Auteur Sujet: Samurai Champloo  (Lu 61224 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kaizen

Samurai Champloo
« Réponse #90 le: 29 août 2004, 21:36:35 »
Citer
Tiens Kaizen ! Ca faisait longtemps ^_^
Voui voui ^^ J'ai profité un peu de mes vacances au lieu de trainer devant le pc. (Aie aie aie la rentrée de cette semaine s'annonce dur T___T)

Enfin j'suis content de retrouver A-K toujours autant animé ^_^

Citer
EDIT:Et puis j'y crois pas trop au coup "la serie n'a pas trouver son public"

Ouai, c'est vrai qu'on a du mal a y croire  :lol:  

Kirua

Samurai Champloo
« Réponse #91 le: 29 août 2004, 23:28:36 »
moa j'ame bcps Samurai champloo.
c vachement original dans les mise scene , la musique , ca change et franchement c super sympa :D

moi j'ai bcps accroché a cette série qui est vraiment tres tres sympa :)
« Modifié: 29 août 2004, 23:29:06 par Kirua »

Pharaoh

Samurai Champloo
« Réponse #92 le: 29 août 2004, 23:58:09 »
La mise en scène n'a rien d'original dans les épisodes suivants. Dans le premier, c'est UN PEU original, c'est tout. Et je commence à douter de plus en plus du potentiel de la série : après huit épisodes, le scénario est toujours cruellement pauvre, c'est répétitif. Certes pas ennuyeux, mais j'attends plus qu'un simple divertissement !  

Diyo

Samurai Champloo
« Réponse #93 le: 15 septembre 2004, 18:42:06 »
L'épisode 12 est naze... un résumé...

J'aurai toujours du mal à piger l'intérêt de ce genre d'épisodes...

Metatron

Samurai Champloo
« Réponse #94 le: 15 septembre 2004, 18:44:51 »
Citer
L'épisode 12 est naze... un résumé...

J'aurai toujours du mal à piger l'intérêt de ce genre d'épisodes...
Bah, pour toi qui télécharges tous les épisodes, c'est nul, c'est sur, mais pour le gus japonais qui prends la série en cours, c'est plutot pas mal^^
Moi aussi, je hais les épisodes résumés... [-ranting]  je suis pas un gus japonais qui a loupé les premiers épisodes... [_[  

Diyo

Samurai Champloo
« Réponse #95 le: 15 septembre 2004, 18:58:47 »
Citer
Bah, pour toi qui télécharges tous les épisodes, c'est nul, c'est sur, mais pour le gus japonais qui prends la série en cours, c'est plutot pas mal^^
Moi aussi, je hais les épisodes résumés... [-ranting]  je suis pas un gus japonais qui a loupé les premiers épisodes... <_<
Même pour qq 'un qui en tombe en cours de série, ça ne me semble pas avoir de réel intérêt. Surtout dans le cas de samurai champloo car le seul fil directeur est --> "la recherche du samurai qui sent la fleur de tournesol". Sinon, les épisodes sont indépendants les uns des autres (ou presque). Il n'y a pas besoin de résumer l'histoire...
C'est juste un moyen de réduire les coût de production... Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il ne fasse que 25 épisodes plutôt que de nous emm**** avec ça ou, si c'est pour gagner un peu de temps, carrément sauter une semaine de diffusion... Personne ne criera au scandale...

Jacky Choun

Samurai Champloo
« Réponse #96 le: 15 septembre 2004, 20:25:04 »
Citer
Personne ne criera au scandale...
Dis pas ça, c'est un point d'honneur pour le producteur de proposer sa série à l'heure. Le pauvre se fait seppuku s'il manque à son devoir puisque dans la hiérarchie des valeurs, le travail est au sommet :lol:
...
...
Oui je sais, l'honneur est une vertu idiote

Capitaine_Flam

Samurai Champloo
« Réponse #97 le: 15 septembre 2004, 20:46:06 »
Citer
Citer
Bah, pour toi qui télécharges tous les épisodes, c'est nul, c'est sur, mais pour le gus japonais qui prends la série en cours, c'est plutot pas mal^^
Moi aussi, je hais les épisodes résumés... [-ranting]  je suis pas un gus japonais qui a loupé les premiers épisodes... <_<
Même pour qq 'un qui en tombe en cours de série, ça ne me semble pas avoir de réel intérêt. Surtout dans le cas de samurai champloo car le seul fil directeur est --> "la recherche du samurai qui sent la fleur de tournesol". Sinon, les épisodes sont indépendants les uns des autres (ou presque). Il n'y a pas besoin de résumer l'histoire...
C'est juste un moyen de réduire les coût de production... Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il ne fasse que 25 épisodes plutôt que de nous emm**** avec ça ou, si c'est pour gagner un peu de temps, carrément sauter une semaine de diffusion... Personne ne criera au scandale...
je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je pense qu'avec un peu de bonne volonte et d'imagination certains pourrait faire des episodes resume intelligent sans nous refourger plein d'images deja vu .

J'ai jamais vu ça encore mais l'espoir fait vivre  :lol:  

Av@TaR

Samurai Champloo
« Réponse #98 le: 04 octobre 2004, 13:02:37 »
Citer
C'est juste un moyen de réduire les coût de production... Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il ne fasse que 25 épisodes plutôt que de nous emm**** avec ça ou, si c'est pour gagner un peu de temps, carrément sauter une semaine de diffusion... Personne ne criera au scandale...
Ben, en fait, la série vient de se terminer au Japon au bout du 17è épisode (Animeland d'Octobre). Par contre, on ne sait pas s'il s'agit d'une décision de la chaîne de racourcir la série pour manque d'audience ou de budget, ou si les auteurs ont simplement désirés conclure la série avec un nombre d'épisodes étrange (17 ?), en évitant de ralentir le rythme.

Sinon, j'apprécie beaucoup Samurai Champloo, qui sort des sentiers battus, trop conventinnels. On a même droit à une petite leçon d'histoire dans l'épisode 8 ou 9, avec l'émissaire néerlandais.
Ce qui me paraît étrange - bon, ils annoncent la couleur dès le départ en disant "cet animé ne respecte pas tout à fais la réalité historique" - mais si on est bien en 1888 (ou à peu près) alors il ya eut le Bakumatsu, et donc l'interdiction pour les samurais de proter le sabre.

soufieN

Samurai Champloo
« Réponse #99 le: 04 octobre 2004, 18:30:16 »
Non a ce que j'ai entendu,arret de diffusion sur les chaîne normal,et la suite va arriver sur sattellite je crois.

Zigzou

Samurai Champloo
« Réponse #100 le: 08 novembre 2004, 18:52:20 »
Oyé Oyé! Grande nouvelle! Enfin c'est annoncé depuis maintenant quelques jours.... MAIS pour ceux qui ne sont aps au courant, Samurai Champloo qui s'annoncait être une série longue et passionnante s'arretera à l'épisode 17 (qui est sorti depuis quelques temps chez TKM par exemple...)

La série ne marchant vraiment pas au Japon... Elle a subit un "shutdown" (je fais mon geek)! J'avoue être décu je la trouvais bien sympas moi s'te série!  :(  

Fettgans

Samurai Champloo
« Réponse #101 le: 08 novembre 2004, 19:32:53 »
Citer
La série ne marchant vraiment pas au Japon...
* Fettgans s'incline avec révérence devant les spectateurs japonais ^_^ *

Diyo

Samurai Champloo
« Réponse #102 le: 08 novembre 2004, 19:54:51 »
Oui, je suis aussi particulièrement déçu...
C'est le coup de grâce porté à l'innovation...
Maintenant, pour qu'une série marche, il faut que les personnages soient un peu bêbêtes et qu'ils terminent leurs phrases par ~chii, ~nyu, ~nyo ou un truc dans le genre... Les séries qu'affectionnent particulèrement Fettgans quoi...

(j'avoue, c'est un peu de la mauvaise foi... mais je suis du genre à répondre à la provocation...)

Pharaoh

Samurai Champloo
« Réponse #103 le: 08 novembre 2004, 20:01:31 »
"- The series will not continue on Fuji-TV. Fuji-TV is an over-the-air station, as we call it in the US. As of June/July, the ratings for Champloo were quite low for an over-the-air station that is supported by advertising revenue alone. (The fact that it aired midweek, in the middle of the night, is undoubtedly part of the reason for the low ratings, but they are nonetheless low.) This might be the reason for the move, but it may also be due to the nature of content in future episodes of the series being considered inappropriate for over-the-air television.

- According to interviews with series creators as reported in NewType Japan, episodes 18-26 of Champloo will air on the satellite station BS-Fuji (the equivalent of a pay cable channel, where the show's ratings would be much closer to normal) beginning in January 2005. Shu also notes that there are rumors BS-Fuji is looking for sponsors for the show, although these cannot be classified as reported news. "

Calmez-vous les gars ;)

Ca aurait jamais pu se finir comme ça ! le 17ème épisode conclut rien du tout ! Si ça avait été raccourci, un fin foireuse aurait au moins été tentée... et là rien ;-)
« Modifié: 08 novembre 2004, 20:03:04 par Pharaoh »

Scalix

Samurai Champloo
« Réponse #104 le: 08 novembre 2004, 20:14:10 »
Citer
Maintenant, pour qu'une série marche, il faut que les personnages soient un peu bêbêtes et qu'ils terminent leurs phrases par ~chii, ~nyu, ~nyo ou un truc dans le genre... Les séries qu'affectionnent particulèrement Fettgans quoi...

Diyo, d'un coup je t'aime encore plus qu'avant ^^