Auteur Sujet: Uchuu Kyoudai [Space Brothers]  (Lu 31532 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #105 le: 10 avril 2014, 16:41:03 »
Fini!
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

StraightDown

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #106 le: 10 septembre 2015, 00:29:52 »
Quelqu'un d'autre suit le manga ? Le dernier chapitre était plutôt intéressant même si j'ai pour le coup un peu peur :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, il y a quelques personnages absents depuis plus de 70 chapitres (soit la fin de la série animée), ça commence à faire vraiment long pour certains...

StraightDown

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #107 le: 19 octobre 2015, 00:31:52 »
J'espère vraiment qu'une suite en animé verra le jour comme pas mal de choses sont arrivées depuis l'arrêt de la diffusion. Les derniers chapitres sont assez intéressants d'ailleurs :

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, l'histoire est loin d'être terminée d'autant que le manga semble assez bien fonctionner au Japon.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #108 le: 19 octobre 2015, 09:02:30 »
Il me semble que la série d'animation marchait plutôt bien donc il n'est pas interdit que l'adaptation reprenne quand il y aura assez de matériel.

Sirius

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #109 le: 19 octobre 2015, 19:06:45 »
Plus d'un an après la déception de voir l'anime s'achever prématurément, j'ai acheté les mangas chez Pika et je me régale. On voit que l'adaptation était très fidèle et j'aime bien le coup de crayon du dessinateur. J'espère que Pika continuera de les sortir régulièrement.
En tout cas la série m'aura donné envie d'acheter le manga et ça c'est déjà une toute grande réussite. Je doute en revanche de reprendre la série s'ils venaient à continuer l'adaptation...

StraightDown

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #110 le: 19 octobre 2015, 19:52:45 »
D'après leur site, Pika n'a semble-t-il pas encore publié tous les tomes qui couvrent la série animée ? C'est quand même dommage qu'une telle série soit autant boudée par chez nous... Surtout qu'effectivement, la série animée n'apporte absolument rien par rapport au manga et la transition d'un support à l'autre se fait assez facilement.

Genio

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #111 le: 16 novembre 2017, 01:24:00 »
Des nouvelle du film 0 qui est sortie il y a longtemps ?

il est introuvable :/

jinrho78

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1302
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #112 le: 19 novembre 2017, 23:33:10 »
Je n'ai même pas vu la série mais ça fait un certain moment qu'elle me fait de l'oeil.

99 épisodes par contre... vraiment pas de quoi donner la motivation :-\
Déjà qu'il m'avait fallu un peu moins  d'une année pour Legend of The Galactic Heroes.
Ne parlons même pas de Monster...

La saison des longues séries - et qui ne l'étaient jamais assez, à une époque ou elles dominaient encore le marché, et à un âge ou le temps s'écoulait différemment - est définitivement derrière moi.

StraightDown

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #113 le: 21 novembre 2017, 19:11:49 »
La série a une narration très classique voire convenue, mais si tu es intéressé par l'exploration spatiale et la formation des ingénieurs, astronautes, etc, le manga (qui du coup sera moins long que la série animée) vaut vraiment le détour.

Calbar

Re : Uchuu Kyoudai [Space Brothers]
« Réponse #114 le: 25 novembre 2017, 22:17:04 »
Il me semble que le premier arc fait 13 épisodes, tu peux regarder ça et voir si la sauce prend ou pas.
Dans le pire des cas, tu peux en rester à ces 13 premiers qui peuvent se suffire à eux-mêmes.