Auteur Sujet: Harry Potter  (Lu 21000 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nakei1024

Re : Harry Potter
« Réponse #75 le: 18 juillet 2007, 09:28:07 »
Citer
EDIT : Sinon, je suis une grande fan de la thérie du Lien Fraternel, qui dirait entre autres que Hermione est la soeur de Harry, et qu'elle contribuera dans la bataille finale à le protéger grâce au lien du sang.

Euh, on n'est pas dans Star Wars là, et cette hypothèse me parait peu probable. A la rigueur qu'elle tombe amoureuse, mais le coup frère/soeur me semble tout simplement impossible, ou alors, c'est vraiment que J.K.R. nous a vraiment menée en bateau depuis le début.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Starrynight

Re : Harry Potter
« Réponse #76 le: 18 juillet 2007, 20:41:06 »
Moi je suis un grand fan de la théorie complètement débile suivante (et que je viens à l'instant d'inventer, est-il besoin de préciser) :

Hermione est en fait une agent du Vatican (son père est garde suisse dans les toilettes du souverain pontife, pour ceux que ce genre de détail croustillant intéresse) chargée d'enquêter sur les moeurs de Harry Potter qui serait un lointain descendant de Marie-Madeleine (voir un ancien manuscrit du Da Vinci Code). Hagrid n'est autre que le demi-frère de Chewbacca ainsi que le beau-frère du cousin au second degré du concierge du neveu par alliance du chien d'Hermione (le toutou est resté à Rome, c'est pour ça qu'on n'en parle jamais). De son côté, Ron est franc-maçon et a tourné un clip avec Denver le dernier dinosaure quand il était bébé.

Voilà, voilà.

Et sinon, l'Ordre du Phénix => pas vu au cinoche et lu il y a  longtemps donc je ne m'en rappelle pas trop  :wacko:

Voilà, j'ai sorti ma connerie du jour, vous pouvez continuer à parler tranquillement de Harry et ses amis, braves gens.
« Modifié: 18 juillet 2007, 20:42:45 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Lombricus

Re : Harry Potter
« Réponse #77 le: 19 juillet 2007, 21:02:33 »
Le coup du demi-frère de chewbaca m'a fait vachement rire  ^_^
Merci.

Sirius

Re : Harry Potter
« Réponse #78 le: 19 juillet 2007, 22:55:34 »
Hep les gardes suisses ne suivent pas le pape aux chiottes, ils ont leur dignité, ou alors ils portent un masque qui filtre à fond les odeurs putrides...

Concernant H.P j'aime le livre, moins le film qui dénature un peu avec une abondance de jurons... Sinon j'aime bien faire des pronostics sur la fin... J'utilise pas le spoil car il s'agit d'hypothèse. Bref, J.K Rowling a prédit 2 morts. Je pense pas qu'Harry meurt comme le parie 99% des bookmakers mais selon moi c'est Rogue et Voldemort qui mourront. Le premier, après avoir sauvé Harry d'une façon ou d'une autre (Rogue gentil quoi :rolleyes:) Après y aura évidemment une fin d'antologie avec les parents, Sirius, Dumbi-Dumbi qui seront derière lui pour donner le coup fatal, Harry appelera tous les habitants de la terre a lui donner leur force (style DBZ) et grâce à l'épaisseur de Dudley Voldemort va périr... (Non je déraille là...)

Nakei1024

Re : Harry Potter
« Réponse #79 le: 20 juillet 2007, 09:12:54 »
Quitte a faire des prédictions à 2 balles, voici la mienne: à un moment, Drago Malefoy va avoir un éclair d'humanité, et va faire quelque chose pour aider Harry dans son combat, peut-être même L'ACTION qui va permettre à Harry de battre Voldemort.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Harry Potter
« Réponse #80 le: 20 juillet 2007, 10:08:12 »
Nakei, moi aussi je pense que Drago va s'allier à Harry d'une manière ou d'une autre, en tuant son père, par exemple.... :wacko:


"Close the World, Open the N3xt"

Sirius

Re : Re : Harry Potter
« Réponse #81 le: 20 juillet 2007, 13:12:27 »
Quitte a faire des prédictions à 2 balles, voici la mienne

Ouaip, désolé, c'est vrai que c'est pas de qu'il y a de plus intéressant mais ça peut être amusant de comparer^^ Moi je vois bien Dudley Dursley causer la perte de Voldemort.

Bref, sinon, lu dans mon quotidien : "bonne fin démodée" par une critique, vous êtes libre d'interpréter comme vous voulez^^

Amon

Re : Harry Potter
« Réponse #82 le: 28 juillet 2007, 00:14:51 »
stop les prediction et aller l'acheter, je l'ai fini hier, tous simplement magnifique. et j'ai eu un peincement au coeur a la dernière page  :huh:.

PS : Ne surtout pas lire la derniere page quand vous l'acheter.

Nakei1024

Re : Harry Potter
« Réponse #83 le: 28 juillet 2007, 07:17:52 »
Ok, merci du conseil. Dans mon cas, ça va être dur de me retenir, car je lis toujours la denière page d'un bouquin avant de le commencer.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

neo-binks

Re : Harry Potter
« Réponse #84 le: 28 juillet 2007, 10:46:32 »
Moi aussi .....  :mellow:
Ce bercer d'illusions, c'est le meilleur moyen d'être déçus .... d'où mon pessimisme habituel.

J'ai réussi !

Sacrilège

Re : Harry Potter
« Réponse #85 le: 01 août 2007, 20:30:45 »
PS : Ne surtout pas lire la dernière page quand vous l'achetez.

Merci mais je me suis piégée toute seule   :huh:
Je voulais lire les noms des chapitres pour me donner un avant-goût mais j'avais oublié qu'ils n'étaient pas mentionnés dans la version anglaise et comme par hasard je suis tombée sur la dernière page, la dernière phrase. =_= (chui boulet quand même)

Björn

Re : Harry Potter
« Réponse #86 le: 01 août 2007, 22:50:54 »
Un article intéressant faisant un parallèle entre la saga de la Guerre des Etoiles et celle du magicien binoclard. Attention, si vous n'avez pas lu le tome 7, il semblerait que l'article contienne des éléments susceptibles de gâcher votre plaisir futur de lecteur. Vous seriez donc damnés sur 20 générations, ce qui personnellement ne me dérange pas tellement car après moi... le déluge et de toute façon je n'ai même pas lu le 1er tome. :wacko:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=27482

Sacrilège

Re : Harry Potter
« Réponse #87 le: 23 août 2007, 12:20:49 »
Un bon bouquin que ce numéro sept mais la fin m´a déçue (trop rose bonbon à mon goût), sinon une bonne avancée, ça ne traine pas mais je regrette tout de même que Harry ne soit pas le fils caché de Rogue, fruit d´une union interdite.

(et dire que j´ai mis dix minutes à écrire ça,  foutu clqvier espqgnol ^^)