ces deux là. Et on connait l’appétit du Suarez, c'est bien moche tout ça, pour un match bien moche également... :/
+10, c'est grave moche. L'autre fois on parlait de Giroud mais là Suarez il est juste indefendable. S'agit d'un geste volontaire ! D'ailleurs je serai surpris qu'il ne soit pas sanctionné. M'enfin même si ça parait logique, ça serait dommage pour le jeu. Bah sans Suarez, l'Uruguay ne sera plus la même. Nous verrons la suite...
Sinon la première m-temps était pas mal pour les Italiens, la seconde beaucoup moins et en plus ils se retrouvent à 10... Bref même le nul devenait balèse a tenir. Pour le reste je savais la victoire de l'Uruguay posssible mais je ne pouvais m'y résoudre. D'façon je soutiens toujours au max mes équipe pref... Donc voila c'est la premère vraie tarte que je me prend dans ce Mondial. Quant aux Anglais je m'en tape mais 0-0 c'est déja pas mal... Ca fait quand même moins tâche qu'une défaite. Bref.

Moi ce Mondial me donne envie de miser sur une finale Sud-américaine (ça ne me surprendrai pas). En tout cas je compte d'abord sur les bleus pour empêcher ca et ensuite j'espère que les Hollandais en seront capables aussi. Voilà, et mis a part ça je reste derriere les Africains (Algerie, Cote d'Ivoire et Nigeria) pour assurer le spéctacle mais aussi l'Argentine (parce que c'est la nation de El Pibe de Oro. :3 )
« Modifié: 24 juin 2014, 22:27:32 par Dregastar »
★★★★★

Deluxe Fan

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1467 le: 25 juin 2014, 00:21:52 »
Le Japon sorti de la compétition sur un 4-1 par la Colombie... C'est moche et c'en est fini de la présence asiatique au Brésil.

Du coup pour les huitièmes on a effectivement une surreprésentation sud-américaine (Colombie donc, Brésil, Chili, Costa Rica, Mexique, Uruguay et sans doute bientôt l'Argentine) mais il vont commencer à se bouffer entre eux dès samedi :P

Soren

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1468 le: 25 juin 2014, 00:23:14 »
Suarez est une garce. Il est très talentueux, mais c'est vraiment une plaie.

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1469 le: 25 juin 2014, 08:44:54 »
Après mes pronos catastrophiques d'hier je vais essayer de me rattraper aujourd'hui :
Nigeria-Argentine : 1-2
Bosnie-Iran : 1-1
Honduras-Suisse : 0-2
Équateur-France : 1-3

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage