Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Discussion MMORPG

(1/39) > >>

Nakei1024:
J'ouvre ce topic sans trop savoir s'il intéressera beaucoup de membres ou s'il partira directement à la corbeille...

L'objectif est de faire découvrir des MMO (de préférence sans abonnement) suffisamment intéressants pour qu'on puisse s'y rencontrer. Il ne s'agit pas de jouer les grosbills trustant les haut de classements, mais plutôt de se retrouver entre connaissances le temps d'une quête ou deux. Donc si certains ont des propositions, ils peuvent les faire ici avec une rapide présentation du jeu et son histoire ainsi que leurs impressions (dès fois qu'ils soient déjà inscrits), le site de téléchargement (si besoin) et le serveur sur lequel ils jouent (si besoin aussi).

El Nounourso:
Une belle idée !

En revanche ce sera sans moi, pas avant cet été tout du moins ^^'

SucreDeLune:
Merveilleuse idée ! Hélas, pareil que El Nounourso T-T (sauf si c'est à la rigueur pendant des vacances scolaires ou pendant les quelques nocturnes que je fais en cyber).

Edit : de plus, il faut trouver un jeu où il est assez rapide de monter un perso, ou alors où il y a déjà des comptes à prêter avec des persos montés et un minimum de stuff... Ou alors on choisit tous un jeu où commencer ensemble xD

ShiroiRyu:
On parle de MMORPG ?
Ou MMO tout court ?
Car si c'était MMO tout court, j'aurais pu proposer Grand Chase bien que je n'y joue plus trop depuis le temps.

Nakei1024:
MMORPG bien entendu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique