Auteur Sujet: Konjiki No Gash Bell  (Lu 5991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amon

Konjiki No Gash Bell
« le: 04 juin 2004, 20:54:06 »
bon voila j est DL les 9 premier episode et je me suis regale , l humour est extra bien que special, c est un  derive de shaman king mais avec des demon en faite c est un competition ds la quelle des demon s affronte pour etre le roi des demon, les demon sont controle par leur maitre qui lances les sort grace a un livre. enfin j en dit ps plus decouvrer cette serie enorme !!!
le design est simple mais efficace. gash bell est tous simplement enorme il me fait plier de rire !!!!!!!! )
« Modifié: 13 juin 2005, 11:57:24 par Fettgans »

Fettgans

Konjiki No Gash Bell
« Réponse #1 le: 04 juin 2004, 21:14:00 »
J'ai bien envie de la découvrir cette série maintenant :)

Tu le prends chez quel team de fansub ?  :huh:  

Amon

Konjiki No Gash Bell
« Réponse #2 le: 04 juin 2004, 21:17:03 »

mr_anzai

Konjiki No Gash Bell
« Réponse #3 le: 04 juin 2004, 23:58:44 »
En plus c est une team qui fait du bon boulot en general :D  

hasu

Konjiki No Gash Bell
« Réponse #4 le: 14 mai 2005, 14:39:14 »
sérieusement.. faut que tout le monde télécharge au moins le 1° épisode de cet anime afin de le découvrir parce que j'ai été tellement emballé par son humour et ses personnages attachants.. voilà j'tiens à le défendre =)

kisuke urahara

Konjiki No Gash Bell
« Réponse #5 le: 14 mai 2005, 17:42:54 »
Série plutot sympa, mais qui va dans la lignée de Bouken ou beet et autre pokemon (c'est-à-dire pas de quoi mettre un 10/10)
Si vous n'etes pas repoussé par l'amitié entre un surdoué et un démon, cette série est faite pour vous.
Quand à moi (faut de la pub pour tout le monde), je trouve la version de jcf plutôt bien faite.

Kirua

Konjiki No Gash Bell
« Réponse #6 le: 16 mai 2005, 13:28:49 »
Uais enfin ca a rine d'excitant non plus.
Aucune originalité , tant dnas le caractere des perso que au nivo de l'histoire, hero stéréotypé, combat sympa mais comme d'hab les mechant sont plus fort sauf qd on touche aux amis du hero, alors la il explose et blablabla.


Bref un shonen basique, nivo humour rine d'original non plus, certes ca reste drole mais franchement aucune originalité.

Un bon shonen mais sans plus

darkakashi

Konjiki No Gash Bell
« Réponse #7 le: 17 mai 2005, 23:34:09 »
Je me suis enchainé 20 épisodes en 2-3 jours : bah j'ai plutôt bien aimé sinon j'aurais pas été jusqu'au 20  :lol:

C'est vrai que niveau scénario, moi ça m'a fait un peu penser à Shaman King : un humain qui s'aide d'un démon pour combattre d'autre démons et au bout du compte le démon plus fort sera le Roi ! Remplacez démons par fantômes ou âmes et ça ressemble vachement à Shaman King  :lol:
Mais sinon c'est marrant (Gash est vraiment trop fort avec son Vulcan 300 ou ses crises d'envie de jouer  :D ), un petit maintien du suspens par rapport aux sorts de Gash plutôt réussi.
Par contre Suzume fait vraiment tâche, tout comme Folgore  -_-  et je sais pas si c'est sur toutes les versions subbés, mais moi j'ai l'heure de diffusion affichée en haut à gauche.  :ph34r:  C'était assez génant au début (mais je m'y suis fait  :rolleyes: )

Sinon j'ai remarqué qu'un des démons, Mars, avait une voix qui me semble être celle de Naruto  :lol:  (pas trop d'intérêt, mais ça fait drôle car ce personnage est complétement l'inverse de Naruto)

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Konjiki No Gash Bell
« Réponse #8 le: 06 mai 2009, 14:00:09 »
Après avoir lu pas mal de tome de Zatch Bell, l'animé ne me fait pas envie  :(
Et je ne comprends pas ceux qui préfèrent l'animé au manga. Et puis, ça me déstabilise de voir des personnages qui n'existent pas dans le manga et qui font varier un peu le scénario.


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.