Auteur Sujet: Vampire Knight  (Lu 16311 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #15 le: 27 décembre 2008, 14:08:03 »
Cliquez pour afficher/cacher
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Burns-xcore

Re : Vampire Knight
« Réponse #16 le: 25 janvier 2009, 20:46:30 »


Je suis d'accord, ce n'est pas très compréhensible tous ça.
Mais bon l'anime est vraiment bien, j'espère qu'il y aura une suite .
On m'a dit que la vie ressemblait à un conte.
Ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur .

Sénèque *

avva24

Re : Vampire Knight
« Réponse #17 le: 12 février 2009, 11:48:39 »
Ils y aurait d'autres saisons ? Mais elles parleraient de quoi? Parce qu'à la fin de la 2eme saison on a les réponses aux questions qu'on se posait sur le passé du yuki,pourquoi elle est particulière pour kaname etc... Qu'est ce qu'ils pourraient dire de plus?

Jevanni

Re : Vampire Knight
« Réponse #18 le: 12 février 2009, 18:42:17 »
Personnellement quand j'ai vu la fin, j'ai senti la suite à plein nez.

Cliquez pour afficher/cacher

avva24

Re : Vampire Knight
« Réponse #19 le: 13 février 2009, 12:05:54 »
Cliquez pour afficher/cacher

Kaliya

Re : Vampire Knight
« Réponse #20 le: 13 février 2009, 20:24:33 »
Ben franchement, je préférais la saison 1, beaucoup moins compliquée et ça partait pas dans tous les sens ! J'aimais bien quand Zero faisait sa descente aux enfers xD Là, j'suis pas très emballée par ce qui est arrivé... J'espère une meilleure saison 3, si y'a.

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #21 le: 20 février 2009, 12:35:39 »
moi j'ai trouver la fin pas mal,après c'est clair que sa sent la suite a plein nez


Cliquez pour afficher/cacher
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

watanuki

Re : Vampire Knight
« Réponse #22 le: 21 février 2009, 20:54:41 »
uuuurk, je viens de m'enfiler les 8 premiers épisodes de la saison 1.
L'horreur absolue, des filles décérébrées qui hurlent leur amour à des vampires au look de rockstar, un héros qui s'appelle ENCORE zero, un vampire pur sang qui pratique le teasing et une histoire aberrante où les classes sont divisées en night/day... Et on ne voit pas l'ombre d'un prof, ils glandent tous ou quoi dans cette académie de gothic joli-tas  et de Visual Kouilles ?

C'est plus fleur bleue que Buffy, ça m'a coupé l'envie d'aller voir Twilight (moi qui voulais rentabiliser mon UGC illimitée), et en plus il faut quand même dire que ça s'adresse à un public très jeune : la métaphore du "j'ai envie de te sucer (le sang) mais je n'ose pas" est tellement transparente que seul Gilbert Montagné ne peut pas l'apercevoir.
Sans oublier l'humour au forceps et le Chairman Cross qui mériterait tout simplement le razzie award de la nullité scénaristique.

Mais pourtant, BORDEL, les rares moments où l'horreur est là, ça déchire, graphiquement les Level E rivalisent tout à fait avec la première série de Hellsing. Et la séquence de découverte de ces monstres (épisode 3) est à couper le souffle.

Dites, y a-t-il d'autres passages comme celui-là ou est-ce que je peux passer à autre chose ?

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #23 le: 21 février 2009, 21:26:03 »
le début de la saison 1 est gnan gnan c'est clair mais après sa devient (beaucoup) plus glauque,bon on a comme même le droit au triangle amoureux zero/yki/kaname mais sa devient beaucoup plus adulte par la suite,par contre ne t'attend pas a du combat toute les deux seconde comme dans hellsing.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

Jevanni

Re : Vampire Knight
« Réponse #24 le: 22 février 2009, 13:30:48 »
Je dirais plutôt que l'ensemble de la saison 1 est assez difficile à supporter mais la deuxième passe beaucoup mieux. On voit notamment plus de scène d'action, un coté plus sombre. Bon, c'est pas Hellsing mais c'est tout de même assez plaisant.

watanuki

Re : Vampire Knight
« Réponse #25 le: 22 février 2009, 16:06:05 »
merci ninaha... Mais je crois que je vais voguer vers d'autres horizons.
Adieu topic vampire Knight ~~~~

Kaliya

Re : Vampire Knight
« Réponse #26 le: 22 février 2009, 20:05:38 »
Ben moi, bizarrement, contrairement à vous j'ai préféré la première saison 0_0
Surtout les épisodes en ville avec les level E et tout ! Géant !

Makia

Re : Re : Vampire Knight
« Réponse #27 le: 23 février 2009, 01:56:18 »
Je dirais plutôt que l'ensemble de la saison 1 est assez difficile à supporter mais la deuxième passe beaucoup mieux. On voit notamment plus de scène d'action, un coté plus sombre. Bon, c'est pas Hellsing mais c'est tout de même assez plaisant.


dans la saison 1 l'histoire avec la vampire au cheveux blanc (je me souviens pus du nom) est assez malsaine.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

watanuki

Re : Vampire Knight
« Réponse #28 le: 23 février 2009, 12:23:44 »
Zero (pense à son charisme, tu auras son nom tout de suite en tête, ohohoho, que je suis méchant et méprisant)

Makia

Re : Vampire Knight
« Réponse #29 le: 23 février 2009, 13:15:08 »
nan pas zero,je parlais d'une vampire qui apparait au milieu de la saison.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***