Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Jeux-vidéo

Discussion MMORPG

<< < (38/39) > >>

Kanade Kun:
MMMh est ce qu'on peut vraiment considérer Monster hunter world comme un MMO ?

Il y a une grosse dimension coop, certes, mais est ce que ça en fait un mmo pour autant je sais pas. Faudrait voir si ya une définition tranché de ce que c'ets ou pas un mmo

Benja6910:

--- Citation de: Kanade Kyoshiro le 05 mars 2020, 15:46:41 ---MMMh est ce qu'on peut vraiment considérer Monster hunter world comme un MMO ?

Il y a une grosse dimension coop, certes, mais est ce que ça en fait un mmo pour autant je sais pas. Faudrait voir si ya une définition tranché de ce que c'ets ou pas un mmo

--- Fin de citation ---

C'est en effet discutable, comme la plupart des jeux que j'ai cité en mobile. Mais bon.

Nakei1024:
J’ai attaqué le téléchargement de Elder Scroll Online. Pour commencer j’ai juste pris le jeu de base pour une vingtaine d’euros. Si j’accroche je prendrai les extensions.

Sur mobile je joue à Azur Lane. Respect Benja, tu arrives à jouer à tous ces jeux en même temps?

Benja6910:

--- Citation de: Nakei1024 le 05 mars 2020, 17:53:59 ---J’ai attaqué le téléchargement de Elder Scroll Online. Pour commencer j’ai juste pris le jeu de base pour une vingtaine d’euros. Si j’accroche je prendrai les extensions.

Sur mobile je joue à Azur Lane. Respect Benja, tu arrives à jouer à tous ces jeux en même temps?

--- Fin de citation ---

Je joue surtout à Duel Links et Clash Royal.
Je joue aussi pas mal à Dungeon Hunter et Modern Combat car j’ai reçu une manette de game pour mobile et ces jeux le permette.

J’aime bcp la ps4 mais j’ai pas spécialement le temps d’y consacrer de longue session. Le jeu mobile me le permet bien plus ^^

D’ailleurs, je vais craquer un jeu payant d’ici peu, Monster Hunter Stories.

Nakei1024:
Dans ma découverte de Star Trek, je me suis lancé dans le MMO (datant de 2010), disponible en free-to-play sur Steam.
Pour l'instant je ne suis pas allé très loin, mais déjà la création de personnage est relativement complète.
Pour commencer il faut choisir sa faction, et là on a déjà pas mal de choix. Il y'a naturellement Starfleet aux différentes époques (série originale, Next Generation et Discovery), mais on trouve également l'Empire Klingon, l'armée Romulienne ou encore le Dominion (j'imagine que pour les fans cela suffira à évoquer pas mal de souvenirs).
Vient ensuite le choix de la race que l'on souhaite incarner (directement liée à la faction), qui apporte un léger bonus racial en cours de mission. Au bas mots, comptez facilement une trentaine d'espèces.
Puis vient la "classe", à choisir entre 3 grandes catégories: les opérations tactiques (les bourrins de première ligne), l'ingénierie (plutôt orientée tanking et réparation), et la division scientifique (soins, buffs/débuffs et gestion des boucliers).
Dernière étape et non des moindres, la création de l'avatar à proprement parler. Que vous souhaitiez créer un colosse, un athlète, un petit maigrichon ou même un petit gros avec du bide, les options ne manquent pas pour obtenir des apparences diverses et variées.
Pour ma part, j'ai créé un Bétazoïde appartenant à la section scientifique.

Puis vient le tutoriel au cours d'un premier scénario qui vous mènera jusqu'à la prise de commandement de vôtre premier vaisseau, alors que vous n'étiez encore qu'un simple cadet fraîchement diplômé 5 minutes auparavant. On pardonnera aisément cette liberté prise avec le cursus habituel qui veut qu'on ne devienne capitaine de vaisseau qu'après quelques années de service (à une ou 2 exceptions près).

Pas grand chose à ajouter pour l'instant, mais je tâcherai de venir reparler du jeu une fois que j'aurai progressé davantage. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique