Auteur Sujet: la sorcière de l'ouest  (Lu 7443 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #15 le: 10 juillet 2009, 19:43:30 »
T'es dur ^^ Il y a des séries bien pires genre Ikkitousen ou l'incommensurable merde qu'est Kono Minikuku Mo Utsukushii Sekai

* Je sais que c'est pas le sujet approprié mais je souhaite intervenir car je trouve qu' Ikki tousen (saison 1) en mon sens n'est pas aussi mauvais que tu le prétends, elle possède tout de même un schéma scénaristique axé sur des affrontements entre école de ce fait je la vois comme étant une série très loin d'être une daube.

Et pour l'autre animé que tu évoques KB-dono je n'en suis qu'au second épisode et j'ose espérer qu'elle soit comestible vu que tu ne sembles présager rien de bon :rolleyes: :(
« Modifié: 10 juillet 2009, 20:25:19 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuchiki byakuya

Re : Re : Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #16 le: 10 juillet 2009, 20:35:50 »
* Je sais que c'est pas le sujet approprié mais je souhaite intervenir car je trouve qu' Ikki tousen (saison 1) en mon sens n'est pas aussi mauvais que tu le prétends, elle possède tout de même un schéma scénaristique axé sur des affrontements entre école de ce fait je la vois comme étant une série très loin d'être une daube.

A bien regarder les posts sur le forum et les critiques, on trouve toujours quelqu'un défendant (ou descendant en référence à la mauvaise critique sur Cowboy Bebop) un anime ou un manga. C'est pour ca que j'aime ce forum car il y a de vrais débats sur le pourquoi d'un avis :) C'est bien plus intéressant qu'un "jkiffe tro" ou "c mortel"  :D

Tout ca pour dire que je comprends ce que tu veux me dire et je le respecte tout à fait :) Mais pour ma part, Ikkitousen c'est NON pour les raisons évoquées dans ma critique. J'ai ri à me faire mal au ventre tellement j'ai trouvé ca pitoyable. Ca me rappelle d'ailleurs un épisode où je me suis senti terriblement seul à "défendre" un anime que tout le monde broyait, le fameux Green Green (dont certains se souviennent peut-être de cette période ^^).

Pour l'autre anime, auquel ce topic est dédié, j'ai peur de ne pas pouvoir te réconforter :( Je continue mais la série ne "décolle" pas d'un pouce. A toi de voir car comme je l'ai dit, je ne l'ai pas encore terminé. Pour le moment, je dirai que c'est une série très moyenne mais on ne sait jamais, ca peut remonter (ou descendre ^^).

topachook

Re : Re : la sorcière de l'ouest
« Réponse #17 le: 10 juillet 2009, 20:42:25 »
Ah mais si, moi je connais ce truc ! J'en ai regardé deux ou trois avant de m'étouffer dans le vomit découlant des convulsions que ça m'avait donné. Ouais, on a tous une part de Gemini en soit =]

Plus sérieusement, je me souviens juste de mon sentiment : c'est pourrave. Ca semblait avoir de la gueule et du potentiel au début, mais en fait c'est juste fait pour combler les fans de yuri/yaoi ecchi.,C'est très vite devenu tout simplement désespérant.

Hahaha ... eh ben voila un avis! je souscrit pas mal à la description sauf pour le "ça semblait avoir de la gueule et du potentiel" =D

Cliquez pour afficher/cacher

La drôle de licorne c'est ptet le seul truc que j'avais blairé
Cliquez pour afficher/cacher
(je me demande si ça valait la peine de mettre la balise  :D )

c'est une certitude mais elle n'aura pas 1 non plus  :D

C'est vrais en fait j'ai vu pire (tellement pire avec monsieur est servi) ... c'est nul mais daubesque c'est trop fort, moi je collerais un 2 ... je me rappel quand même que Jacut dans son blog mettait (après une critique qui m'avait pas convaincu) un incroyable et hallucinant 9 à cette série.


Sinon pour le genre Ecchi ... je trouve qu'un GOLDEN BOY c'est tellement, tellement mieux (ikki c'est au second degré mais franchement j'ai rien trouvé d'emballant ou d'assez croustillant)  :)
« Modifié: 10 juillet 2009, 20:44:23 par topachook »