Auteur Sujet: Monster  (Lu 16031 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

caramelsupreme

Monster
« Réponse #30 le: 09 mars 2006, 20:24:35 »
j'aime bien monster c'est assez réaliste je viens de découvrir la série et je crois que je m'y abiturais trés vite!!!! :D

AngelMJ : ben c'est cool... et t'arrive à le dire avec de la ponctuation et avec des majuscules?

Scalix : Peut-être qu'elle y arrivera, mais elle arrivera surement pas à developper =_=
« Modifié: 11 mars 2006, 11:50:12 par Scalix »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Monster
« Réponse #31 le: 25 juin 2006, 23:39:31 »
J'aime bien cette série qui attachant, les personnages sont aimable,  l'opening est superbe. Il ya toujours de quoi rebondir. je viens d'écouter le 33ième épisode. Plus que j'avance dans la série, il y a beaucoup de chose palpitante  qui arrive. Et je vais bientôt lire 20th century boy qui du même auteur de Monster   

lityi

Re : Monster
« Réponse #32 le: 30 juin 2006, 22:25:44 »
J'ai un petit peu loupé l'info comme quoi Monster passait sur canal + du coup j'ai commencé à l'épisode 12 =_=
 
Sinon je trouve l'animé vraiment bien fait, les personnages sont attachants, l'histoire est très bien construite et les dessins ainsi que l'animation sont tous simplement super. Pour l'instant je n'ai pas encore trouver de défauts à monster (il faut dire aussi que je n'ai pas encore vu beaucoup d'épisodes ce qui ne m'empêche pas d'être très emballé)
N'ayant pas vu les premiers épisodes je voulait les achetés en livre pour voir ce que sa donne ; les post qui en parlent on l'air plutôt entousiaste a propos du manga donc pourquoi pas essayer...

topachook

Re : Monster
« Réponse #33 le: 11 décembre 2008, 15:00:49 »
Vous trouvez pas que tenma ressemble au docteur david kimble "le fugitif"???

Wilfried

Re : Re : Monster
« Réponse #34 le: 29 mai 2009, 14:51:58 »
Je terminé Monster hier soir  :'( , c'est une bombe atomique!!!! J'y ai réfléchi et je ne lui trouve décidément pas encore de défauts. On ne s'ennuie pas, les épisodes s'enchaînent avec une fluidité agréable, on peut en mater 10 d'affilée sans sourciller grâce à des fins d'épisodes à suspense. On s'attache rapidement aux personnages principaux, même aux crapules du côté obscur qu'on souhaiterait voir trépasser.
A VOIR ABSOLUMENT


SINON

Vous trouvez pas que tenma ressemble au docteur david kimble "le fugitif"???

Euh....non  =D

topachook

Re : Monster
« Réponse #35 le: 29 mai 2009, 17:13:34 »
Vieille question que j'avais oublié ... mais oui qu'il lui ressemble: un médecin très respecté accusé d'un meurtre qu'il n'as pas commis, poursuivi par la police, modèle d'humanisme et de gentillesse, refusant de fuir en laissant un malade derrière lui même quand c'est un de ceux qui le pourchasse.

Un innocent en fuite qui étonne souvent ceux qu'il croise sur son passage par le contraste entre sa grande humanité et les accusations qui pèsent sur lui  :P

SINON

Oui Monster est énorme et on pourrais en voir 20 épisodes par jour tant c'est une vraie drogue.
« Modifié: 29 mai 2009, 18:02:53 par topachook »

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Monster
« Réponse #36 le: 29 mai 2009, 18:08:27 »
A la vue du première épisode, ça m'a l'air d'un très bon animé, je sens que je vais me l'enfiler rapidement :P
« Modifié: 29 mai 2009, 18:33:41 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Monster
« Réponse #37 le: 27 octobre 2009, 21:32:06 »
Me revoici quelques mois après mon dernier post sur ce topic. J'avais fait une pause et j'ai fini par reprendre à la moitié de la série il y a peu.

A présent, j'ai fini cette série au scénario très travaillé, c'était vraiment bien trouvé. Aussi, j'aurais une question à poser à ceux qui ont finis l'anime :

Cliquez pour afficher/cacher


....

Sacrilège, Scalix, Shadow8, VitZayder, une réponse svp :'( Vous êtes les seuls membres actifs à avoir terminé la série apparemment... Encore faut-il que vous vous en souveniez :(


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

The_Fan

Re : Monster
« Réponse #38 le: 27 octobre 2009, 22:27:40 »
Bon moi j'ai lu et regardé Monster, mais malheureusement je ne me souviens plus de ce détail ^^".

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Monster
« Réponse #39 le: 27 octobre 2009, 23:03:48 »
Ah excuse moi je ne t'ai pas aperçu dans la liste :rolleyes: Et ma question est tout de même importante parce-que
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 28 octobre 2009, 00:05:09 par kuniotkd »


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

El Nounourso

Re : Monster
« Réponse #40 le: 28 octobre 2009, 10:12:02 »
Je lu le manga mais je ne me rappelle plus de ce détail. Tu peux toujours remater l'épisode en question moi je n'ai plus les tomes avec moi !

Sacrilège

Re : Monster
« Réponse #41 le: 28 octobre 2009, 10:26:42 »
Pareil désolée je ne me souviens plus de cela =/

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Monster
« Réponse #42 le: 28 octobre 2009, 10:31:41 »
Je vous explique la scène pour vous remémorer un peu :

Cliquez pour afficher/cacher

J'espère avoir été le plus clair possible :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

topachook

Re : Monster
« Réponse #43 le: 28 octobre 2009, 13:26:43 »
Mes souvenirs ne sont plus si clairs ... ce dont je me rappel, c'est que
Cliquez pour afficher/cacher

kuniotkd

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1072
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
Re : Monster
« Réponse #44 le: 28 octobre 2009, 20:24:17 »
Ah d'accord merci je comprend maintenant :)


Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.