Auteur Sujet: Casshern SINS  (Lu 36777 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Re : Casshern SINS
« Réponse #15 le: 14 novembre 2008, 19:02:55 »
Ah oui! Au temps pour moi. La fiche sous les yeux, je m'en souviens maintenant =}

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Casshern SINS
« Réponse #16 le: 22 novembre 2008, 15:01:11 »
Episode 8...
Je peux pas en parler tellement c'était le meilleur épisode de toute cette saison d'animés...
The Fan ne peut pas me contredire.
Pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, suivez le lien vers la vidéo youtube pour LE moment.

Ici

Vraiment, la meilleure série de cette saison. Et pourtant, je suis pas du genre à fantasmer sur une seule série mais là...

Makia

Re : Casshern SINS
« Réponse #17 le: 22 novembre 2008, 18:23:23 »
combien d'épisode on été sous titré jusqu'à présent? je me suis arrêter a l'épisode 6 moi.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

The_Fan

Re : Casshern SINS
« Réponse #18 le: 22 novembre 2008, 18:24:16 »
8 épisodes diffusés = 8 épisodes sous-titrés

Makia

Re : Casshern SINS
« Réponse #19 le: 23 novembre 2008, 01:06:04 »
J'arrive pas a trouvé le 8 en sous titré.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

The_Fan

Re : Casshern SINS
« Réponse #20 le: 23 novembre 2008, 12:10:14 »
J'arrive pas a trouvé le 8 en sous titré.

Si tu parlais de la vostfr, elle n'est pas encore sorti.

Makia

Re : Casshern SINS
« Réponse #21 le: 23 novembre 2008, 13:53:03 »
Oui je parlait de la VOSTFR.


comme tu a vu l'épisode 8 je suppose que tu maitrise l'anglais et/ou le Japonais.
***Retrait de la signature. (Désolé Makia, Noelshack.com est considéré comme étant dangereux, merci de choisir un autre prestataire pour héberger ta signature)***

El Nounourso

Re : Casshern SINS
« Réponse #22 le: 24 novembre 2008, 20:37:03 »
L'anglais c'est bon, mangez-en !
Et puis les VOSTA sont souvent tellement supérieures aux VOSTF...

Beck

Re : Casshern SINS
« Réponse #23 le: 24 novembre 2008, 21:03:32 »
Bon, retournons au sujet !

Sans parler de meilleur épisode de la saison, ce huitième épisode est vraiment très sympathique. La réalisation joue à fond la carte artistique et on a droit à l'inévitable séquence du gros combat sur fond de musique. Je pense que le principe a du déjà être vu dans d'autres séries mais je n'arrive pas à de nom dessus.

Concernant la fin des épisodes, ça me fait penser de plus en plus à Lucky Luke pour l'aspect cowboy solidaire accompagné de son fidèle compagnon. Sur cet épisode, je trouve d'ailleur la comparaison flagrante.
Be quiet and drive !

beragon

Re : Casshern SINS
« Réponse #24 le: 25 novembre 2008, 06:57:16 »
Y a les daltons aussi ? Et rantanplan, ou est il ?

M'enfin pour pas faire le mechant, j'avais regarde les deux premiers episodes et cela ne m'avait reellement pas, mais alors reellement pas emballe.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Casshern SINS
« Réponse #25 le: 25 novembre 2008, 09:27:37 »
Rantanplan est là !
Sous le nom de Friender plus exactement. :D

NoLife 91

Re : Casshern SINS
« Réponse #26 le: 25 novembre 2008, 18:30:20 »
Bon j'ai regardé quelques extraits et pour l'instant tout ce que je retiens c'est le costume de très mauvais goût du personnage principal et l'opening qui est plutôt pas mal !
Sinon elle est bizarre la chara quand même, nan o_O ?
M'enfin la plupart des graphismes sont sombres, ça risque de me dégommer la retine ça -__-

The_Fan

Re : Casshern SINS
« Réponse #27 le: 25 novembre 2008, 18:34:59 »
N'oublies pas Nolife, que Casshern Sins est un remake d'un vieux animes des années 70. Donc pour le costume c'est celui du héros original. Le chara-design, normal, c'est un style qui était très utilisé pendant ces années, et c'était le style du créateur Tatsuo Yoshida (Speed Racer, Yatterman etc..)

NoLife 91

Re : Casshern SINS
« Réponse #28 le: 25 novembre 2008, 20:11:31 »
Ouais je sais pas non plus à quoi m'attendre mais je vais quand même essayer de me mettre dans le contexte même si c'est un remake de cet année.
Sinon je viens de mater l'épisode 1, la première scène avec le méchant me faisait vaguement penser à un style comics mais bien vieillot, d'ailleurs son déguisement (au méchant) me faisait vaguement penser à Magneto (si je me trompes ou confonds pas)
Sinon on débarque dans un univers ou ... Comment dire ..? Y'a rien ! C'est vide ! 
Ahem ce que je veux dire c'est que le décor ne se limite seulement qu'à des rochers et une toute petite mer, donc je trouve que ça fait un peu faible le tout ... Ah oui et aussi quelques robots :p
Sinon les combats sont chelous mais sympas à regarder ... En fait, c'est pas forcément des vidéos dynamques mais on sent bien la puissance des coups et c'est un style assez bizarre je trouve, dans le sens ou les coups de poings déchirent et tranche la chair (ou le métal) ... Ca donne une vraie impression de boucherie (cherche un mots plus approprié *sort*)
Bref c'est un peu comme le combat Naruto contre Orochimaru dans Shippuuden et c'est pour moi c'est vraiment sympa à regarder !
D'ailleurs ... C'est dingue comment Casshern est sans pitié o_O

Ben sinon, parlons en de l'ambiance ça semble vraiment coller avec le scénar', c'est lent y'a pas tellement, y'a pas tellement de parlotte mais ça passe, ça donne un air grave à la série. Sinon c'est bien mais c'est lourd quand même ce ton tragique utilisé ça passe un peu mais pas beaucoup et au final ça n'a même plus d'effet sur moi. J'éspère qu'il y'aura un peu plus de nuance dans la suite des épisodes !

D'autant que c'est vachement appuyés par les graphismes, les couleurs sont ternes, ça donne un réel effet sombre mais là encore un peu ça va, mais trop c'est lourd, on dirait un monde fermé et pour moi c'est un tout petit peu trop suffoquant ! J'éspère que j'aurais pas envie de me tirer une balle à la fin de la série XP

Et revenons à l'histoire, tout ce que j'ai à dire c'est n'importe quoi xp ! Tout ce qu'on a à ce stade c'est une histoire de destruction du monde, de robots, d'être humain et de Lune et de je ne sais pas quoi encore ... C'est trop pour un seul épisode, et pour ma part ce n'est surement pas ça qui me donne envie de voir la suite ... D'autant qu'on a vraiment trop qui est introduit mais de manière pas si mal introduite, ce sont de gros éléments et pourtant ça presque comme des détails sans importance !
Et puis pour la trame c'est tout autant du n'importe quoi (à mon sens XD) : c'est bien cool, on a trois grosses parties dans cet épisode,
Cliquez pour afficher/cacher

mais y'a pas le moindre indice pour savoir les liens qu'il y'a entre elles. [Parle tout seule] Et d'ailleurs critiquer Air pour sa trame qui se barrait en cachouète mais là je trouve que ça vaut vraiment pas mieux [/parle tout seule]
M'enfin je suppose que je comprendrais un peu mieux par la suite ...


Bon à part ça j'aime bien le personnage principal, il a une certaine classe malgrè son costume de très mauvais goût et se tape de belle pose ... On dirait une panthère c'est trop chou \o/
Et j'ai toujours eu un faible pour les personnages mal aimés et lui a l'air d'être sacrément mal-aimé, donc je risque de prendre quelque peu mon pied \o/

Bref un premier épisode que je dirais fouillis et qui sans son personnage principal ne m'aurais jamais donné envie de voir la suite >_< 
« Modifié: 25 novembre 2008, 20:14:54 par NoLife 91 »

NoLife 91

Re : Casshern SINS
« Réponse #29 le: 26 novembre 2008, 19:08:46 »
Viens de voir l'épisode 2, et j'ai toujours le sentiment d'être dans un délire sans queue ni tête --'
Bref faudrait qu'ils mettent quelques indicateurs pour se répérer parce que là en deux épisode ça a un peu eu le don de me soûler ... Mais je suppose que je comprendrais le pourquoi du comment plus tard --'
Ben sinon rien on a toujours des paysages désolés qui me semblent vraiment pas riches et puis on a une histoire (intéressante) d'amour entre deux méchas.
Bizarrement je trouve que le thême des robots qui commencent à prendre conscience et qui souhaitent ressentir a été pas mal réutilisés ces derniers. A commencer par Pinnocchi (en quelque sorte *sourit*) en passant par I-Robot et A.I. et surtout l'un de mes plus grands coup de coeurs ... Metropolis \o/ !
A part ça j'ai eu l'impression qu'il ny'a pas vraiment eu d'OST dans cet épisode, ça doit être surement fait exprés pour soutenir l'ambiance mais les scènes d'actions qui se font en sourdine, je trouve pas ça terrible.
Ah ouais d'ailleurs c'est bizarre mais cet univers avec les méchas qui veulent manger Casshern, ça me fait vaguement penser aux Hueco Mundo, mais là ça semble beaucoup plus réussit et intéressant.
« Modifié: 26 novembre 2008, 19:10:44 par NoLife 91 »