Auteur Sujet: [Allez les blés] Le topic du foot  (Lu 404389 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1515 le: 28 juin 2014, 21:37:54 »
Super match, j'espère que Colombie-Uruguay va être aussi intéressant, sans allé jusqu'aux prolongations.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1516 le: 28 juin 2014, 22:29:29 »
Quel but de Rodriguez..

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1517 le: 28 juin 2014, 22:51:48 »
C'est incompréhensible que Scolari n'ait pas sélectionné Philippe Coutinho quand tu vois la pauvreté créative de la Seleçao dans son jeu. La chance ne durera pas...

Et le but de J. Rodriguez, c'est du genre venu d'ailleurs. Quasi anthologique !
« Modifié: 28 juin 2014, 22:59:57 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1518 le: 28 juin 2014, 23:01:48 »
C'est clair.. Avec celui de Cahill (petite préférence pour celui-ci), c'est sans doute les deux plus beaux buts depuis le début de la compétition.
Mais je reste agréablement surpris par cette équipe de Colombie. Elle est terriblement complète, constante et détendue. Si elle passe, les brésiliens risquent de souffrir voire de perdre.

Edit: Belle victoire de la Colombie 2-0 (doublé de Rodriguez) face à une équipe Uruguayenne diminuée, forcement, sans son homme. Comme quoi une équipe qui compte sur un homme a moins de chance de gagner.. C'est dommage pour Cavanni il est un peu passé à côté de sa CM, sa sens pas bon pour le retour en Ligue 1.

P.S: Deux pronos loupés, décidément c'est pas pour moi!

« Modifié: 28 juin 2014, 23:58:17 par reggmain »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1519 le: 29 juin 2014, 00:02:06 »
Je pense que la Colombie a toutes ses chances.
Surtout avec un James de cette qualité.
Ces buts sont monstrueux !

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1520 le: 29 juin 2014, 19:59:58 »
Quelle tristesse encore une fois..les mexicains menés 1-0 jusqu'à la 87ème min, mais en 5 min ce sont fait rattraper pour finir à 2-1. Victoire donc des Pays-Bas..
Pourtant les mexicains se sont montrés très solides, mais face à l'attaque hollandaise c'était trop dur.

Encore un beau match pour des 8ème qui se montrent palpitants!

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1521 le: 29 juin 2014, 20:07:03 »
C'est un hold-up de la part des hollandais qui ont eu très chaud ce coup-ci. Dommage pour les mexicains qui ont manqué les quelques occasions de se mettre a l'abris avec un 2e but lorsqu'ils menaient encore 1 à 0. Oui j'ai moi aussi assisté à de bons matchs pour ces débuts de huitièmes de finale. Vivement la suite... :)
★★★★★

Megadrive

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1522 le: 29 juin 2014, 20:08:49 »
Quand même très limite cette faute dans la surface, contre la France j'aurais été dégoûté. M'enfin vivement le match suivant et surtout celui de demain.  8)

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1523 le: 30 juin 2014, 00:58:57 »
Pfiouu encore un match à suspens.. On ne peut pas dire que dans le contenu sa a été un "grand match"(par contre un goal costaricien absolument héroïque), mais la séance de penalty était juste merveilleuse! Le Costa Rica s'impose et se qualifie donc pour leur premier quart de final de toute leur histoire!

Malheureusement je crains que ce sois très dur contre les Pays-Bas mais bon ils ne sont plus à un favoris prêt! Allez Costa-Rica fait nous rêver encore un peu plus!

Virevolte

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1524 le: 30 juin 2014, 01:39:08 »
C'est facile à dire après, mais en plein match de Inazuma Eleven Go Lumière, j'ai soudainement eu un mauvais pressentiment pour le Mexique. Mon buteur-clef aux allures de Sombrero a inexplicablement manqué une occasion en or de faire son tir de feu, à partir de là, il n'y avait plus de raison de douter du mauvais œil posé sur mon pronostic de poule. 

C'est un tentacule qui saute. Pas de sans-faute de poulpe, misère ~

/se retire avec des airs austères de commentateur professionnel.

Dregastar

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1525 le: 30 juin 2014, 19:43:13 »
Sacré Vivi:D

BUT ! Oh yeah ! 1-0 pour nous. :ph34r:

Heureusement qu'on marque ce but parce que on a vraiment eu la poisse devant les cages et le gardien adverse a aussi fait le boulot... Bref, bientôt les quarts si tout se passe bien. \o/
★★★★★

kisagi

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1526 le: 30 juin 2014, 19:52:04 »
Fin du match 2-0 pour la France.

Zero70

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1527 le: 30 juin 2014, 19:55:42 »
Yoooooosh on est en quart ! C'était un match agréable à regarder (plus que d'autres huitièmes), même si le premier but s'est fait longtemps attendre.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

reggmain

Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1528 le: 30 juin 2014, 19:55:54 »
OUF! On y est! Je dois avouer que j'étais tendu pendant toute la seconde mi-temps. Une équipe de France pas très flamboyante(malgré pas mal d'occasions), un goal nigérien très présent mais voila, Griezman à donné un second souffle aux bleus et nous a permis de gagné!

Un concept du tennis dit: comment gagner en jouant mal? La France à totalement adoptée cette technique est à gagnée!
Par contre, va falloir resserrer quelques boulons si on veux espérer une demi.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : [Allez les blés] Le topic du foot
« Réponse #1529 le: 30 juin 2014, 20:36:12 »
Je n'ai pu regarder que les 20 dernières minutes (quel bordel sur la route) mais sympas, les français m'ont attendu pour marquer. Malheureusement, il semble qu'ils m'aient aussi attendu pour jouer. Le plus important est la qualif' au final. Le contrat est rempli avec un quart de finale. Maintenant, les étapes suivantes seront très dures.

En revanche, ce sera vendredi à 18h là encore, juste avant un week-end. Je vais regarder le match au boulot moi. ><