Auteur Sujet: Michiko to Hatchin  (Lu 21510 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

topachook

Re : Michiko to Hatchin
« Réponse #60 le: 09 août 2009, 22:52:46 »
Ça trancherait peut-être un peu trop avec l'ambiance quand même très funky de l'anime je pense.

C'est pas moins Funky que Bebop (enfin dans l'intention) et pourtant ça n'as pas empêché une fin pas très rose ...  
Cliquez pour afficher/cacher

En plus dans l'épisode final on est en plein dedans ... ça serait passé comme ça, ça ne serait pas semblé déplacé je pense.
« Modifié: 09 août 2009, 22:59:36 par topachook »

Veji

Re : Michiko to Hatchin
« Réponse #61 le: 23 décembre 2009, 16:28:49 »
Y a un truc qui je regrette un peu dans la fin de Michiko e Hatchin c'est:
Cliquez pour afficher/cacher

Je dois dire que je partage ton avis.
Cliquez pour afficher/cacher

M'enfin cette série m'a vraiment bien rafraîchi...je ferai certainement une critique.
« Modifié: 23 décembre 2009, 16:32:07 par Veji »

emilie

Re : Michiko to Hatchin
« Réponse #62 le: 19 avril 2011, 23:47:24 »
Rah cette série m'a fait halluciner !
Sérieux, le rythme est génial, la qualité visuelle est au rendez-vous et les personnages sont bien trempés comme il faut mais l'histoire n'a ni queue ni tête !
Déjà le mystère autour de la mater d'Hana m'a rendu dingue
Cliquez pour afficher/cacher
Après pour ce qui est du tattoo
Cliquez pour afficher/cacher
Après j'ai aussi eu du mal à réellement saisir la relation Jumbo/Michiko
Cliquez pour afficher/cacher
Je crois que je me suis trop attachée à l'histoire en tant que telle dans cette série et c'est ce qui perd mon goût pour elle, bien que j'aime tout le reste, l'histoire m'a perdue et totalement désemparée et j'en garde de l'amertume vu la fin qu'on nous sert.
Et puis je n'ai pas non plus trouvé utile toute cette histoire autour de l'organisation Monstro
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 avril 2011, 23:50:24 par emilie »

Femto / Project D

Re : Michiko to Hatchin
« Réponse #63 le: 20 avril 2011, 18:53:31 »
 J'ai été beaucoup déçu par la fin moi aussi. Je l'ai trouvé vraiment trop fade et banale, largement en dessous de ce que nous sert l'anime tout au long de l'histoire. Les mots qui raisonnent encore dans ma tête quand j'ai vu ce dénouement sont "tout ça pour ça !".
 Bref, c'est bien dommage.

 Quant à le relation Michiko / Jumbo ...
Cliquez pour afficher/cacher