Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404349 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kermit70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1470 le: 25 juin 2014, 08:52:39 »
Vu que c'est la coupe du monde des surprises...... :
Nigeria-Argentine : 1- 1
Bosnie-Iran : 0 - 1
Honduras-Suisse : 1 - 0
Équateur-France :  0 - 5

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1471 le: 25 juin 2014, 10:35:08 »
Équateur-France :  0 - 5
Ah ben carrément ? Doucement Rossinante. Je vois certes une victoire de la France mais pas aussi large.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1472 le: 25 juin 2014, 10:46:20 »
Vu que c'est la coupe du monde des surprises...... :
Tout a fait thierrry ! On pourra noter que les fins de matchs sont incroyables... Après l'Italie c'est au tour de la Cote d'Ivoire d'en faire les frais. Mon Dieu que c'est cruel de perdre sur penalty en toute fin d'arrêts de jeu ! Pire que tout. Aarghh ! Bref, je suis catastrophé.C'est tellement dommage... Pourtant ils avaient leur destin en mains. En plus comme le péno est valable je ne peux rien dire. C'est comme ça, c'est le foot !  :'(
Du coup je méfie du prochain Russie VS Algérie.


En avant pour les prono' :

Nigeria VS Argentine : 2-3. Victoire Argentine (je veux que l'Argentine lance la machine à marquer des buts face à de coriaces Nigérians)
Bosnie VS Iran : 0-2. Victoire de l'Iran (Discrets mais bien présents, mériteraient de gagner)
Honduras VS Suisse : 0-2. Victoire de la Suisse (après la valise prise en pleine face les Suisses auront besoin de se rassurer dans le jeu via une victoire probante)
Équateur VS France : 2-4. Victoire des Bleus (faut que ça joue et que les coiffeurs soient aussi bons que les titulaires. Bref faut entretenir la dynamique).
« Modifié: 25 juin 2014, 10:48:24 par Dregastar »
★★★★★

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1473 le: 25 juin 2014, 12:25:49 »
Citer
c'est cruel de perdre sur penalty en toute fin d'arrêts de jeu

D'autant plus que ce penalty est extrêmement litigieux.. Triste pour les Ivoriens, je voulais les voir en 8ème. En tout cas la Colombie qui confirme, je dis attention! Un James Rodriguez en pleine bourre, pour moi elle fait figure de favorite.
Bref it's the DAY today! :

Nigeria-Argentine 1-0 victoire du Nigeria (j'suis un fou moi!)
Bosnie-Iran 1-0 victoire de la Bosnie
Honduras-Suisse 0-2 victoire des ptits suisse
Équateur-France hmm il va y avoir beaucoup de changement donc je pense à un 3-1 victoire de la France évidement! (de toute façon je mettrais toujours victoire de la France, peu importe l'adversaire!)
« Modifié: 25 juin 2014, 16:59:56 par reggmain »

Kermit70

Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1474 le: 25 juin 2014, 12:31:58 »
Ah ben carrément ? Doucement Rossinante. Je vois certes une victoire de la France mais pas aussi large.

Bin oui..... soyons fou.... on a bien mis 5-2 aux 6éme de l'UEFA... (et presque 6)

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1475 le: 25 juin 2014, 12:33:40 »
Go go, pour les prono' :

Nigeria-Argentine : 1- 2
Bosnie-Iran : 2 - 0
Honduras-Suisse : 0 - 3
Équateur-France :  1 - 2

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1476 le: 25 juin 2014, 18:46:17 »
Sérieux c'est lourd, Messi fait tout dans l'Argentine..c'est vraiment pas plaisant à regarder.

Edit: Bon match finis, décidément, je ne suis pas convaincue par cette équipe argentine. Alors oui ils sont capables de fulgurances, mais je ne pense pas que ce sois assez sur 90min.
Donc, si tout se passe bien, notre adversaire sera le Nigeria pour les 8ème.
« Modifié: 25 juin 2014, 19:57:43 par reggmain »

Zero70

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1477 le: 25 juin 2014, 20:39:37 »
Sérieux c'est lourd, Messi fait tout dans l'Argentine..c'est vraiment pas plaisant à regarder.

Bah, un peu comme Neymar avec le Brésil non ?

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1478 le: 25 juin 2014, 20:41:53 »
Bah, un peu comme Neymar avec le Brésil non ?
+1 et aussi un peu comme un certain numéro 10 argentin avant lui.  8)
★★★★★

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1479 le: 25 juin 2014, 21:02:00 »
Le Brésil est autant déplaisant à regarder.. Les équipes comme ça ou un seul homme fait tout c'est juste pas possible (fin pour l'Argentine y'a quand même Di Maria qui est monstrueux)

Evilbaffe

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1480 le: 25 juin 2014, 23:16:49 »
Enfin un carton contre l'équateur ! Franchement ils ont appris où à jouer, jamais ils regardent où ils mettent leurs crampons quand ils n'ont plus la balle ? Match sans plus aucun d'intérêt du tout, maintenant.

Dregastar

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1481 le: 25 juin 2014, 23:25:08 »
Le Brésil est autant déplaisant à regarder.. Les équipes comme ça ou un seul homme fait tout c'est juste pas possible (fin pour l'Argentine y'a quand même Di Maria qui est monstrueux)
A savoir si une equipe peut être chiante à regarder si son potentiel offensif repose sur un seul joueur ? Oui et non, l'histoire le prouve. En fait ça dépend surtout de quel joueur (de quel grand joueur) ... Par contre pour les 2 premiers matchs du Brésil je suis ok avec toi mais celui contre le Cameroun et le dernier match de l'Argentine ne m'ont pas déplu perso'.

Enfin un carton contre l'équateur ! Franchement ils ont appris où à jouer, jamais ils regardent où ils mettent leurs crampons quand ils n'ont plus la balle ? Match sans plus aucun d'intérêt du tout, maintenant.
Attends il reste du temps et ça pourrait se déverrouiller...  Il y a moyen que ça rentre ! Je veux au moins un but (1-0 pour nous).
 
Edit : on a eu les occaz mais ce petit but ne voulait décidément pas rentrer dans les cages (c'te rage) : 0-0 face à une porte blindée Équatorienne.
« Modifié: 26 juin 2014, 00:01:17 par Dregastar »
★★★★★

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1482 le: 25 juin 2014, 23:55:42 »
Bon malgré ce match nul et une équipe complément remaniée, j'ai trouvé que c'était un match pas mauvais. A noter la grosse prestation du goal Équatorien..
Par contre on sens bien que sans Valbuena c'est très dur offensivement. C'est définitivement le métronome de l'équipe.
Je reste malgré tout très positif pour le 8ème de final bien que on aura affaire à une équipe très solide défensivement.

Zero70

Re : Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1483 le: 26 juin 2014, 08:53:17 »
j'ai trouvé que c'était un match pas mauvais

lol ?
C'était chiant, j'ai même pas regardé jusqu'au bout. Mais bon, une équipe qui fait toujours des supers matchs ça n'existe pas.
Derniers matchs de poule aujourd'hui ! Demain je ferai un bilan des pronostiques de départ.
États-Unis - Allemagne : 1-2
Portugal - Ghana : 2-3
Corée du Sud - Belgique : 0-1
Algérie - Russie : 1-1

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1484 le: 26 juin 2014, 09:33:46 »
Par rapport aux prono' du tout début, pas certain mais je crois que c'est Aflo qui nous fait la nique... En tout cas sur les matchs d'hier j'ai donné le score exact de la rencontre Argentine VS Nigeria. Hé hé hé, c'est pas mal ! 8)

Pour le reste j'avoue que j'ai regardé ce France-Equateur que d'un seul œil, sauf les 20 dernières minutes environ où j'étais à fond derrière nos joueurs (malheureusement z'ont pas mis ce but). Soit ça visait en dehors ou carrément dans les mains du gardien mais sinon c'était quand même une bonne chose de se procurer ces occasions. Puis l'Equateur s'est montré valeureux ou plutôt acharné sur cette fin de match. M'enfin.

Je donnerai mes prono' une fois que je serai bien réveillé inspiré. :)
★★★★★