Auteur Sujet: Air Master  (Lu 9068 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirua

Air Master
« le: 16 juin 2004, 19:55:26 »
Je pense que bcp d'entre vous connaissent cet animé. Il est qd meme tres spéciale je trouve ^_^ ....

Pour ma part j'ia bcp aimé, une trame toute conne servit pas les plus beau combat que j'ai vu dnas un animé !
C'est son reel point fort, peut etre meme l'unique , mais qu'est ce que c'est bon de voir des combat aussi éblouissant !!

Une tres bonne dynamique, des combat assez détaillé et formidablement mise en scene !!!!

pour une fois on ne nous sert pas une combatante " super sexy " mais plutot limite une groude assez idiote qui sait juste se battre !! mais qu'est ce qu'elle le fait bien !!!!

j'ai  3 choses a lui reprocher cependant:

- la demoiselle aux gros seins : je ne vois pas son interet, elle m'agace avec son coté lesbienne et je ne comprend pas son role , bref pour moi elle sert a rien

-la gamine qui ressemble a un p'tit gracon déjentée qui cri toute lesmin qui a le dont de m'agacer également ! a ce taper la tete contre mur tellement elle est agacante!

-l'espece de transformation d'un des combatant(qui m'été sympathic) en espece de bioman, la aussi bine ridicule l'auteur s'en ai appercu et a ecourté son apparition pour le refaire devenir "normal"


Je suis convaincu que bcp n'ont pas aimé :-) car c'est vrai qu'a part les bo combat c'est assez vide ^^

Metatron

Air Master
« Réponse #1 le: 16 juin 2004, 20:01:08 »
Citer
Je pense que bcp d'entre vous connaissent cet animé
Euh, pas moi, en fait...

Diyo

Air Master
« Réponse #2 le: 16 juin 2004, 20:02:20 »
Bon, je ne vais pas me prononcer sur cet anime étant donné que je n'ai vu que le 1er épisode... Ca ne m'emballait pas..
Je poste juste pour dire que je déplace ce topic dans le bon forum. Celui des animes^^

Scalix

Air Master
« Réponse #3 le: 16 juin 2004, 20:06:47 »
Citer
Citer
Je pense que bcp d'entre vous connaissent cet animé
Euh, pas moi, en fait...
Moi non plus....Ca ne me dit rien du tout....

Fettgans

Air Master
« Réponse #4 le: 16 juin 2004, 20:08:54 »
Je connais mais j'ai pas regardé, le chara-design que j'ai pu voir sur des screenshot ne m'a pas plu du tout.

marwen

Air Master
« Réponse #5 le: 16 juin 2004, 20:24:50 »
Citer
Je pense que bcp d'entre vous connaissent cet animé. Il est qd meme tres spéciale je trouve ^_^ ....

En fait... Non!!!  :D  :D

Mais honnêtement vu ce que t'en dis ça me tente pas vraiment... Merci quend même pour cette présentation.  :P  

Kirua

Air Master
« Réponse #6 le: 16 juin 2004, 22:20:38 »
o_o'

Je vous le conseil qd meme si vous etes fana de bonne baston super choregraphie (g un doute sur le mot tout d un coup)

Elle a plu a tout ceux que je connaisse qui aimait les combats ......

Scalix

Air Master
« Réponse #7 le: 16 juin 2004, 22:38:57 »
J'ai rien contre les animes pleines de combats, à partir du moment ou le scénario est bon et surtout qu'il donne une raison à ces combats. C'est surement ce que je reprocherais le plus à Tenjou Tenge, je dois admettre que j'étais très réticent à l'idée de voir cette série mais bon j'ai fais un effort. J'ai vu tout à l'heure l'épisode 2 et niveau animation, rien à dire, c'est excellent, c'est très très bien fait, et vraiment agréable à regarder. Le problème, c'est le scénar, ou plutôt son abscence. Des jeunes viennent et cassent la gueule de tout le monde, puis ils se font éclater la gueule par d'encore plus fort. Génial non ?  :lol:  
Quand on compare à des séries où l'action joue un rôle important comme Full Metal Alchemist et où il y a un scenar justifiant cette même action, la plaisir qu'on prend alors est nettement supérieur. Tenjou Tenge, vous vous en prendrez plein la gueule, FMA, vous prendrez votre pied tout le long. Hajime no Ippo, pour ceux qui connaissent est ausse très sympa à regarder, mais encore une fois, le scénar suit difficilement. Naruto est aussi bourré de combat et là encore, il y a un prétexte, donc je te demande, Air Master a t'il, oui ou non un bon scénar ?  

Kirua

Air Master
« Réponse #8 le: 17 juin 2004, 08:05:30 »
en effet je pensias l'avoir préciser le scenar est "tout con"
je le resumerias ainsi
l'heroine , ex championne de Gym a échoué alors que sa mere été tres malade, lors de son échac a une gde competition, sa mere a l'hopital est morte juste apres qu'elle ait échouée, ainsi elle s'ne veut bcps et c'est découvert une reconversion dnas le combat.
Elle ne veut plus jms perdre un combat, et cherche donc a devenir la plus forte possible.

Elle participe donc a des combat de rue, puis entre dnas une ligue réputée comme regroupant le smeilleurs combatant , ou elle tombe sur des mec et nana sacrement cotaud. Il lui arrive de perdre mais veut tjrs sa revanche sa revenche

une trame tres simple qui encourage aux combats. Perso , je prefere une histoire comme celle ci qui se donne pas de gd air (master hihi) qu'une histoire telle que celle de SD Kyo , qui pete tres largement plus haut que ses fesses.

Le Theme est purement les combats, et ils sont réalise avec excellence :-)

Je pense qu'il est comparable dnas ce sens a Ikkitousen, dont le but est de voir des tite culotte qui se battent ! y a pas de vice caché , et ikkitousen remplit tres bien son but !

Voila si vous voulez regardez Air master, ne le fiat pas dnas l'intention de regarder une super histoire originale :-)

Lord Otaku

Air Master
« Réponse #9 le: 25 juin 2004, 21:17:49 »
Moi j'en ait fait ma Critique
et j'aime pas!
Et je l'ai dit de facon constructive!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Amon

Air Master
« Réponse #10 le: 17 mai 2005, 20:21:04 »
je me suis remate la serie dernierement, et comme d'hab que du plaisir, certe cote histoire pas de quoi s'emballer mais c'est du bon spectacle, on passe vraiment un bon moment....et l'ending me fait poiller =)

allygane

Re : Air Master
« Réponse #11 le: 16 septembre 2008, 17:35:31 »
Lord Otaku :
tu peux dire que tu n'aimes pas.
mais de là à dire que c'est un navet ...
c 'est vrais que tu l'as fait de façon constructive mais de maniere parciale.
cet anim'  n'a pas  prétention de faire dans le "grand art".
il fait pour un publique "large", du néophite au jeune fan ^^( la phrase qui veux tout et (surtout :p) rien dire mais je me comprend et vous, ok  /me =>[ ])
Lord, tout ça pour dire qu'il faut, je pense, parfois "voire avec les yeux d'un autre" pour juger de maniere imparciale une oeuvre (dans le sens large du terme)

Starrynight

Re : Air Master
« Réponse #12 le: 18 septembre 2008, 11:59:07 »
Bonjour,

Un petit mot en passant (vu que Lord Otaku ne poste plus sur le forum depuis longtemps, ca m'etonnerait qu'il te reponde). :

Primo : relis la critique de Lord, a aucun moment il ne dit que cette serie est un navet, il dit juste qu'il n'a pas aime et que cet anime l'a decu.

Deuxio : J'imagine difficilement comment une critique (quelle qu'elle soit) pourrait ne pas etre partiale ^^'' Et si on juge "avec les yeux d'un autre" (sic), la, ca n'a plus de sens et surtout, plus aucun interet :)
Mais comme le disait Oscar Wilde, "l'art est aise mais la crtique est difficile".

***En cas de question ou de remarque supplementaire sur ce que je viens de dire ou sur une critique (quel que soit son auteur), merci de poster dans le topic "Vos Critiques" prevu a cet effet (dans la section Generalites animes et mangas) afin d eviter de faire tomber ce topic dans le HS. Le sujet de ce topic est l anime Air Master.***

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)