Auteur Sujet: Coucou, recherche bon gros shonen xD  (Lu 11761 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ContreX

Coucou, recherche bon gros shonen xD
« le: 02 novembre 2008, 01:22:01 »
 :ph34r: Salut!

Apres une longue absence du matage d'anime, je recherche un gros shonen !
Quelques chose avec des beau combat ( pouvoir ou pas, c pas grave ) et un beau design.
Je ne recherche pas forcement un scenario profond, voir meme l'inexistense de scenarion me gene pas :)

Je veux regarde un truc ki défoule/donne la peche :)


merci bien

Diyo

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #1 le: 02 novembre 2008, 01:35:49 »
Soul Eater peut être. Pas vu un seul épisode mais pas mal de monde a l'air d'aimer. Beaucoup aussi n'aime pas mais bon, c'est pour des raisons qui ne devraient pas trop te gêner =P

watanuki

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #2 le: 02 novembre 2008, 02:44:23 »
Tu as oublié l'option gros nibards :ton inconscient réclame Ikkitousen à cor et à cri quoi...
bLEAch

Nakei1024

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #3 le: 02 novembre 2008, 07:49:36 »
Essaie Samouraï Deeper Kyo ou Kenshin...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ContreX

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #4 le: 02 novembre 2008, 11:22:07 »
oula oula

je n'est pas assez détaillé donc ^^

Non le fan service gratuit m'insupporte profondement ( sauf pour tenjou tenge, malgres que oh!great soit connnu pour ses oeuvre hentai , j'ai carrement accroché a l'animé ! ), qd a SDK, je pensais avoir préciser aussi que les histoire fuassement profonde m'interesse pas et ont plutot tendance a m'arracher les cheveux ^_^ et je crois que y a pas pire que sdk ( autant en manga qu'en animé )
Qd a kenshin j'ai fini la série il y a deja plsuieurs année, et ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre ( a part les oav qui sont terrible !)

Je cherche quelques chose de plus recent ^^.

The_Fan

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #5 le: 02 novembre 2008, 11:32:06 »
Comme Diyo te l'a proposé : il y a Soul Eater, un bon shonen divertissant. Tu peux aussi essayer Kekkaishi, une série sortie en 2007.

Scalix

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #6 le: 02 novembre 2008, 12:16:30 »
One Piece, c'est quand même une référence dans le genre. C'est jovial et ça fout la pêche.

Björn

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #7 le: 02 novembre 2008, 14:05:25 »
Il y a également Shijou Saikyou no Deshi Kenichi. 50 épisodes donc de quoi occuper sans que cela soit interminable, de la baston, du comique, quelques grosses poitrines mais pas trop. En plus tu le trouveras assez facilement en vostf, ce qui n'était pas le cas il y a quelques mois.

ContreX

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #8 le: 02 novembre 2008, 20:53:06 »
alors kekkaichi j'ai deja les manga donc l'anime pas sur , one piece pareil je prefere en manga papier ( je suis les publi jap de meme pour naruto et quelques autres)

Le dernier je vais essaier :)

merci bien

Björn

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #9 le: 02 novembre 2008, 21:05:46 »
De rien, de rien, de toute manière les autres devraient avoir honte de ne t'avoir indiqué que ces titres bateaux (sauf wata pour l'option Ikkitousen). :ph34r:

ContreX

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #10 le: 06 novembre 2008, 21:34:05 »
haha , ouais ikkitousei je connais depuis belle lurette,mais c'est vrai que ca s'adresse a un public bine otaku qd meme ^_^'

wilrockeur

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #11 le: 08 novembre 2008, 22:49:36 »
Pas de souci du bon gros shonen c'est Baki qu'il te faut
One Nerd Was Here ...    Dans l'espace, personne ne vous entend crier .

Yamaneko

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #12 le: 10 décembre 2008, 22:16:08 »
Si tu veux du gros nibards de la petite culotte et du combat essaye Agent Aika dans ce style c'est pas mal sinon dans un tout autre registre il y a Final Fantasy VII advent children c'est un film, mais si tu veux des beaux combats et une absence totale de scénario je te le conseille...visuellement impressionant, scénaristiquement nul!
YaMaNeKo

BazzBazz

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #13 le: 10 décembre 2008, 22:23:34 »
Tengen Toppa Gurren Laggan --> The shonen qui pete de partout :D (eh oui je parle très imagé :)

 De bon gros combats comme tu les aime, des grosses poitrines (Yoko of curse) et un graphisme plus que somptueux
 Mais après c'est une histoire de méchas, mais ça vaut le détour !

 
« Modifié: 10 décembre 2008, 22:26:22 par BazzBazz »

ContreX

Re : Coucou, recherche bon gros shonen xD
« Réponse #14 le: 09 janvier 2009, 21:27:03 »
deja vu tengen topp blabla ^^ agent aika aussi.
Je recherche justement plutot des animé sans fan service si possible.

Enfait plutot des série style Air Master, ou bien du bon vieux street fighter, bref pas de scénarion passionnant que de la baston , mais de la bonne baston xD

Je pense que ce qui se rapprocherais le plus de ma rechrcher c'est bel et bien Air master une suite de manga vraiment super beau snas prise de tete inutile ^^