Auteur Sujet: Magna Carta sur PS2  (Lu 9803 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Circé

Magna Carta sur PS2
« le: 07 juin 2004, 18:59:26 »


Info venant de Gamekult :

Banpresto et Softmax ont dévoilé ces premières images de Magna Carta, adaptation sur PS2 du RPG PC sud-coréen. Disposant d'un character design soigné qui emporte tout de suite l'adhésion, Magna Carta a subi de nombreuses améliorations et changements pour cette version PS2. La sortie de Magna Carta est prévue dans le courant du mois de septembre au Japon, avec un artbook de 44 pages en bonus pour toute précommande. Une sortie en Occident n'est pas à exclure, puisque les droits de distribution acquis par Banpresto concernent également le reste du monde. A noter enfin que plusieurs spots publicitaires sont d'ores et déjà disponibles sur le site officiel (dernière rubrique de la section "Game").



Images du jeu :
http://www.gamekult.com/tout/actus/article...0000034275.html

Nouveaux Artbooks de Hyung Tae Kim (bizarre la nouvelle tête du héros.. c beau mais on dirait une fille maintenant  :huh: )
le heros (?) =] http://naimoka.com/arts2/kim/mcps2/03.jpg (pour comparaison voilà le heros/Calintz avant =] http://naimoka.com/arts2/kim/mc/perso/calintz1.jpg )
autres artworks http://www.gamekult.com/tout/actus/article...00034275_5.html



EDIT =] nouveaux artworks :
http://naimoka.com/image.php3?image=../../...im/mcps2/01.jpg
http://naimoka.com/image.php3?image=../../...im/mcps2/02.jpg
http://naimoka.com/image.php3?image=../../...im/mcps2/04.jpg
http://naimoka.com/image.php3?image=../../...im/mcps2/05.jpg
« Modifié: 07 juin 2004, 19:14:21 par Circé »

Scalix

Magna Carta sur PS2
« Réponse #1 le: 07 juin 2004, 19:26:19 »
C'est beau, c'est un RPG, ça me plait ^^

Metatron

Magna Carta sur PS2
« Réponse #2 le: 07 juin 2004, 19:28:08 »
très jolis artworks! :D
mais bon, je n'ai touours pas de ps2 alors, je ne me sens pas très concerné.
En plus je n'ai vraiment pas bcp d'amis qui l'ont, alors même la méthode "incruste chez toi pour jouer à la ps2" est vouée à l'échec... :'(  

Senaku-seishin

Magna Carta sur PS2
« Réponse #3 le: 08 juin 2004, 19:09:44 »
Est ce que il existe sur d' autre console et PC??
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

Fettgans

Magna Carta sur PS2
« Réponse #4 le: 08 juin 2004, 19:16:55 »
Citer
Est ce que il existe sur d' autre console et PC??
"Banpresto et Softmax ont dévoilé ces premières images de Magna Carta, adaptation sur PS2 du RPG PC sud-coréen."
Y a le mot PC dedans  [_[  

soufieN

Magna Carta sur PS2
« Réponse #5 le: 08 juin 2004, 19:23:38 »
Je pense pas qu'il y est de grande chance qu'il soit adapté en europe aussi,sa serait dommage :'( .

Scalix

Magna Carta sur PS2
« Réponse #6 le: 08 juin 2004, 20:05:41 »
Citer
Citer
Est ce que il existe sur d' autre console et PC??
"Banpresto et Softmax ont dévoilé ces premières images de Magna Carta, adaptation sur PS2 du RPG PC sud-coréen."
Y a le mot PC dedans  <_<
Voyons Fettgans, ton comportement sarcastique ne correspond pas à l'innocent sourir de l'innocente personne de ton avatar, reprends toi !  :lol:  

mr_anzai

Magna Carta sur PS2
« Réponse #7 le: 08 juin 2004, 20:34:59 »
J avai un pote ki avait une demo en "sud-coreen" dc je m y suis essayé et verdict : J ai rien pigé!  :(
Dc une petite version europeenne me plairais bien!!

Twinie

Magna Carta sur PS2
« Réponse #8 le: 08 juin 2004, 23:06:22 »
Merci pour les infos Circé ^ ^... and long live to Hyung Tae-Kim :)

PS: Puisqu'on parle de RPG Playstation 2, j'en profite pour rappeler que le génialissime "Star Ocean 3: Till The End Of Time" devrais débarquer dans nos vertes contrées pour début Septembre...
« Modifié: 08 juin 2004, 23:09:29 par Twinie »

soufieN

Magna Carta sur PS2
« Réponse #9 le: 08 juin 2004, 23:13:21 »
Citer
Merci pour les infos Circé ^ ^... and long live to Hyung Tae-Kim :)

PS: Puisqu'on parle de RPG Playstation 2, j'en profite pour rappeler que le génialissime "Star Ocean 3: Till The End Of Time" devrais débarquer dans nos vertes contrées pour début Septembre...
ouep,y promet cet RPG!J'espere qu'il auront traduit les texte en fr.

il y a aussi tale of symphonia qui va sortir sur gamecube dans ces eaux-la,un rpg qu'il ne faut pas rater! ;)  

Saki Sakurai

  • Invité
Magna Carta sur PS2
« Réponse #10 le: 09 juin 2004, 10:16:45 »
Il m'a l'air vraiment bien, il me tarde de l'essayer  ;)

Scalix

Magna Carta sur PS2
« Réponse #11 le: 09 juin 2004, 10:21:40 »
Citer
Merci pour les infos Circé ^ ^... and long live to Hyung Tae-Kim :)

PS: Puisqu'on parle de RPG Playstation 2, j'en profite pour rappeler que le génialissime "Star Ocean 3: Till The End Of Time" devrais débarquer dans nos vertes contrées pour début Septembre...
Erf....J'ai pas de sous moi... :'( Comment je vais faire....

Twinie

Magna Carta sur PS2
« Réponse #12 le: 09 juin 2004, 11:33:22 »
Citer
Citer
Merci pour les infos Circé ^ ^... and long live to Hyung Tae-Kim :)

PS: Puisqu'on parle de RPG Playstation 2, j'en profite pour rappeler que le génialissime "Star Ocean 3: Till The End Of Time" devrais débarquer dans nos vertes contrées pour début Septembre...
ouep,y promet cet RPG!J'espere qu'il auront traduit les texte en fr.

il y a aussi tale of symphonia qui va sortir sur gamecube dans ces eaux-la,un rpg qu'il ne faut pas rater! ;)
Pas d'inquiétude, on a droit à la version director's cut (non buggué+ modes supplémentaires), le tout entièrement traduit en français ^ ^
Quand à Tales Of Symphonia, je confirme, c'est probablement l'un des meilleurs RPG de la machine (faut que je me paye une Game Cube!!! :'( )... Sur la même machine, je signale également "Baiten Kaitos" qui devrait se pointer vers la fin de l'année et qui a été élue par beaucoup de monde comme le meilleur RPG de l'année 2003 (devant FF X-2, Tales, Star Ocean 3 et bien d'autres)... rien que pour ce jeu, je vais me payer une Game Cube (vous avez vu le trailer du nouveau Zelda (qui ne se pointera pas avant 2005 ^ ^)... la version "64" ressaucé Game Cube, magnifique tout simplement...

soufieN

Magna Carta sur PS2
« Réponse #13 le: 09 juin 2004, 11:57:14 »
ah ben je vois qu'il n'y a pas que moi qui s'interresse aux rpg! :D


Citer
Pas d'inquiétude, on a droit à la version director's cut (non buggué+ modes supplémentaires), le tout entièrement traduit en français ^ ^

Oui j'avais su pour la version director's cut,la vesrion sans les bug,avec le mode vs,des nouveaux costumes et des nouveau donjons. :wOOt:



Citer
Quand à Tales Of Symphonia, je confirme, c'est probablement l'un des meilleurs RPG de la machine


ouep,avec les graphisme en celle-shading(comme un dessin animé),et ce que j'ai entendu,un systeme de combat hyper-mega-supra(:wOOt: )dynamique,sa promet. :D
mais par contre sa sera le 1er tales of que je ferai,j'en ai jamais essayer au paravant.




Citer
sur la même machine, je signale également "Baiten Kaitos" qui devrait se pointer vers la fin de l'année et qui a été élue par beaucoup de monde comme le meilleur RPG de l'année 2003

ah oui aussi baten kaitos,l'autre bombe de namco,mais celui la c'est pas encore sur qu'il arrive ne europe,il n'est pas encore sortit aux us,mais il a ete annoncé,j'espere qu'il arrivera juqu'a nous. :'(


Citer
rien que pour ce jeu, je vais me payer une Game Cube (vous avez vu le trailer du nouveau Zelda

Tu devrais deja en avoir une rien que pour The legend of thelda:the wind waker,une vrai poesi ce jeu,avec ces graphisme en toon shading,c'ets musqiues tres zen(je l'aurais un jour cet ost! :D  ).
et puis en plus pour son prix,elle vaut vraiment le coup. ;)


 

Senaku-seishin

Magna Carta sur PS2
« Réponse #14 le: 09 juin 2004, 13:03:20 »
Citer
Citer
Est ce que il existe sur d' autre console et PC??
"Banpresto et Softmax ont dévoilé ces premières images de Magna Carta, adaptation sur PS2 du RPG PC sud-coréen."
Y a le mot PC dedans  <_<
DSL, j'ai pas fais gaffe... Je suis loin d'etre parfait ^^
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour