Auteur Sujet: Kara no Kyoukai  (Lu 70418 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #240 le: 03 mars 2014, 23:52:34 »
Je vais attendre de meilleurs subs. Si le truc est pas génialissime, autant le voir dans les meilleures conditions possibles. Il dure combien de temps?


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #241 le: 04 mars 2014, 00:00:23 »
Je vais attendre de meilleurs subs. Si le truc est pas génialissime, autant le voir dans les meilleures conditions possibles. Il dure combien de temps?

1h30 + 30 min de "extra chorus", un truc diffusé avant le film qui épilogue un peu les 1er/3e films. (Celui-là a été subbé correctement par contre).
Y'a pas de gros infodumps dans le film donc les mauvais subs ne gênent pas trop la compréhension, mais y'a des fautes et des coquilles, c'est traduit du chinois, et y'a un excès de non-utilisation des pronoms...

Zankaze

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #242 le: 04 mars 2014, 00:05:40 »
Ne commence pas à me tenter, malotru. Mais merci pour l'info!

Bientôt Touko! \°/


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #243 le: 04 mars 2014, 00:50:24 »
J'avais vu le film en raw et je viens de voir les sub et je suis un peu déçu du résultat. J'ai regardé le fil et je dois dire que  Kara no Kyoukai aurait du se finir au septième film qui  a une très satisfaisante. J'ai d’ailleurs mieux aimé regarder l'extra chorus.

Kyoshi

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #244 le: 04 mars 2014, 12:22:15 »
D'un autre coté avec un premier contact en RAW quand on comprend rien c'est moins qu'idéal. J'ai pas encore vu le machin parce que manque de temps, moi. =D

Zankaze

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #245 le: 09 mars 2014, 18:55:33 »
Vu y a deux-trois jours et c'était sympa mais je suis quand même un peu déçu. L'histoire centrale manque d'intérêt et de bons persos.
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, mouaif-mouaif. Mais c'est vrai que c'était sympa de revoir tout le monde. :P


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #246 le: 10 mars 2014, 13:37:38 »
Vu aussi...

Franchement si l'épilogue n'avait pas été aussi plat j'aurai pu apprécié le film. Mais du à l'épilogue le 12 ans plus tard inutile, le film en devient moue et n'apporte finalement rien à KnK.

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre la première partie est sympathique, du KnK classique, avec Touko qui nous fait une explication sur la préscience. Intéressant mais pareil qu'au dessus fort dispensable.
Cliquez pour afficher/cacher

En fait je me demande vraiment c'est quoi l'interet de ce film. De tous il se rapproche du 6 vu qu'il se passe quasiment en journée, sans en avoir la qualité. Il se passe avant et après KnK pour finalement rien amener de bien nouveau ni de connus. C'est assez surprenant qu'il l'est fait, à part pour ramasser du fric.

Bon sinon c'est super jolie, animation impeccable, musicalement très agréable. Mais vide, vide vide. Le charme des précédents films n'est pas là, car on sent bien que ce film ne sert à rien.

En gros, je vais l'oublier rapidement et considérer qu'il a jamais existé.

(4/10 quoi).

Edit : bon j'exagère surement un minimum. Mais je suis pas content de ce film. Je le reverrai au moins une fois pour me faire un avis def. Histoire de voir s'il y a vraiment de quoi sauver quelque chose dedans. Si le montage par date (avant epilogue) qui est pas mal et donne un faux rythme a une histoire qui n'en a aucune.

Edit 2 : L'extra chorus est bien sympa par contre. Un petit bonus bien agréable. Amusant qu'a lui seule il soit bien plus intéressant que tout le film réunit.
« Modifié: 10 mars 2014, 17:19:46 par GTZ »

Soren

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #247 le: 02 avril 2014, 05:04:19 »
Grognon aussi sur ce film.
On dirait qu'ils ont oublié que ce qui était cool dans KnK c'était les scènes d'actions, l'ambiance, et le duo Shiki-Mikiya. Là ça manque de tout, c'est mou. Pas posé, mou.
Même visuellement, j'ai trouvé ça faible par rapport aux films. Comme l'épilogue, je trouve que c'est un ajout dispensable.

Zankaze

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #248 le: 02 avril 2014, 13:39:26 »
Ben l'épilogue apprenait pas mal de choses importantes, même s'il avait fait des choix tranchés en terme de mise en scène. Là, par contre...


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #249 le: 02 avril 2014, 13:43:26 »
Là, par contre...

... C'était un peu naze.

Wep, mais bon cette histoire était d'origine dans la série de livre ? Elle était bien placé à la fin en conclusion ?

Quand je repense à ce film, m'a deception remonte en surface. Ca manque de magie quoi.

Zankaze

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #250 le: 02 avril 2014, 13:56:02 »
Citer
Wep, mais bon cette histoire était d'origine dans la série de livre ? Elle était bien placé à la fin en conclusion ?

C'est le Kyo' l'expert mais je crois bien, oui.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #251 le: 02 avril 2014, 18:48:21 »
Ouais, elle y était. Mais c'est plus voulu en tant que spinoff qu'épilogue en soi.

Ça me fait penser, je l'ai pas encore vu le film, moi. =D

Faustt

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #252 le: 31 juillet 2015, 04:45:23 »
Pour ceux qui ont vu Mirai Fukuin, j'ai quelques questions :

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin bref, comme souvent avec le nasuverse, j'ai pas tout compris. Sinon, c'était joli, Shiki a la classe même si je continue à dire que sa future "profession" est en total décalage avec ce qu'on avait vu d'elle à la fin des OAV.
Je ne rage même pas sur Mana, c'est tellement commun dans la japanim' de voir des enfants qui ne se comportent absolument pas comme des enfants. Au moins, elle est mimi, c'est déjà ça.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #253 le: 31 juillet 2015, 13:15:03 »
Ce film m'avait pas mal déçu. Je l'avais trouvé un peu inutile.

Cliquez pour afficher/cacher

C'est quoi le profession de Shiki ?

Cliquez pour afficher/cacher

Ca m'avait pas l'air de travailler ça, ça vivotait sur ces actifs, saleté de privilégié.
« Modifié: 31 juillet 2015, 13:21:59 par GTZ »

Dacos

Re : Kara no Kyoukai
« Réponse #254 le: 31 juillet 2015, 13:20:22 »
Aah, ces balises spoiler qui me chatouillent le bout des doigts...
Je... dois... résister !